CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : La Nécropolis des Vampires.

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
14 août 2006 à 18:19:08

sadique

guil2150
guil2150
Niveau 9
14 août 2006 à 19:02:57

-------Chapitre4-------

Oreïs enfila sa cape et regarda le parchemin que Valerus lui avait donné :

,Cher frère,

En tant que nouvel associé,
Cette mission est pour vous,
Roland Jenseric est chef de l´ordre du sang vertueux
Un ordre chasseur de vampire
Tuez-le, et la Dent Rouge vous considérera au temple unique
Au premier quartier de lune, dans trois jours.

::: Hergoth Sarris, le Nécromancien :::

Oreïs relit une nouvelle fois le parchemin du Maître. Il avait compris sa mission mais pas les deux dernières lignes. Il avança alors lentement vers la maison de Serridur surveillant le garde près de la porte.
Le garde en question était assoupi mais il valait mieux rester silencieux.
Oreïs regarda la porte.

-Difficile , murmura t-il en glissant son crochet dans la serrure.

Trois crochets cassés plus tard, Oreïs se faufila dans l´entrebaillement de la porte. Il regarda autour de lui. Serridur avait été vampire, mais le champion de Cyrodiil l´avait tué. ( décidemment il a une dent contre les suceurs:-))

Il grimpa les escaliers qui menaient au chambres et colla son oreille contre la porte. Il entendait des ronflements. Un homme dormait. Oreïs ouvrit la porte qui grinça. L´homme assoupi remua dans son sommeil. Le coeur battant la chamade, Oreïs rentra dans la pièce face à lui se tenait Roland. Oreïs était prêt à frapper lorsque qu ´une épée s´abattit sur le sol devant lui. Oreïs se retourna et vit un homme équipé d´une armure d´acier et d´une grosse claymore.
Le guerrier releva son arme mais Oreïs le frappa de sa dague dans le ventre. L´armure de l´homme l´avait sauvé mais avait tout de même une grosse entaille.
L´homme dégaina une épée courte et tapa Oreïs du pommeau et ce dernier donna un coup de boule violent dans la tête du soldat qui hurla. C´est à ce moment que Roland s´éveillant pris son arc et tira une flèche sur Oreïs qui hurla de douleur. Il retira la flèche de son épaule et sortit son épée ,il frappa le guerrier au ventre qui s´écroula par terre en pissant le sang.
Oreïs lança sa dague sur Roland Jenseric qui la reçut dans la jambe.
Oreïs se précipita sur lui mais Roland lui faucha les jambes. Oreïs tomba et Roland se releva vainqueur. Il pointa son épée sous la gorge du vampire:

-Tu pensais que je n´étais pas au courant sale chien !! ! Que soit loué mon informateur, lui aussi vampire mais fidèle complice, ricana Roland.
Loué soit ...

Il ne put achever sa phrase car Oreïs venait de lui empoigner la jambe. Roland tomba en arrière et sa tête se brisa sur le sol répondant son cerveau et son sang. Oreïs s´abreuva du sang et ouvrit le ventre de Roland. Il prit son coeur et le mit dans un sac. Il se releva et écarta les boyau du garde du corps de Roland. Il sortit de la maison et un argonien l´accosta :

-Que faîtes vous dans la maison de Serridur ? Vous faîtes aussi partie de l´ord...

Il tomba décapité par la lame habile d´Oreïs. Il s´assit dans un coin pour souffler et reprendre ses esprits. Avant de mourrir, Roland avait mentionné un informateur mais il était mort avant d´avoir prononcé son
nom. Oreïs pesta et se remit en route .Trois jours plus tard, au premier quartier de lune, il se rendit au temple de l´Unique. Un vampire lui donna de nouvelles informations. Il devait se rendre à Skingrad près de la maison de Salmo le boulanger. A onze heures précises, un homme fera tomber un papier de sa poche : les prochaines instructions. Avant de repartir, il donna au vampire le paquet contenant le coeur de Roland.

