CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : La Nécropolis des Vampires.

guil2150
guil2150
Niveau 9
14 août 2006 à 12:22:48

Bonjour à tous !

Voyant tous les sujets de fic, j’me suis dis :
Putain c’est trop bien !! ! :bave:

Donc voici ma Fic :

---------------Chapitre1-------------

Owyn se rongeait les freins. Voilà plus d’une heure que le combat avait commencé. Ysabel tremblait de tous ses membres. Owyn lui avait bien dit qu’il ne fallait pas le laisser combattre
Rathior, le gladiateur argonien de l’équipe jaune, le meilleur archer de Tamriel.
Mais bien sûr, Oreïs n’en avait fait qu’à sa tête. Il était tout de même parti.
Soudain, au-dessus de la salle sanglante retentirent les cris admiratifs des spectateurs à l’encontre du gagnant. Oreïs était certainement mort, pensa Ysabel. Il se passa encore quelques minutes avant que des cris de joie retentissent dans les escaliers menant à l’arène.
Oreïs était porté par toutes son équipe qui hurlait d’euphorie. Owyn regarda Oreïs et il comprit qu’il avait remporté le match ! Le jeune garçon aux yeux bleus semblait épuisé.

- Père !! ! J’ai remporté le match !! ! Rathior est knock-out !! !! J’ai GAGNE !! !
- Bravo !! ! Hurlèrent ensemble Owyn et Ysabel !! ! Tu as réussi !! !

La fête dura toute la nuit. Oreïs passait au rang prestigieux de Gladiateur ! Personne cependant n’avait vu Oreïs. Celui-ci s’était retiré et était rentré chez lui. Il était épuisé et n’avait qu’une seule envie : dormir. Il se coucha et s’endormit aussitôt.

Mais plus tard dans la nuit une ombre le réveilla. Brusquement tiré de son sommeil, il dégaina son épée. Celle-ci devient brûlante et des flammes montaient le long de la lame. Il la lâcha et prit son poignard, il frappa dans le vide et l’ombre écarta ses mains et lança un jet de flamme. Oreïs perdit conscience et il ne s’éveilla que quelques heures plus tard.

- Désolé, mais tu m’y avais obligé dit une voix.
- Qui, qui … qui est là ? dit Oreïs, reprenant peu à peu ses esprits.

Il leva les yeux et vit qu’une bougie avait été allumée. Il se tourna alors vers l’ombre qui lui avait parlé. Il arrivait à voir son visage dans la pénombre : Il était creux et pâle. Ses lèvres étaient minces et desséchées. Il avait les yeux rouges et avait deux longues dents plus grandes que l’anormal : Un vampire.
Instinctivement, Oreïs se leva, mais le vampire, un Bréton apparemment, posa une main sur son épaule et Oreïs se recoucha en fixant le vampire. Ce dernier devait avoir compris la réaction d’Oreïs.

- Tu as compris qui je suis mon garçon mais je ne suis pas là pour me nourrir.
- Mais qui êtes vous et que venait vous faire ici ? répliqua Oreïs.
- Je suis Valerus Valtieri, fils de Vicente Valtieri, dit le vampire en soupirant. En effet je suis vampire. Mon père en était un. Je suis là pour …
- Attendez ! coupa Oreïs. Vous êtes le fils de Vicente Valtieri ? Le célèbre vampire qui a été tué par le champion de Cyrodiil, le fermeur de porte ?
- Oui, exactement dit Valerus qui avait grimacé lorsque Oreïs avait mentionné le champion. Oui c’est bien moi. Je suis venu ici pour que vous veniez vous joindre à la Nécropolis, la citadelle des Vampires.

- QUOI ?? !!

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
14 août 2006 à 12:24:05

necrophil ! :malade:

guil2150
guil2150
Niveau 9
14 août 2006 à 12:24:36

et un petit coucou à Alobroge, DunmerLeVampire et KIR98 (j´ai oublié)

guil2150
guil2150
Niveau 9
14 août 2006 à 12:25:19

Sparda :lol:

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
14 août 2006 à 12:27:22

pas mal sinon :ok:

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
14 août 2006 à 12:31:03

c´est pas mal et bien écrit et sans fautes, le principal, donc...

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
14 août 2006 à 12:47:54

c´est pas mal

guil2150
guil2150
Niveau 9
14 août 2006 à 13:31:37

---------------Chapitre2-------------

Oreïs marchait depuis déjà deux heures autour de la Colline Maudite sans rien apercevoir. Peut-être que Valerus, cet ignoble vampire, lui avait menti ? Il s’assit et se remémora la discussion entre lui et le vampire. Ce dernier lui avait proposé de rejoindre la Nécropolis des Vampires. Oreïs avait été surpris car lui même n’était pas vampire mais Valerus lui avait dit qu’on pourrait y remédier. Lorsque que Valerus avait parlé de récompense, de gloire, Oreïs avait vite accepté. L’arène ne pourrait plus l’accueillir et il ne reverrait ni Owyn ni Ysabel.
Ysabel avait rencontré Owyn et avait eu quelque … relations :hum: .
Ysabel avait mis au monde Oreïs et à présent le garçon qui n’avait que vingt ans à peine partait à l’aventure. Valerus n’avait pas précisé grand chose à Oreïs et le vampire était parti dès que Oreïs avait accepté. Il lui avait juste dit : « Rendez-vous à la Colline Maudite, minuit ».

Oreïs se demanda quelle heure il était mais comme pour répondre à sa question, quelqu’un parla :

- Minuit, frère de l’Ombre.

