CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC]Crimeur LeSimeur

Folken
Folken
Niveau 7
14 août 2006 à 14:35:11

Crimeur LeSimeur Act I Présentation

Rougegarde, vivant seul, servant la garde Impérial, à premiére vue Crimeur LeSimeur était un homme des plus respectés et des plus bannal de la Cité Impérial .
Il vivait paisiblement, les jours ceux ressemblés tous, ils n´avaient pas d´amis ormis ceux de son travail, il se rendais seul, tout les soirs à l´auberge "La Belle Etoile" histoire de se détendre un peu aprés le travail .

Mais ce jour là n´étais pas comme les autres, il se réveilla, mal à la téte, ses yeux le piqué, le ciel était gris, le temps lourd, il faisait trés chaud, et une pluie fine tombé sur les dalles chaudes de la Cité Impérial ou celle-ci s´évaporés dés qu´elles touché le sol .
En marchant dans la ville, les rues semblérent vides, les seuls bruits qu´il pouvais percevoir était le vent chaud dans ses oreilles et le bruit de sa respiration, anormalement rapide . Il tenait son casque à la main, il sentais que quelque chose était anormal ...
Les bruis de ses pas retenticés dans tout le quartier, Crimeur LeSimeur s´arréta un instant, regardant le ciel gris. A ce moment là il vit une femme à la fenétre de sa maison au loin, il repris sa marche, accéléra, il voulais lui parler .

Arrivé devant sa fenétre du haut il leva la téte et commença à parler :
Crimeur : Dites moi, j´ai bien l´impression que c´est desert ici ! Il se passe quoi ?
La Femme (ne le regardant méme pas) : ...
Crimeur : Excusez-moi madame !
la Femme : ...
Crimeur : Trés bien ... bon eh bien bonne journée ...

Il repris sa marche, déséspéré de ne pas avoir eu de réponse et de l´attitude trés étrange de cette étrange femme, en direction de la garde . Sur son chemin il se rendit compte qu´aucuns gardes de n´était présents devant les portes de la ville . La pluie se faisait de plus en plus forte, son visage commença à étre trempé, il s´approcha de la grille de la porte d´entré, en s´accrochant à elle il se rendit compte qu´elle était envahi par des plantes grimpantes . La route de terre devant lui était comme effacé par le temps .

Au loin, entre les montagnes, il crus voir un orage, mais il se rendit vite compte que cet orage ne rentit pas jusqu´à ses oreilles, que de la fumée s´échappé au loin ainsi que des lumiéres de couleurs rouge .
Ah se moment il entendit un bruit sourd dans une petite ruelle dérriére lui, comme si un sot était tombé à terre brusquement, il se retourna et vi un homme en haillon passé devant lui en courant comme pourchassé, il se lança à sa poursuite, lachant son casque en criant de s´arréter . L´homme devant lui se retourna en criant "Ils arrivent ! Ils sont derriéres moi ! Je les vois !" .

Il réussi, en se lançant sur l´intrus, à l´arreter, Crimeur LeSimeur était affalé sur cette personne aux pieds nues, il le retourna, il sembla assomé par le choc .
A ce moment là, il se rendit compte qu´il s´agissait d´un des enfants de le cité, mais avec quelques années en plus dans la peau ...

A suivre ...

Dites moi ce que vous en pensez c´est la premiére fois que j´en fais un =p (faut pas m´en vouloir ci c est pas terrible ^^ )

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
14 août 2006 à 14:36:45

ouai encor une fic :fete:

jvill
jvill
Niveau 6
14 août 2006 à 14:36:54

Encore!..Encore une fic!D´accord elle est bonne mais...Encore une fic! :ouch2:

Folken
Folken
Niveau 7
14 août 2006 à 14:38:03

Bah sa m´as péter y a 10min enfaite :rire:
je le fais surtout pour le plaisir, pour moi déja, aprés sa plait ou sa plait pas c est pas grave :-)))

