CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une vengeance dans le sang [fic]

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
13 août 2006 à 22:55:01

Bon c´est ma 1er fic et d´avance dsl pour les très très nombreuses fautes ... je fait de mon mieu

J´espère que vous allez aimez et bon lecture :ok:

_______CHAPITRE 1_______

Le sang coulait tous le long de mon épée , ou de ce qui en restait , c´était finit , kvatch était libéré mais ce n´était maintenant plus qu´un tas de ruine , le ca pitaine était mort comme tous les autres , ma maison plus qu´un grand brasier allimenté par les corps de toute ma famille je hait les démoras et tous ce qu´il on fait . Il ont détruit tous ce que j´aimait , je les hait tous ...
La porte le la ville s´ouvrir le second de la défunte garde de Kvatch entra suivit une petite troupe , la porte a l´extérieur de la ville avait du être fermé , tant mieu pour ces déomoras . Il y a un nordique avec eux tout ce qu´il ya de plus banale et pourtant tous les gardes le félicite et lui parle qu´importe ... Je doit partir d´ici . Je n´est plus aucune raison de rester , je subtitue les habits d´un marchant et m´enfuit par la brèche béante du mur nord .
Je promet sur les dieux de venger tous ce qui sont mort aujourd´hui : mes amis , mes enfants et ma femme , ma famille je le promet !! !!
Mais avant je doit allez voir la seul personne de ma famille encore en vie : ma mère ...

devilforever
devilforever
Niveau 9
13 août 2006 à 22:56:33

c´est bien écrit :ok:

mais c´est beaucoup trop court :snif2:

je pense que tu devrais plus prendre ton temps pour poser les bases d´un scénario solide :oui:

Continue;)

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
13 août 2006 à 22:56:45

les fic pulule en ce moment ! celle la part sur un principe de vengeance, j´aime sa !! !!

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
13 août 2006 à 22:58:33

merci mais ne vous inquièté pas j´ai déja rédiger 4 chaps ^^ je poste le 2eme mais avant je vire toutes les fautes que je pourait :ok:

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
13 août 2006 à 22:59:47

bosse bien dessu ! n´ai pas peur d´etre trop precis ou d´en faire trop

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
13 août 2006 à 23:05:20

Alors je prévient d´avance que dans ce chap auqu´un bataille juste de la parlotte mais le 3eem ratrappera le tous :ok:

_______CHAPITRE 2_______

Ahh... ma mère ... elle vit en morrowind c´est une elf noir qui est tombé amoureuse d´un garde impériale en faction là-bas : mon père . Il est mort emporté par la peste alors que j´étais enfant . IL ne me manque pas vraiment l´amour de mes parents était caché et il n´était pas souvent là ...
Elle vit dans un petit village a quelque km de la frontière en Cyrodill et Morrowind .J´adore ma mère elle m´accueille toujour avec quelque gateau fourrés et du bon vin elfique ; ca fait près de 4 ans que je ne l´est pas vu a cause de mon affectation à la garde le kvatch
En me fesant passer pour un marchant l´alchimie je passe la frontière et arrive enfin au petit village de Gelige . Je reconnaît la cabane de ma mère , elle n´a pas changer ...
Je frappe a la porte et un grand elf noir ouvre la porte :
« Nous ne voulont pas d´objets l´alchimie , passez votre chemin !!
Depuis quand habitez vous ici ?
Depuis 4 ans pourquoi ?
4ans ... »
Je partis sans dire un mot , non ma mère m´aurait prévenue si elle avait déménagé à moin que ...
Je courus vers le cimtière lisant rapidement les pierre tombales : Elise Trelin , emporté par la peste ... La peste tue lentement et en silence , elle m´avait caché sa maladie ...
Je n´est plus raison de vivre maintement à par pour vengé tous ces morts , plus aucune attaches . Il me faut du sang de démora , il faut que je tue ...

ps: dsl pour les fautes

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
13 août 2006 à 23:07:53

peut etre qu´un peu d´humour ... mais là, le gas a plus de famille donc... sinon faudrai faire de plus longue suite.

retyo
retyo
Niveau 10
13 août 2006 à 23:09:32

fait en plus meme si sa doit surez longtemp mais c´est trop court :ok:

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
13 août 2006 à 23:10:08

ta vue ma suite frere ?

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
13 août 2006 à 23:12:49

j´ia fait le choix que sa mère aussi meurt comme ca il poura faire toutes les meutre et horreur car il n´aura personne auquelle se confier et se pardonner donc il enmagasinera mais rien ne resortira a part une terrible haine :fou:

ps: chap 4 en prépa et il fait la taille des 2 er ensemble :ok:

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
13 août 2006 à 23:14:30

dans ma Fic aussi le héros perd ses parent... et meme ses parent adoptif !

