Crimeur LeSimeur Act IV La Rencontre
Crimeur rentra chez lui, une seul idée en téte : se rendre à Bruma . Il passat de longues heures à se préparer, consient qu´il ne reviendra pas d´aussi tot chez lui . Il prit grand soin à vérifier une par une les piéces de son armure intégrale d´Orque, un sac à la main, il le remplit de nourriture, potion contre les maladies et les premiers soins, il nettoya ensuite soigneusement son épée, admira la briance de celle-ci et la rentra dans son fourreau .
Une fois tout son matériel préparé il s´asseyat sur son lit, et à la lumiére d´une bougie il commença à rédiger un cahier de note, regroupant tout ce qui pourrais l´aider dans sa quétes : Ses rencontres, tout ce qu´il auras appris de nouveau, l´état de sa santé et de ses réserves, de ses armes et armures .
Il commençat à écrire, se récitant tout ce qui lui était arrivé depuis son réve.
Prit par la fatigue il s´endormit sans s´en rendre réellement compte .
Il se réveilla un gout amer dans la bouche, il avais mal au ventre ; surement un mauvais cauchemar encore ... armures sur le dos, arme au fourreau, ses muscles le faisait souffrir : il avait d´affreuses courbatures .
Il était prét pour le grand voyage ! Il prit une pomme dans sa cuisine pour ne pas partir le ventre vide, il sortit de chez lui, il était encore tot, seulement quelques gardes était présent pour surveiller la ville, Crimeur fermat la porte à clés .
Il avais assez froid, son souffle ralentit angoissé de devoir partir, ses jambes était lourdes, ses lévres gercés le brulé.
Devant la grille, un garde l´aborda lui demandant qu´elle était le motif de son voyage :
Crimeur : Rien de bien passionnant ! Je part à la chasse avec un ami, nous avons rendez-vous d´ici une heure aux environs de la cité ...
Garde : Trés bien ! Eh bien bonne chasse monsieur !
Crimeur : Oui ... bonne chasse ... merci .
Le garde lui ouvrit la porte, le grincement de la grille vint lui rappeler que son mal de téte n´était lui non plus pas tout à fait partit, comme si un couteau lui transpercé le cerveau .
Il posa le premier pas hors de la ville cele faisait bien longtemps !
Il commença à marcher, en direction de Bruma, aprés quelques heures de marche il décida de s´arréter au bord de la route pour manger, le soleil était haut dans le ciel, la Cité impérial était toujours visible au loin, mais ils n´entendais plus les bruits de la ville, seul la tranquilité de la nature, le bruit des arbres pliant sous le souffle du vent et les oiseaux était présente !
Il s´assit sur l´herbe, le parfum des fleurs lui fit oublier son mal de téte, il sortit de son sac du pain un bout de viande . Il commençat à manger, seul .
Quand Crimeur eu finis il sentit une présence autour de lui, une présence maléfique, il sortit son épée, laissa son sac ouvert . Il entendit le craquement d´une branche dérriére lui dans un buisson, il tourna la téte, ses muscles se contractérent, et, instinctivement, mais avec une certaines appréention tout de méme, il se précipita sur ce buisson, il poussa un cris de guerre, leva la pointe de sa lame à la hauteur de sa téte, frolant ses oreilles et courut le plus vite possible en direction de l´intrus !
Il devais étre à quelques pas du buisson quand un Elfe Noir sortit de sa cachétte :
Elfe Noir : Arrétez arrétez ! Je vous voulez pas de mal j´vous l´jure !
A ses paroles Crimeur LeSimeur s´arréta net dans son élant :
Crimeur : Qui est-tu ? Et que veut tu ?
Elfe Noir : Je ... J´voulais juste voler la pomme qui dépassé de votre sac ... j´vous le jure monsieur !! !
Crimeur : ... tu m´as l´air jeune ! Pourquoi est-tu dans un état si pitoyable ? Tes parents ne te nourissent pas ?!
Elfe Noir : Mes ... mes parents son morts ... mon pére était un vulgaire voleur d´étalage ! Un marchand furieux à planté sa lame dans mon pére quand il s´en est rendu compte ... ma mére est morte de chagrin quelques mois aprés ! J´ai donc décidé de partir à l´aventure pour gagner ma vie en tant que mercenaire ! Mais j´ai était refusé partout ... trop jeune et pas assez d´éxpérience qu´ils disent tous ...
Crimeur : Oui ... je ...euh ... tient prend la pomme si tu veut je te l´offre ! Mais ... je ne sais toujours pas ton nom ?
Elfe Noir : Oh merci ! *la bouche pleine* che m´appel Graléne *miam* et chous ?
Crimeur : Je m´appel Crimeur je suis un garde de la cité Impérial, je par vers Bruma a la recherche de ... de quelque chose de trés important pour moi ...
Graléne : Waouw ! *miam* un guéchié de la garde impérchiale ! *miam* Dites ... vous m´avez l´air chuper balése ! *miam* euh ... che peut faire un petit bout de chemin avec chous ? *miam* Chvous chure je me ferais tout chpetit ! *miam*
Crimeur : Euh je ne sais aps trop tu sais la route n´es pas sur petit ...
Graléne (qui a finis de manger) : Je connais trés bien la forét ! Je pourrais vous indiquer les raccourcies ! Et puis je sais me battre *il sort sa dague et commence à éxécuter quelques coup assez grotesques*
Crimeur : Oui en effet tu sais te battre ! (humm ... ) Tu peu donc venir avec moi si tu veut ... nous en avons pour encore quelques jours je pense ... allons-y .
Et ils s´éloignérent cote-a-cote direction Bruma ! Son impression n´était quand à elle toujours pas partit ... il sentais que quelque chose de mal était tout prés ...
A ce moment là ... 3 personnes sortirent de leurs cachéttes : 3 Nordiques, un archer, et deux guerriers leur regard était vide, comme remplit par la mort, ils se regardérent le visage fermé, armes à la main et suivérent Crimeur et Graléne .
Une présence était-là ... le surveillé ... il n´en était pas encore tout à fait consient, pas encore ...