CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC]Crimeur LeSimeur

Folken
Folken
Niveau 7
18 août 2006 à 22:48:36

ah enfin un avis merci c est simpas ça fait super plaisir ! Jme sentais un peu solo lol

Phoenix_06
Phoenix_06
Niveau 2
18 août 2006 à 23:05:16

Franchement super, très bonne immersion
continue :ok:

Folken
Folken
Niveau 7
20 août 2006 à 14:10:17

Merci c est simpas ^^
la suite arrive dans pas longtemps ...

Darck18
Darck18
Niveau 4
23 août 2006 à 08:26:15

Alors ou en est la suite ?

Je suis impatient, j´ai beaucoup accrocher ton histoire. bravo !!

Folken
Folken
Niveau 7
28 août 2006 à 14:57:52

Je suis entrin d´écrire la suite là ;) !
Je la met en ligne dés que j´ai finis, corrigé le plus de fautes et surtout relus et rajouté des détails !

Folken
Folken
Niveau 7
29 août 2006 à 14:22:53

Crimeur LeSimeur Act V Le Désastre

Crimeur LeSimeur et Graléne continuérent leur route, les arbres les couvrais d´une ombre agréable, Graléne posais sans cesse des questions sur Crimeur, qui quand à lui ne lui répondais que par un légé sourire, sans aucunes autres paroles .
Le soleil devint d´un ton orangé commençant à disparaitre au loin pour laisser place à la Lune, le ciel commençait à noircire.
Un légé vent chaud se leva en leur direction .

Crimeur : Il va bientot faire nuit ... j´ai entendus parler d´une auberge qui ne devrais plus étre trés loin d´ici !
Graléne : Chic ! Une auberge !
Crimeur : Il faut que l´on se dépéche si l´on veut arriver avant que les loups ne sortent !

Sur ces mots, ils commencérent à accélérer leur pas déja rapide . La chaleur du soleil, laissant place à la fraicheur de la nuit leurs permétais de faire de plus grand effort . Leur vision commençais à s´atténuer, cette fraicheur donna à Crimeur des frissons tout le long de sa colonne vertébrale, le vent soufflé de plus en plus fort, les arbres bougés dans tout les sens .

Au loin une lueur éclairait une maison, l´auberge était enfin en vu ! Ils ralentirent leurs courses, ils avaient tout deux le sourrire, ravis de pouvoir enfin retrouver un peu de chaleur humaine, et de pouvoir dormir sur un bon lit !
En s´approchant de l´auberge, ils passérent à coté de l´écurie, ne la regardant méme pas . Ils fixérent la porte de l´entré de l´auberge, ils s´imaginérent déja entrin de faire la féte toute la soirée, s´amusant, rigolant tout en buvant de la biére !

En franchissant la porte de l´auberge, Graléne tourna la téte et il crus apercevoir quelque chose dans l´écurie ... il crus appercevoir un cheval par terre mort, il fronçat les sourcils, puis déviat son regard dans l´Auberge :
Crimeur était là, au milieu de l´entré, ne bougeant plus un doigts, comme figé par la peur, son visage était devenus pale.
Ne comprenant pas ce qu´il se passais, il entrat et tourna la téte vers la piéce principale ...

Il n´en crut pas ses yeux ! Tous étaient mort ... tous à terre ! Le bruit des mouches et l´odeur noséabonde était insuportable ! Certains semblés mort depuis des jours déja ! Leur peau était devenus verdatre, leurs yeux blancs et leurs ongles étaient jaunits :

Graléne : Mais que .......qu .. qu (il était pris d´une peur immense, il fixait du doigts cette horreur, il trmblait et n´arrivais plus à parler) qu ........... qu ... !! !!
Crimeur : ..... Sortons d´ici et en vitesse !

Graléne avait perdus l´usage de ses jambes, surement par la peur, Crimeur quand à lui se dépécha de sortir ici, il prit Graléne entre ses bras et il courut le plus vite possible, il n´arrivé plus à penser à rien ! Seul ses jambes le controlé !
Il perdit l´équilibre à plusieurs reprises, et une pierre mal placé au milieu de la route vaint à le faire chuté à terre .

