CHAPITRE IX
Nos 2 amis Phoquof et Ferothan, après quelques aventures en chemin, arrivent au temple du maître des nuages !
-ouahh bordel qu’est-ce que c’est moche !
-effectivement l’architecte devait être complètement daltonien déclare Phoquof
-lequel des 4 ?
-hein ? mais non du con regarde le fort est rose bonbon !
-mais merde à la fin, j’te pose des questions débile sur les BD moi ?
tout d’un coup un garde du temple arrive une feuille à la main
-déclinez age/race/sexe/nationalité/ville/code postal/nuréro de téléphone/adresses/n°de sécurité sociale/couleur préféré/avez vous un touran/plat favoris/adresses hotmail/diesel ou essence/pourquoi vous êtres moches/la terre est elle ronde/chez quel coiffeur allez vous…
-STOP ! cria Ferothan
-garde : quoi c’est que j’ais encore tout l’autre coté de ma fiche à lire moi !
-c’est que…j’ais un grand secret qu’il pourrait peut être changé le cour de l’histoire…
-ba va y dit lui bordel !
-et bien…je n’est pas de coiffeur !
-impossible s’écria le garde, nous devons allé trouver martin immédiatement, l’état d’urgence peut être déclaré !
Martin arrive et trouve nos 2 amis en compagnie du garde
-vous je vous est vus ! laissés moi regardé votre visage, oui c’est vous que j’ais vue à la starac’ 3 !
-mais nan on s’en tape dit Phoquof !
-ouai réplique Ferothan comme la moitier du monde veux que tu crèves tu doit porter des couches mouhahaha (rires bête)
-très drôle et moi on ma dit que tout les gardes de cyrodiil recherche un duo de con !
-a merde mais nous on est 3 non ? Peemplemous et t’es où ! cria Phoquof
-salut bande de niouf’ s’exclafe Peemplemous
Tout à coup une porte d’oblivion s’ouvre et mankar camoran en sort avec ses 2 habituel acolytes.
-MOUHAHAHA je…
-papa !…
-quoi encore miserable, mais…
-et ouai encore une fois mais du pied gauche cette fois c’est bon signe !
-mais c’est impossible mes chaussure mankar camoran avec bonnus +20 contre les merdes de chiens, impossible !
-c’est peut être pas une merde de chien justement dit Ferothan en regardant l’empereur de travers.
-incapable on rentre à la maison et sur la parole des camoran vous ne m’aurez plus !
les 3 silhouettes disparaissent dans la porte d’oblivion.
-et ! s’exclame Peemplemous il on oublier de fermer la porte ! Taïïlooo !!
Peemplemous fonce dans la porte qui disparaît dans un petit ploc avec des bulles
-et ba dit donc qu’est-ce qu’il était con lui, Phoquof et Ferothan éclate de rire
-l’avenir du monde est désormait entre vos mains nobles héros s’exclame l’empereur, votre missions (si vous l’accepté) est de retrouver Peemplemous, vaincre mankar camoran et son armée de daedra ainsi que le dieu des enfers Dagon !!
-ba ouai s’tu veux, c’est quoi n’ote matos ?
-ba eu 2 katanas sa vous dit ?
-ok mais c’est nous qu´on choisi dit Ferotthan
armurerie katanas akaviri, nombre 34 tous pareille
-ba en fait j’hésite un peut…
-moi j’veux celui la dit Phoquof
-nan c’est l’mien dit baurus
-même pas vrais ! d’abord y à ton nom dessus ?
-ba ouai c’est un « le katana akaviri de merde de baurus »
-cool et il fait quoi ? demande Phoquof
-ba c’est de la merde comme tout les autre katana d’akavir…
une fois Phoquof et Ferotthan en possession de leurs « le katana akaviri de merde de Phoquof et Ferotthan »
-et y a nos nom dessus !
les 2 aventuriers s’en vont sauver le monde…