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
13 août 2006 à 23:20:56

Très action ce chap ... :cool:

_______CHAPITRE 3________

Ma lame était a son cou , elle glissa lentement
en découpant sa gorge , un flot de sang qui coulait . Le prètre pousa un petit cri : il était mort comme tous les autres fanatiques .
Vénérer un déadra , qu´elle folie... Voila comment les gérirs . La statue représantant le "dieu" semblait me regarder avec un air menacant , je saisit une pioche et l´enfonca dans la pierre qui s´écroula au sol ...
A défaut de trouver de démora je me suis défoulé sur un sanctuaire tuant dans un sentiment de tristesse, de haine et d´imcompréhantion : comment aimer quelqu´un (ou plutot quelque chose) qui veut réduire ce monde à neant ... Les homme sont fous et moi aussi ...
Quelque km plus loin une porte d´oblivion était en création des piques géants sortaient de terre en formant une porte , puis un éclair aveugle frapa la porte en construction et le portail était ouvert .
Quelques démoras et immonde bêtes déadriques sortaient de la porte . Une immense envit de massacre m´envahit mais il était trop nombreux . Alors une compagnie d´une dizaine de soldat impériale arriva , eux aussi on vuent la porte et sont bien résolut a tuer ces monstres . Ils ne m´ont pas vu . Le chef donna quelque ordres innaudibles puis , tous ensemble ils chargèrent . Voila l´occasion révée , je dégaina mon épée (que j´avais au passage volé chez le marchant du village de ma mère) et je les immitèrent .
Dans un chaos de cris et de bruit métal entrechoqué j´abatit mon épée sur un démora , du sang noir giclait avec violence . Enfin , du sang !! Un galopin eu le malheur de se trouver devant moi , sa tête valsa a quelque mètre . Un Xvilai qui attaquait lentement mais avec une force surhumaine voulut m´empaller , sa lame passa a quelque cm de ma tunique , mais lui il n´eus pas cette chance je lui logea mon épée entre les pectoraux et le sang noir volait à nouveau . J´étais dans une marre de sang noir , mais je n´étai pas satisfait , et justement les soldats avaient quelque pb avec une araignée deadrique qui envoya un puisant éclair sur un soldat celui-ci finit carbonisé et fumant . L´attaquant par le coté le lui découpa l´abdommène et ses intestins immondes et fumant se déversère sur l´herbes déja maculé de sang . Un atronach des tempêtes venait de sortir de la porte donna un grand coup et le crane d´un autre soldat fut arraché du reste du corp et se perdit dans la foret , je chargea mais mon épée frapa dans le vide : entre les rochers dont était composé le monstre . Un violent coups et un vol plané sur quelque mètres plus loin et je me retrouva à terre avec une terrible douleur , les flèches des soldat frappèrent le monstre mais rien n´y fait . Je me releva et chargea a nouveau frappant , frappant , frappant encore et encore de toute ma force , de toute ma haine , l´atronach c´était écroulé mais je frappais encore un tas de caillou innertent , je m´arrèta a bout de souffle , je regardait autour de moi : un véritable champ de bataille , quelque soldat impériaux giseait avec tous autour des démora et autre bêtes tous mortent ... le sang noir coulait et se répandait partout . Un soldat , surment le commandant s´approcha maculé de sang lui aussi :
« qui êtes vous aventurier ?
Je suis Bauffrus Trelin ,je.. , j´étais garde a kvatch... »

... et très gore :fou:

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
13 août 2006 à 23:24:15

:diable: GORE ! pas mal !

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
13 août 2006 à 23:41:44

Bon ce chap est en fait juste une sorte d´introduction donc très court (hééééééé oui ^^) mais je vous promet un pavé pour le suisvant

_______CHAPITRE 7_______

Les soldats avait racontés mes exploits au capitain de la garde de cheydinhal et a tous ce qui voulait bien les entendres.
« Votre adresse a l´épée dépasse la plupart de nos hommes et en plus vous semblez vouer une certaine haine envers les déadras ... J´ai une mission a vous confier , elle est difficile mais vous serez payer et aurez le meilleur équipement disponible pour vous êtes vous partant ?
-Tous pour leurs nuirent , mon ... mon capitaine
-Parfait , vous serez donc 2 pour cette mission!
-Quel est cette mission ?  »
Une voix s´éleva :
« Sauvez le fils du compte et les imbécile de têtes brulés qui se sont ensemble aventurés dans une porte oblivion! »
C´était le nordique de Kvatch , il parlait avec une voix dure et une délicate odeur de bière mélé d´hydromel sortait de sa bouche .
« Qui êtes vous ?
-J´ai refermer la porte de kvatch et ce n´a pas été une chose facile je vous le garantit ...Alors êtes vous toujours partant vous fendre quelque crâne?
-Sans auqu´un problème !!  »
Le sang noir va couler a torrent et les plan d´oblivion connaitront enfin ma haine ...

retyo
retyo
Niveau 10
14 août 2006 à 01:29:09

:rire: géniale j´ai bien aimais le :

« Du calme petit , je vais te montrer comment on s´y prend avec délicatesse et douceur ... »
Il sortit son immence hache chargea comme une brute pousant un sourd cris de guerre , la seconde d´ après il était sur le galopin et lui asséna un coup qui découpa litéralement le galopin en 2 .
« Tu vois tous en douceur !»

continue a placer l´action et de l´humour, mais pas trop :ok:

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
14 août 2006 à 01:30:33

merci ^^ la suite demain je suis crever je vais aller me pieter :ok:

:bye:

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
14 août 2006 à 11:37:51

pas mal continue

la_mogette
la_mogette
Niveau 7
14 août 2006 à 11:52:14

pourquoi tout le monde fait des fan fics?

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
14 août 2006 à 11:53:53

c´est une mode. Imagine qu´ils nous sortent, une fic sur mario, ça serait moins bien. déjà dragon ball, je trouve ça plus que limite.

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
14 août 2006 à 11:55:24

ouai faut croire que c´est la mode...

La vidéo du moment