En se relevant il vu au loin sous la lumiére d´une lampe situé sur le mur de l´entré de l´auberge des ombres humaines des plus effrayantes, comme si les ténébres elles mémes était venus le chercher ! Elles les fixérent sans bouger, ils étaient vétu d´une longue cape recouvrant tout leur corps, ils semblaient étre 3 !
Graléne était quand à lui au bord de l´évanouissement, sa bouche grande ouverte tremblais, son coeur batté à une allure impressionante .
Crimeur se releva, il sentit en lui ce qu´il avait ressentit le méme moment ou il avait rencontré Graléne, il fixa ses visiteurs, puis il leva les yeux vers le ciel, comme cherchant une aide imaginaire, comme s´il ne pouvais les vaincres que par une force digne des Dieux !
Il sortit lentement son épée, toujours le regard fixé vers le ciel, il sentit que ses hommes se rapprochés de plus en plus de lui !
Il n´y avais plus qu´une solution ... les affronter coute que coute !
Il abbaissat son regard, son estomas se nouat, ses mains devinrent moites, ses jambes le brulat, il poussat un cris de guerres et à ce moment là, il fonçat vers l´ennemis ...

lotrichien
lotrichien
Niveau 4
29 août 2006 à 14:35:54

:bravo: continu, sa a l´air sympa, continu, je veu voir laction de crimeur

Folken
Folken
Niveau 7
01 septembre 2006 à 13:16:27

Ouep je vais pas tarder à écrire la suite ;) !

scorpio91
scorpio91
Niveau 6
01 septembre 2006 à 14:38:39

super,ta fic!!!
j´adore, en plus elle ne ressemble a aucune autre fic a ma connaissance!

allez met la suite, :svp: .

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
01 septembre 2006 à 14:49:34

C´est un peu spécial.. Mais tant mieux parceque les Fics allaient toutes se ressembler sinon ! Mais je ne sais pas pourquoi mais je n´aime pas trop....

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
01 septembre 2006 à 19:09:48

Pas mal comme fic ça change un peu des histoires inspirées des quêtes et guildes. Beau travail au niveau du style mais petit bémol au niveau de l´orthographe sans vouloir être vexant...

A+ et continue comme ça !
PS : C´est un nom spécial pour ton héros j´imagine qu´on saura pourquoi il s´appele comme ça dans les prochains épisodes.

Folken
Folken
Niveau 7
01 septembre 2006 à 22:27:30

Pour l´orthographe oui je sais je suis pas un Dieu et je devrais plus y faire attention ...
Pour le nom du perso oui y a une signification que vous connaitrez plus tard =] !

LeDunmerVampire c´est peut étre le manque d´action je pense =]

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:07:11

Super ! Mais l´orthographe c´est pas trop grave tant que l´histoire est bien...
Le pirate sans peur et sans reproches (hum hum)

Folken
Folken
Niveau 7
06 septembre 2006 à 17:16:01

Crimeur LeSimeur Act VI La lame et le sang ...

Il fonçât sur ses ennemis, ne pensant plus à rien, le sifflement du vent qui soufflait dans ses oreilles et lui rentrait dans les yeux, les dents serré il leva son épée, il n´étais plus qu´à quelques secondes de toucher l´une de ses ombres, au moment de donner son coup l´ombre esquiva en levant sa longue cape qui tournis sur elle même. Mais la lame lui arracha tout de même sa capuche noire, il s´arrêta net, tournis la tête en direction de cet inconnu, c´étais un Nordique, blanc comme la mort, son visage était sans aucunes émotions apparentes, il semblait des plus serein .

Crimeur prit son épée à deux mains, la pencha sur sa gauche puis donna un nouveau coup remontant vers la droite, le Nordique sortit instantanément sa lame et para le coup, son visage n´avais pas bougé d´un trait, son regard et ses yeux bleus reflétèrent tel un ange.