Il se retourna, mais ne vit personne. Oreïs se leva et monta en haut de la colline. Ce qu’il vit lui coupa le sifflet. Une pierre avait apparemment jailli de la colline et s’était élevé au moins à trois mètres du sol. Oreïs s’approcha d’elle et vit dans un coin un levier le bois. Il le baissa et un trou s’ouvrit un peu plus bas dans un chêne proche. Oreïs descendit de la colline et s’approcha de l’arbre. Il passa la porte et vit une trappe. Il l’ouvrit et emprunta une échelle de cordage qui s’enfonçait droit dans le noir. Plusieurs fois Oreïs faillit rebrousser chemin mais il continuait toujours tout droit en enfer. Puis lorsque le sol fit son apparition, il du errer dans un dédale de couloirs. Il fut satisfait de se retrouver dans une large pièce à haut plafond. Il se dirigea vers le fond de la salle où plusieurs humains se tenaient, lances au poing, près d’une porte se tenaient plus menaçant que jamais. Oreïs regarda et vit avec horreur que c’étaient des vampires. L’un d’eux s’approcha et dit :

-Minuit, frère de l’ombre. Le Nécromancien te demande.
-Le nécromancien ? dit Oreïs, intrigué.
-Lui même et ne le fait pas attendre, dit un autre.

Oreïs franchit la porte et trébucha dans le vide …

La suite pour un peu plus tard.

jvill
jvill
Niveau 6
14 août 2006 à 13:35:34

Wow une autre bonne fic.C´est populaire c´est temps-ci :content:

guil2150
guil2150
Niveau 9
14 août 2006 à 13:52:40

dite ce que vous en pensez et je continuerais peut-être :ok:

guil2150
guil2150
Niveau 9
14 août 2006 à 14:37:06

:up:

jvill
jvill
Niveau 6
14 août 2006 à 14:38:59

:bravo: :gni: :bravo:

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
14 août 2006 à 14:47:24

C´est qui KiR98 :question:

jvill
jvill
Niveau 6
14 août 2006 à 14:48:08

C´est toi :honte: :rire2:

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
14 août 2006 à 14:48:58

Oui j´m´en doutais ... :lol:

Xx--Tidus--xX
Xx--Tidus--xX
Niveau 3
14 août 2006 à 14:55:56

:bravo: LA SUITE!!!!!!!!!!! :svp:

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
14 août 2006 à 15:53:42

la suite svp

guil2150
guil2150
Niveau 9
14 août 2006 à 17:23:25

------Chapitre3-------

-Ou suis-je, dit Oreïs.
-Si il existe un endroit le plus profond au monde, eh bien, vous y êtes. Bienvenue à la Nécropole, ...frère.

Oreïs se leva,tout courbaturé, et regarda autour de lui. Il se trouvait dans une grande salle aux même dimensions que l´autre pièce. Il se demanda ce qui s´était passé. Il se souvenait d´avoir basculé dans un trou profond. Il avait hurlé jusque à ce qu´il atterrise ou plutôt amerrisse
dans un bassin. Il ne lui avait pas semblé que c´était de l´eau. Puis il regarda son corps couvert de sang ! Il était tombé dans une bassine de sang ! Curieusement,ça ne le dégouta pas et il aimait cette sentation. Se frottant la nuque, il sentit deux petits trous au niveau de la carotine.
Il comprit, il était un vampire.

Il leva alors les yeux vers son interlocuteur. Ce dernier était un Haut-Elfe, vampire aussi apparemment. Il était assis sur un trône de marbre et portait une robe de nécromancien.

- Le Nécromancien, je présume ? questionna Oreïs
-Oui, je suis le Maître Sanglant, le Vampire Noir, le Mordeur de Gorge, le Père Vampirique, Le Chasseur de l´Ombre, Le Nécromancien.
-Je suis vampire à présent ?
-Exactement. Tu es des nôtres à présent.

Le fait d´être vampire n´enchentait pas tellement Oreïs mais c´était surtout les récompenses qu´avaient promises Valerus.
C´est alors qu´Oreïs remarqua Valerus en question, assis à une table plus loin avec d´autres vampires. Ils buvaient tous un liquide rouge et Oreïs savait parfaitement ce que c´était. Il en voulait même. Ca gorge le brûlat et il demanda si il pouvait boire.

-Bien sûr, dit le Nécromancien, satisfait de la réaction du nouvel associé. Apportez le prisonnier, dit-il à un serviteur un peu plus loin.

Le serviteur revint quelque instants plus tard en compagnie d´un Elfe des Bois qui tremblait de la tête aux pieds.

-Tu imagines ce que tu as à faire, dit le Maître tendant une dague à Oreïs.

Oreïs prit la dague et se prépara à frapper l´Elfe. Mais quelque chose le retint dans son geste, la pitié et la répugnace. Voyant tous les vampires de la salle l´observer, il enfonça sa dague dans la tête du prisonnier. Des morceau de chair et de cervelle giclèrent un peu partout et Oreïs mordit profondemment dans le crâne de l´Elfe et s´abreuva quelques minutes.
Se redressant, il se lécha les lèvre pleines du sang du prisonnier et détacha les bouts de viandes accrochés à ses dents.

- Tu es membre de la Nécropole et la Dent Rouge te confie ta première mission., dis le Nécromancien.

- Je suis prêt, ... Maître.

La suite plus tard, y aura enfin de l´action :sournois:

guil2150
guil2150
Niveau 9
14 août 2006 à 17:44:08

j´ai une question : préférez vous le romantique :ange: ou le sadique et gore :diable:

guil2150
guil2150
Niveau 9
14 août 2006 à 18:18:41

aucune réponse, :hum:

La vidéo du moment