Oreïs se rendit à Skingrad et reçut la note du Maître.

guil2150
guil2150
Niveau 9
14 août 2006 à 19:40:10

petit sondage si ça vous plaît dîtes le, je continuerai :-)

si ça vous plaît pas :hum: je plie bagages et ferme la boutique

jean-edmund
jean-edmund
Niveau 6
14 août 2006 à 19:57:06

:ok: ben moi je trouve ca pas mal

lotrichien
lotrichien
Niveau 4
14 août 2006 à 20:08:44

:bravo: continu, c´est la première fic de ce genre et j´aime bien et encore bravo :bravo:

arckantos
arckantos
Niveau 7
14 août 2006 à 20:10:19

pas mal
mais vive le conferie noir n°2

Xx--Tidus--xX
Xx--Tidus--xX
Niveau 3
14 août 2006 à 22:26:40

moi jadore continue!!!!!!!!!!!!!!!!
:bravo:

snowlob
snowlob
Niveau 5
15 août 2006 à 10:32:29

vraiment trop bien continue!!!!!!

guil2150
guil2150
Niveau 9
15 août 2006 à 14:15:26

Mordeur ! Un Mordeur ! Oreïs était satisfait de son nouveau rang. Très satisfait.
Il y a plus d´un an, Oreïs s´était engagé dans La Nécropolis des Vampires, la Nécroscroll (morts oubliés) comme le disait les parchemins.

Les règles de la Nécropolis étaient simple : une mission signifiait tuer et revenir avec une preuve, espionner puis remettre des informations ou voler et mentir. Une mission accomplie signifiait de l´or, beaucoup d´or. Les récompenses étaient très généreuses car c´était le comte de Skingrad, lui aussi vampire, qui finançait la Nécropolis.

Oreïs savait qu´il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers, mais demander d´autres missions et gagner la confiance du Maître. Oreïs avait mentionné l´existence de l´informateur au sein de la Nécropolis mais le Nécromancien avait jugé bon de mettre un terme à ces histoires. On reviendrait sur ce sujet plus tard, lorsque le "traître" se montrera à nouveau.
Oreïs regarda ses instructions et vit qu´il devait rapporter la tête d´un orque, Bark-Orom-Grog, chasseur de vampire. Il vivait à Cheydinhal, près de la chapelle. Oreïs était déjà à Cheydinhal et avait repéré la maison de Bark. Regardant autour de lui au cas ou il y aurait quelques gardes de service. Rien. Silencieux comme une ombre, il se partit en avant et lança un grappin au balcon de Bark. BING !! ! Le bruit avait certainement alerté les voisins et peut-être l´orque, Oreïs se dépêcha d´y grimper et il se cacha juste à temps car Ulrich Leland, le capitaine de la garde, venait d´arriver sous le balcon. Hereusement, il éternua au moment où Oreïs venait de faire tomber un vase. Ulrich s´éloigna et Oreïs commença à crocheter la serrure de Bark. Une fois la porte ouverte, il regarda autour de lui pour voir si Bark n´avait pas de gardes du corps. Il n´avait aucune envie de recommencer l´épisode Jenseric.
Il dégaina sa dague et s´approcha de Bark étendu sur un lit. Bark n´eut pas le temps de se rendre compte de ce qu´il ce passait. Il avait déjà rendu le dernier souffle lorsque Oreïs enfonça sa dague dans la gorge du malheureux. Mais dans un mouvement, Bark avait fait tombéson encrier sur sa table de chevet. L´encrier tomba et quelque dit du rez-de chaussé :

- Bark ? C´est moi, j´ai de nouvelle information à propos de la Nécropolis !

Ainsi ça de vait être lui, l´informateur qui trahissait la Nécropolis. Oreïs se disait bien qu´il connaissait cette voix. Il la connaissait !

- Bark ! Descends ! Descends ! Bon, bah ... je monte.

Oreïs s´affola, il n´ y avait pas d´endroit pour se cacher mais tout coup, il plongea sous le lit juste à temps pour voir l´homme qui entrait dans la chambre de Bark ... Un visage creux et pâle, deux longues dents, des cheveux soigneusements coiffés ... Un vampire : ............

Oreïs le reconnut tout de suite.

La suite pour plus tard. :bye:

LeDunmerVampire
LeDunmerVampire
Niveau 6
15 août 2006 à 14:46:59

C´est trop stylé ! Les Vampires en force !! !!

Le nouvel Episode de Histoire d´un Drémora arrive bientot !

lotrichien
lotrichien
Niveau 4
15 août 2006 à 17:04:22

:bravo: la suite :svp:

guil2150
guil2150
Niveau 9
18 août 2006 à 17:14:51

Excusez-moi c´est le vrai guil2150. La fic c´était celle de mon grand frère. Il a emprunté mon pseudo pour écrire la fic. Son ordi a choppé un virus. Il a abandonné la fic :snif2:

guil2150
guil2150
Niveau 9
18 août 2006 à 17:15:29

Sinon tous les post des autres topics, c´est moi qui écrit.

rahl_
rahl_
Niveau 9
19 août 2006 à 14:02:25

:up:

La vidéo du moment