Sinon personne peut m´indiquer un site sur Oblivion où il y aurait des soluces par exemple?
aliena
Niveau 3
24 août 2006 à 14:32:27
moi pour réussir j´ai mis mode discrétion + invisibilité et quand je rentre dans la biblio, le faite que la porte se ferme, le moine sait que je suis là et puis plus de problème il va chercher le manuscrit.
Max-gamers
Niveau 9
25 août 2006 à 11:31:06
Dommage que tout le monde ne lise pas depuis le début...
Jagfel
Niveau 10
25 août 2006 à 12:21:00
moi je sais ce que tu peux faire, abandonner, car tu ne poura plus faire la mission dommage la recompense de se vol est geniallle
MUHAHAHAHA
elmekya
Niveau 7
07 novembre 2006 à 23:28:51
y a til une bonne ame qui ait la solution sur "l´improvisation " de cette quete quand on l´a raté?? c´est la seule chose qui me manque pour terminer oblivion et c´est assez frustrant... merci d´avance
shaqitbaby
Niveau 6
08 novembre 2006 à 10:38:16
salut moi je crois que j ai eu le meme problème et si je me souviens bien il faut se barrer et au dessus de cette salle je sais plus comment et la a l origine la porte est fermée mais quand tu te fais repérer elle s ouvre donc tu rentre tu es dans la salle ou tu devais être et ta plus qu a prendre le parchemin et te barrer. voila j espere que ça t aidera dsl si je suis pas plus explicite mais je l ai faite il y a quelque mois.
shaqitbaby
Niveau 6
08 novembre 2006 à 10:39:56
au dessus de cette salle il y en a une autre je sais plus comment y aller