CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vol ultime, comment improviser?

Max-gamers
Max-gamers
Niveau 9
22 août 2006 à 18:28:41

Tout d´abord :salut: tout le monde!

Voilà comme beaucoup de monde apparemment je suis coincé à cette mission, en faite je me suis fait repérer par le type aveugle sur sa chaise (dans le palais impérial je crois) et du coup l´objectif a changé j´ai été voir le Renard Gris et il veut pas me parler vu que je n´ai pas le manuscrit!

Dans le journal ils disent d´improviser mais je vois pas vraiment comment...

Je suis retourné dans les égouts mais pas moyen de m´y retrouver (je suis rentrer par un bout et ai tenté une sortie mais je suis arrivé dans la cave de "la meilleure défense").

Si quelqu´un peut m´aider svp...

PS: Pas la peine de me parler de sauvegarde précédente, je n´en ai pas et pas la peine non plus de me parler de code, je suis sur 360.

Merci d´avance!

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
22 août 2006 à 18:35:02

comment ta fait pour te faire griller ? reprends la sauvegarde d´avant , tu tapproches en discretion de la chaise et tu t´assois pis t´attends de recevoir le parchemin , aprés tu te tires tranquille par lescalier (attends que le moine descend) surtout faut que tu reste toujours en discretion!

Max-gamers
Max-gamers
Niveau 9
22 août 2006 à 18:53:11

Merci d´avoir lu ce que j´ai dit ça fait plaisir...

Je n´ai pas de sauvegarde d´avant l´incident

djidane535
djidane535
Niveau 10
22 août 2006 à 19:26:24

Déjà il te faut le parchemin, si tu peux pas l´avoir normalement ben suffit de le voler j´imagine. Un des moines la peut-être sur lui par exemple. Il doit etre en haut dans les bibliothèques du dessus. Tu devrais essayer de tuer les moines ou de les voler en mode discret (mais si j´ai bien compris ils t´on repérés donc t´as plus trop le choix :s). En tout cas, faut te dire que la mission est pas foirée, faut juste que tu ramène le parchemin et si tu dois pas payer le prix du sang c´est peut-être parce que ca ferait cher de devoir tuer tous les moines parce qu´on a un peu foiré dans cette partie de la mission. Sinon je peux pas t´aider car je l´ai toujours faite normalement cette mission :(

djidane535
djidane535
Niveau 10
22 août 2006 à 19:27:05

Je vais quand meme regarder si j´ai pas une sauvegarde qui date d´avant que je fasse la mission on sait jamais je l´ai cloturé avec ma nouvelle partie que depuis quelques jours ...

djidane535
djidane535
Niveau 10
22 août 2006 à 19:31:11

T´as beaucoup de chance j´ai fait une sauvegarde juste apres avoir fini la quetes avec les bottes de Jak ^^ Je vais refaire le vol ultime en vitesse grand V et me faire repérer comme toi histoire de voir comment on peut la cloturer ^^ Je reposte probablement dans 20-30 min ^^ Je me dépêche ;)

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
22 août 2006 à 19:40:39

c´est pour que je fait une nouvelle sauvergarde a chaque porte passé sans supprimer les précédente , après 2-3 heures je supprime toute mes sauvegarde (environ 50 ) :ok:

Max-gamers
Max-gamers
Niveau 9
22 août 2006 à 19:41:19

OK c´est cool et moi quand je me suis fait repéré je suis allé dans la maison où est le Renard Gris donc và jusque là pour voir la démarche à suivre ensuite.

djidane535
djidane535
Niveau 10
22 août 2006 à 20:17:26

Re ^^ Bon alors je suis sur le point d´entrer dans la bibliothèque. Tu as fait quoi au juste ? Parce que j´ai pas du tout le meme message que toi. Il me dit juste que je dois fuir lol ^^ Et puis apres je fais comme toi et je retourne sur les lieux pour t´aider. Ou alors plus simple (et j´y pense seulement maintenant lol) c´est que tu me files ta sauvegarde ^^ Va sur
http://www.rapidshare.de pour aller déposer ta sauvegarde et passe le lien ^^

Max-gamers
Max-gamers
Niveau 9
22 août 2006 à 20:26:42

Je peux pas te passer ma sauvegarde vu que je suis sur 360!

