Surtout, si vous avez ce problème de disque illisible, ne formatez pas le disque (et au passage n´achetez pas une carte mémoire pour transférer vos donnée !! !!) car ça ne change strictement rien...En effet, j´avais le même problème sur Oblivion et, après avoir cherché moi même le plus d´infos possible sur les forums, j´ai appellé le SAV Microsoft qui vient chercher ma console d´ici deux à trois jours pour la réparer, ou pour la remplacer...J´ai expliqué au mec l´éventuel problème lié aux sauvegardes corrompues mais il m´a dit que ça n´avait rien à voir...Il pense que c´est un pur problèmes technique type lentille optique, par exemple. Donc, pour être sûr (car je suis têtu), je me suis dis tant pis pour mes sauvegardes (notamment celle d´Oblivion !! !) mais je vais formater pour voir...et le problèmes persiste. Donc, n´effacez pas vos données pour rien, et n´entretenez pas leur business d´enculés en rachetant une carte mémoir en plus (chose que vous vouliez éviter en achetant la version premium !! !!)...Voilà, c´est tout.