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
14 août 2006 à 15:49:00

wé une fic qui tourne autour du temps pas mal

Folken
Folken
Niveau 7
14 août 2006 à 18:21:19

Crimeur LeSimeur Act II La révélation

Ils étaient tout deux affalés sur les dalles mouillés par la pluie et sali par la terre, le bruit de la pluie sur l´armure de Crimeur était le seul vrai bruit apparent, il était éssouflé, enragé de cette cousre, il le tenais par le haut de sa tunique , mais il fut des plus surpris quand il s´aperçut que cette personne qu´il avait attrapé se nommé Tommy Lapagris, c´étais un enfant joyeux et souriant quand Crimeur LeSimeur l´avais connus enfant, mais maintenant il se retrouve fasse à un adolescent le visage effrayé, blanc, ébouriffé salit par la crasse ayant lui aussi le souffle rapide et les vétements trempés par la pluie .
Le jeune homme semblais regardé dans le vide, ses yeux ne reflétés pas le visage de Crimeur .

Le bruit de pas claquant dans les flaques d´eau , comme une armée , venant en leurs directions vaint coupé leur rencontre, Tommy se leva, ne dit pas un mot et repris sa course folle suivis de prés par Crimeur .
Ne cherchant pas à comprendre ce qui se passe, choqué par les évenements qu´il vient de subir il le suivi .

Ils finirent leur course dans une ruelle sombre épargné par la pluie, la puanteur était immonde, comme si cette ruelle n´avais jamais était lavé de toute son existance, les rats frolés les jambes de Tommy Lapagris et Crimeur, le bruit des pas se rapprochérent de plus en plus ainsi que les bruits des instruments de guerre, ils restérent figés, sans dire un mot, sans méme respiré tellement l´angoisse était forte . Quelques secondes aprés cette "armée",dont les soldats portes des armures inconnues, tous marchant d´un pas rapide synchronisé, passére devant eux rangé par rangé, l´angoisse était à son plus proche, Crimeur LeSimeur réstait le regard fixe devant cette image d´envahisseur ne venant de nul part, quand à Tommy il ferma les yeux et tourna la téte .

Quand tout les soldats furent passés, le mal de téte de Crimeur LeSimeur ce fit de plus en plus fort et désagréable, il avait l´impression que son sang ne redesendait pas, que ses yeux allé sortir de leurs orbites,, sa vu se troubla de plus en plus et Tommy ne semblait pas s´inquiété, il était totalement indifferent .
Crimeur s´écroula à terre, il tournit la téte en direction de la rue principal, une ombre s´approcha d´euxn, il n´entendit plus un bruit, Tommy accourus vers cette personne étrange .
Il était sur de le connaitre, en s´approchant il reconnus le visage d´un Rougegarde, affaibli par la guerre, le visage fermé, les sourcils blanchis ... il se reconnu lui méme ...

Sa vu se noirçit de plus en plus, ses jambes et ses bras ne répondirent plus, ses veines se gonflérent , il serra la machoire, ses yeux quand à eux restérent ouverts il pu aperçevoir une derniére fois Tommy et cet homme entouré des soldats qu´il eu aperçut , armes à la main , prét à se battre ... le décors se décomposa, il eu l´impression de tomber dans le vide, dans un néant total, il perdit conscience .

Il se réveilla dans son lit en sursault, tout en sueur, comme réveillé d´un horrible cauchemar .

Voila la deuxiéme parti ...