En fait je sais plus trop c´était quand mais je suis arrivé dans une pièce circulaire à côté il y a un type aveugle derrière une grille qui est assis sur une chaise et je lui est volé des trucs, il m´a repéré et l´objectif a changé ainsi que le marqueur rouge qui indique la maison où se cache le Renard Gris mais il ne veut pas me parler comme je n´ai pas le manuscrit!

Voilà je peux pas être plus précis.

C´est sympa d´essayer de m´aider! :ok:

djidane535
djidane535
Niveau 10
22 août 2006 à 21:52:23

Désolé j´ai pas réussi parce que en fait le gars que tu as volé ben chez moi il est déjà parti (j´ai activé le levier et le gars c´est levé et il est entré) alors dès que je rentre ben on dit "Bonjour Mme Camoran" et si j´attaque - parle - vol un des moines, ben j´ai un message qui me dit que je dois trouver une autre sortie, que je me suis fait repéré mais je sais que c´est pas le meme que le tien parce que je l´ai déjà eu (lors de mon premier essai d´ailleurs ^^) et j´avais recharger ma partie après avoir cherché 2-3 minutes :(. Je réessaierais demain.

Max-gamers
Max-gamers
Niveau 9
23 août 2006 à 11:33:15

OK ce serait vraiment cool que t´y arrives, j´ai vraiment envie de la finir cette guilde des voleurs. :ok:

Max-gamers
Max-gamers
Niveau 9
23 août 2006 à 15:16:02

Personne d´autre sait?...

inferno-lapinou
inferno-lapinou
Niveau 6
23 août 2006 à 15:28:16

A mon avis des que vous etes reperé une fois vous ne pouvez plus finir la quete ...

Darck18
Darck18
Niveau 4
23 août 2006 à 15:53:43

Il ne faut pas être repéré, j´ai le jeux sur 360, j´ai réussit la mission mais j´ai bien mit 30minutes pour la faire, mais je ne me suis pas fait prendre, et j´était bloquer vers la fin je ne savais plus ou aller, mais j´ai finit par trouver, le persévérence sert à quelque chose lol.

Max-gamers
Max-gamers
Niveau 9
23 août 2006 à 18:57:08

J´ai essayé de reprendre le chemin depuis le début mais malheureusement j´ai pas trouvé comment faire!

Une fois arrivé à l´endroit où j´avais utilisé la flèche d´extraction, il y a la porte qui permet d´accéder aux quartiers de la garde impériale eh ben ils me disent qu´il faut la clef, donc c´est pas possible.

Vraiment personne n´a réussi en "improvisant"...?

inferno-lapinou
inferno-lapinou
Niveau 6
23 août 2006 à 19:17:12

On peut pas , on n´a le droit qu´a un seul essai ... Voila pourquoi faut garder une sauvegarde en reserve ...

Max-gamers
Max-gamers
Niveau 9
23 août 2006 à 19:58:46

Nan mais il y a forcément un moyen vu qu´ils disent qu´il faut improviser...

Pti-Michel
Pti-Michel
Niveau 2
23 août 2006 à 21:08:40

Tu peut recapituler ou tu est bloquer a la salle des archive ou a la flecche d extraction si tu explique bien je doi pouvoir t aider vu que j ai fini la mission sans encombre

Max-gamers
Max-gamers
Niveau 9
23 août 2006 à 23:47:21

J´ai déjà tout dit!

En fait j´étais dans la pièce où on doit prendre le manuscrit et là je me suis fait repéré.
Après ça, l´objectif a changé et j´ai dû fuir.
J´ai sauvegardé er apparemment j´ai pas fait le bon choix...
Aujourd´hui j´ai refait le chemin jusqu´à arriver dans la pièce où on devait utiliser la flèche d´extraction et là, la porte pour accéder aux quartiers de la garde impériale est fermée...

Je sais plus quoi faire...

La vidéo du moment