Crimeur quand à lui était crispé, toujours les dents serré, il forçat de toute ses forces au contact de la lame du Nordique. Les deux autres personnes ressemblant elles aussi à des ombres mystérieuses était là, les regardais.
Crimeur repoussa son épée, sa lame parallèle à son bras droit, il tentât une percé directement dans le coeur du Nordique, celui-ci recula brusquement.
Une fois son attaque encore une fois échouée le Nordique commençât à l´attaquer, une grande bataille fit rage !
Mais Crimeur fatigua de plus en plus, les coups pleuvais et il avait de plus en plus de mal à parer toutes ses attaques, un coup vint se porter à son visage sur sa joue gauche, lui laissant une entaille où coula son sang.

Le Nordique semblait intouchable, infatigable !
Crimeur regardât derrière lui :
Crimeur (criant le plus fort possible) : Graléne ! Si tu dois me montrer de quoi tu es capable, c´est maintenant ou jamais !
Graléne (il était aussi pale que le Nordique) : O ... o ... ou ... oui !
Crimeur : TOUT DE SUITE !
Graléne (sur ses mots il se releva et sortit de son sac un arc en bois ainsi que des flèches plutôt dérisoires) : Oui ! Je vais le faire !! !

Il plaçât une flèche sur son arc, il tendit la corde, il commençât à viser tant bien que mal le Nordique. Il lâchât la corde tendue, la première flèche était partit !
Le Nordique arrêta d´attaquer Crimeur, il fixa Graléne et d´un seul coup il fermât ses devant sa tête ou se trouvât la flèche que Graléne avait tiré.
Crimeur et Graléne restèrent stupéfait devant cet exploit ! Crimeur eut le temps de reprendre son épée comme il se doit et se prépara à une nouvelle attaque venant du Nordique !
Le Nordique, cassât d´un simple geste la flèche entre ses mains, reprit sa lame et commençât à courir en direction de Crimeur !
Crimeur était encore une fois sous les coups mais cette fois il devais reculais s´il ne voulais pas réellement se prendre un coup mortel dans le thorax !
En reculant il finit par trébucher sur une racine qui ressortais de terre.
En tombant, il tentât un dernier coup ! Peut être sa seule chance ! Il brandit son épée dans un coup direct, il réussi à toucher le Nordique du bout de l´épée qui à son tour tombât.
L´épée tout entière de Crimeur avait transpercer le corps du Nordique ... il était affalé sur lui, il le regardât fixement dans les yeux, son regard était devenus triste ... sa bouche était ouverte comme pris par la peur et la douleur !
Du sang coulât sur la main de Crimeur…

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:27:49

Je me demande bien qui sont ces gars ?
:up:
A+

Phoenix_06
Phoenix_06
Niveau 2
06 septembre 2006 à 18:19:19

Trop bien! à part quelques fautes d´orthographe
vivement la suite!!

Folken
Folken
Niveau 7
06 septembre 2006 à 22:06:53

Merci c´est gentil :D !
Je vais esseyer de faire la suite d´ici ce week (oui les cours sont chiants ... )

Folken
Folken
Niveau 7
08 septembre 2006 à 19:15:57

Je vais esseyer d écrire la suite d ici une semaine (les cours on repris ... )

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
09 septembre 2006 à 10:33:20

Hru désolé, mais je ne retrouvep lus le tpoic où lotharian avait doné l´adresse de son forum et son adresse MSN pour ceux qui voudraient mettre leur Fic sur son forum (j´ai recherché mais rien trouvé), est ce que tu pourrais me donner le nom du topic ou son MSN Floken ? (si je me rapelle bien, ta Fic est sur son forum non ?)
Merci d´avance
P.S. : Je sais, je suis un gros boulet...

Folken
Folken
Niveau 7
19 septembre 2006 à 18:57:46

euuuh bonne question j ai plus l adresse dsl

La vidéo du moment