Folken
Folken
Niveau 7
14 août 2006 à 19:34:59

Bah je vois que j´ai pas trop d´avis sur l´histoir que j ai écrite ... :snif:

Folken
Folken
Niveau 7
14 août 2006 à 21:52:53

Crimeur LeSimeur Act III L´enchainement

Crimeur LeSimeur se réveilla boulversé par ce qu´il avait pu voir, des centaines de questions fusérent dans son esprit, son mal de cranes c´était dissipé, ses yeux ne lui faisait plus mal .
son premier réflexe fut de se précipiter vers la fenétre donnant sur la rue, il y avait du monde, le soleil et le ciel bleu était présent, les oiseaux volés dans les aires, les nuages blanc donner un peu de gaité au ciel, ceci lui donna une joie intérrieur immense, un soulagement . Tout ceci n´était qu´un simple réve ... ou plutot un horrible cauchemard !
Il se rua ensuite dans la ville pour connaitre l´heure , déja bien tard ... trop tard pour se rendre au travail ! Tant pis pour cette fois ...

De toute façon il ne comptais pas se rendre au travail mais plutot se rendre à l´Université de la Cité Impérial pour étudier les "soldats" et les détails qu´il a pu voir dans son réve . Peut étre existe-t-il réellement ...

En s´y rendant les rue était remplies comme à leurs abitudes, les marchands était dans les rues et se livré une bataille sans merci pour vendre leurs articles, les mendiants eux aussi était là, les gardes de la ville présents eux aussi pour surveiller les entrés et sortit de la ville ... tout semblé normal ...
Il s´arrétat devant la grille ou il avais aperçut ces étrange lueurs dans son réve et regarda le paysage ... tout semblé si calme et paisible ...

Une fois arrivé sur le pallier de l´Université, il vit Tommy ... si jeune ... il joué avec ses amis, rien ne laissé présagé un mauvais avenir pour ce garçon ! Rien ne laissais présager un avenir si triste et si inhumain pour la ville tout entiére ... il rentra les poings crispé ...
Il étudia toute la journée les livres de l´Université sans résultat ! Il fut d´une part rassuré ... mais d´autre part déçus de devoir admettre qu´il ne s´agissais que d´un simple réve !
Il décida donc comme à son habitudes d´aller boire un verre a "La Belle Etoile" puis retourner se coucher car demain il faudras reprendre le travail ...
En chemin il faisait nuit noire ... méme les étoiles n´étais pas présentes . Il faisait froid, de la buée s´échapper de sa bouche, ses mains était glacés mais cela ne lui faisait rien, il était trop occupé à penser à tout ce qu´il a pu voir dans son réve ...
Il fut tellement occupé qu´il ne s´apperçut pas non plus qu´un individus vétus de noir le suivait .
Il mit sa main froide sur l´épaule de Crimeur LeSimeur et l´aborda , Crimeur ne put qu´entrevoir son visage, Crimeur fronça les sourcils mis la main sur son fourreau prét à une éventuel attaque :

Homme étrange : Laisse ton épée ou elle est ... je ne suis pas la pour te dépouiller de tes biens ... je suis là pour te dire une chose, ce que tu a vus dans ton "réve" était belle et bien réel ... le mal est déja en route !
Crimeur LeSimeur éxtrémement surpris : Mais ... mais ... mais qui étes-vous ?! Que me voulez vous ?!
Homme étrange : Ne dit rien ... rend toi juste à Bruma et rend toi dans l´église . Tu comprendras par toi méme ... Mais attention à toi ! En te rendant là-bas tu risqueras ta vie et celle de la Cité Impérial tout entiére ...
Crimeur fut sans voix ...

L´homme repartit et disparus dans l´ombre des maisons tant dis que Crimeur resta au milieu de la route réalisant tout juste ce qui venais de lui arriver .
Quand il eut repris ses esprits il continua sa route encore plus pensif "Que faire ? Suivre les instructions de cet inconnu qui connais mon réve ?! Ou alors continuer à vivre ma vie ... non je doit y allé ! Je doit en avoir le coeur net ! Demain matin je part à la premiére heure direction Bruma ... "

PS : Désolé si celui-là était un peu chiant mais le prochain sera bien ciblé action ! :fou:

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
14 août 2006 à 21:54:30

c´est bien

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
14 août 2006 à 23:55:08

bonne fic :ok: ya des bonnes idée

Folken
Folken
Niveau 7
15 août 2006 à 12:17:40

Merci c´est simpas

pitié donnez moi vos avis =p

darkitcatfan92
darkitcatfan92
Niveau 5
15 août 2006 à 22:52:30

ey pas mal du tout sa promet une longue histoire
j´aime bien le syle (en plus y à pas beaucoup de fautes d´ortho,contrairement à moi)
c´est bien continue :ok:

Folken
Folken
Niveau 7
16 août 2006 à 14:01:51

Merci, la suite arrive dans l´aprém voir se soir je pense ...

Kartman04
Kartman04
Niveau 9
16 août 2006 à 14:30:12

:ok:
C´est différent des autres fics mais j´aime bien, continue comme ca

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
16 août 2006 à 14:42:21

j´ai rien lu xD

Folken
Folken
Niveau 7
16 août 2006 à 14:58:45

Bah alors pourquoi tu vient ici ? -_-

jvill
jvill
Niveau 6
16 août 2006 à 15:23:36

Darkratos=

:honte:

Folken
Folken
Niveau 7
17 août 2006 à 01:54:04

Crimeur LeSimeur Act IV La Rencontre

Crimeur rentra chez lui, une seul idée en téte : se rendre à Bruma . Il passat de longues heures à se préparer, consient qu´il ne reviendra pas d´aussi tot chez lui . Il prit grand soin à vérifier une par une les piéces de son armure intégrale d´Orque, un sac à la main, il le remplit de nourriture, potion contre les maladies et les premiers soins, il nettoya ensuite soigneusement son épée, admira la briance de celle-ci et la rentra dans son fourreau .

Une fois tout son matériel préparé il s´asseyat sur son lit, et à la lumiére d´une bougie il commença à rédiger un cahier de note, regroupant tout ce qui pourrais l´aider dans sa quétes : Ses rencontres, tout ce qu´il auras appris de nouveau, l´état de sa santé et de ses réserves, de ses armes et armures .
Il commençat à écrire, se récitant tout ce qui lui était arrivé depuis son réve.
Prit par la fatigue il s´endormit sans s´en rendre réellement compte .

Il se réveilla un gout amer dans la bouche, il avais mal au ventre ; surement un mauvais cauchemar encore ... armures sur le dos, arme au fourreau, ses muscles le faisait souffrir : il avait d´affreuses courbatures .
Il était prét pour le grand voyage ! Il prit une pomme dans sa cuisine pour ne pas partir le ventre vide, il sortit de chez lui, il était encore tot, seulement quelques gardes était présent pour surveiller la ville, Crimeur fermat la porte à clés .
Il avais assez froid, son souffle ralentit angoissé de devoir partir, ses jambes était lourdes, ses lévres gercés le brulé.
Devant la grille, un garde l´aborda lui demandant qu´elle était le motif de son voyage :

Crimeur : Rien de bien passionnant ! Je part à la chasse avec un ami, nous avons rendez-vous d´ici une heure aux environs de la cité ...
Garde : Trés bien ! Eh bien bonne chasse monsieur !
Crimeur : Oui ... bonne chasse ... merci .

Le garde lui ouvrit la porte, le grincement de la grille vint lui rappeler que son mal de téte n´était lui non plus pas tout à fait partit, comme si un couteau lui transpercé le cerveau .
Il posa le premier pas hors de la ville cele faisait bien longtemps !
Il commença à marcher, en direction de Bruma, aprés quelques heures de marche il décida de s´arréter au bord de la route pour manger, le soleil était haut dans le ciel, la Cité impérial était toujours visible au loin, mais ils n´entendais plus les bruits de la ville, seul la tranquilité de la nature, le bruit des arbres pliant sous le souffle du vent et les oiseaux était présente !
Il s´assit sur l´herbe, le parfum des fleurs lui fit oublier son mal de téte, il sortit de son sac du pain un bout de viande . Il commençat à manger, seul .

