------Chapitre3-------
-Ou suis-je, dit Oreïs.
-Si il existe un endroit le plus profond au monde, eh bien, vous y êtes. Bienvenue à la Nécropole, ...frère.
Oreïs se leva,tout courbaturé, et regarda autour de lui. Il se trouvait dans une grande salle aux même dimensions que l´autre pièce. Il se demanda ce qui s´était passé. Il se souvenait d´avoir basculé dans un trou profond. Il avait hurlé jusque à ce qu´il atterrise ou plutôt amerrisse
dans un bassin. Il ne lui avait pas semblé que c´était de l´eau. Puis il regarda son corps couvert de sang ! Il était tombé dans une bassine de sang ! Curieusement,ça ne le dégouta pas et il aimait cette sentation. Se frottant la nuque, il sentit deux petits trous au niveau de la carotine.
Il comprit, il était un vampire.
Il leva alors les yeux vers son interlocuteur. Ce dernier était un Haut-Elfe, vampire aussi apparemment. Il était assis sur un trône de marbre et portait une robe de nécromancien.
- Le Nécromancien, je présume ? questionna Oreïs
-Oui, je suis le Maître Sanglant, le Vampire Noir, le Mordeur de Gorge, le Père Vampirique, Le Chasseur de l´Ombre, Le Nécromancien.
-Je suis vampire à présent ?
-Exactement. Tu es des nôtres à présent.
Le fait d´être vampire n´enchentait pas tellement Oreïs mais c´était surtout les récompenses qu´avaient promises Valerus.
C´est alors qu´Oreïs remarqua Valerus en question, assis à une table plus loin avec d´autres vampires. Ils buvaient tous un liquide rouge et Oreïs savait parfaitement ce que c´était. Il en voulait même. Ca gorge le brûlat et il demanda si il pouvait boire.
-Bien sûr, dit le Nécromancien, satisfait de la réaction du nouvel associé. Apportez le prisonnier, dit-il à un serviteur un peu plus loin.
Le serviteur revint quelque instants plus tard en compagnie d´un Elfe des Bois qui tremblait de la tête aux pieds.
-Tu imagines ce que tu as à faire, dit le Maître tendant une dague à Oreïs.
Oreïs prit la dague et se prépara à frapper l´Elfe. Mais quelque chose le retint dans son geste, la pitié et la répugnace. Voyant tous les vampires de la salle l´observer, il enfonça sa dague dans la tête du prisonnier. Des morceau de chair et de cervelle giclèrent un peu partout et Oreïs mordit profondemment dans le crâne de l´Elfe et s´abreuva quelques minutes.
Se redressant, il se lécha les lèvre pleines du sang du prisonnier et détacha les bouts de viandes accrochés à ses dents.
- Tu es membre de la Nécropole et la Dent Rouge te confie ta première mission., dis le Nécromancien.
- Je suis prêt, ... Maître.
La suite plus tard, y aura enfin de l´action