Quand Crimeur eu finis il sentit une présence autour de lui, une présence maléfique, il sortit son épée, laissa son sac ouvert . Il entendit le craquement d´une branche dérriére lui dans un buisson, il tourna la téte, ses muscles se contractérent, et, instinctivement, mais avec une certaines appréention tout de méme, il se précipita sur ce buisson, il poussa un cris de guerre, leva la pointe de sa lame à la hauteur de sa téte, frolant ses oreilles et courut le plus vite possible en direction de l´intrus !

Il devais étre à quelques pas du buisson quand un Elfe Noir sortit de sa cachétte :
Elfe Noir : Arrétez arrétez ! Je vous voulez pas de mal j´vous l´jure !

A ses paroles Crimeur LeSimeur s´arréta net dans son élant :
Crimeur : Qui est-tu ? Et que veut tu ?
Elfe Noir : Je ... J´voulais juste voler la pomme qui dépassé de votre sac ... j´vous le jure monsieur !! !
Crimeur : ... tu m´as l´air jeune ! Pourquoi est-tu dans un état si pitoyable ? Tes parents ne te nourissent pas ?!
Elfe Noir : Mes ... mes parents son morts ... mon pére était un vulgaire voleur d´étalage ! Un marchand furieux à planté sa lame dans mon pére quand il s´en est rendu compte ... ma mére est morte de chagrin quelques mois aprés ! J´ai donc décidé de partir à l´aventure pour gagner ma vie en tant que mercenaire ! Mais j´ai était refusé partout ... trop jeune et pas assez d´éxpérience qu´ils disent tous ...
Crimeur : Oui ... je ...euh ... tient prend la pomme si tu veut je te l´offre ! Mais ... je ne sais toujours pas ton nom ?
Elfe Noir : Oh merci ! *la bouche pleine* che m´appel Graléne *miam* et chous ?
Crimeur : Je m´appel Crimeur je suis un garde de la cité Impérial, je par vers Bruma a la recherche de ... de quelque chose de trés important pour moi ...
Graléne : Waouw ! *miam* un guéchié de la garde impérchiale ! *miam* Dites ... vous m´avez l´air chuper balése ! *miam* euh ... che peut faire un petit bout de chemin avec chous ? *miam* Chvous chure je me ferais tout chpetit ! *miam*
Crimeur : Euh je ne sais aps trop tu sais la route n´es pas sur petit ...
Graléne (qui a finis de manger) : Je connais trés bien la forét ! Je pourrais vous indiquer les raccourcies ! Et puis je sais me battre *il sort sa dague et commence à éxécuter quelques coup assez grotesques*
Crimeur : Oui en effet tu sais te battre ! (humm ... ) Tu peu donc venir avec moi si tu veut ... nous en avons pour encore quelques jours je pense ... allons-y .

Et ils s´éloignérent cote-a-cote direction Bruma ! Son impression n´était quand à elle toujours pas partit ... il sentais que quelque chose de mal était tout prés ...
A ce moment là ... 3 personnes sortirent de leurs cachéttes : 3 Nordiques, un archer, et deux guerriers leur regard était vide, comme remplit par la mort, ils se regardérent le visage fermé, armes à la main et suivérent Crimeur et Graléne .

Une présence était-là ... le surveillé ... il n´en était pas encore tout à fait consient, pas encore ...

Folken
Folken
Niveau 7
17 août 2006 à 18:49:26

PAs d´avis à donner ?

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
18 août 2006 à 22:36:00

c´est cool et on reste toujours sur notre fin ce qui nous donne encorez envie de lire et vus ton histoire elle durera pas mal de temps tu a l´air d´avoir de l´inspiration ! continue , sa a été tres agréable de lire ta fic

La vidéo du moment