CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une vengeance dans le sang [fic]

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
14 août 2006 à 11:55:53

J´ai rien contre.

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
14 août 2006 à 11:57:21

bah moi non plus puisque j´en fait une :gni:

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
14 août 2006 à 11:58:50

Sans rire? J´ai juste pas le courage de toutes les lire...

retyo
retyo
Niveau 10
14 août 2006 à 11:59:16

disont qu´avec toute les fic qu´il y´as on s´en sort plus :malade:

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
14 août 2006 à 12:00:35

Absolument. Et puis le problème, c´est que dès que je vois un nombre incalculable de fautes, j´ai du mal à continuer.

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
14 août 2006 à 12:00:41

bah d´ailleur ma fic est en haut de page en ce moment alors si t´a le temps entre 2 fic :rire2:

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
14 août 2006 à 12:02:28

:lol:

retyo
retyo
Niveau 10
14 août 2006 à 12:03:04

:rire:

retyo
retyo
Niveau 10
14 août 2006 à 12:03:38

va pas mettre un démora dans l´histoire de nilcar :ok:

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
14 août 2006 à 12:04:59

bah... en fait dans le scénar c´est prevue...

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
14 août 2006 à 19:09:43

la suite dans quelque min .
Et je tien a préciser que j´écrit cette fic pour moi si cella ne vous plait pas tans pis ce sont vos goûts et je les respects :ok:

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
14 août 2006 à 19:23:36

_______CHAPITRE 6 _______

Le sang noir volait encore , un nouveau démora avait une fois de plus goutté a l´acier de ma lame . Nou avions pénétrés dans la tour et quelque démoras tentaient de nous arrêter , les chevaliers trop confiants chargeaiant sans réfléchir et l´un d´entre eux eut le malheur de croiser le chemin d´une flèche qui lui traversa le crâne de part en part , Hurfus le démembra gentiment tandis que les chevalier avait opérés un replit stratégique en dehors de la tour . Nous dûmes allez les rechercher

Farwil : « Et maintenant qu´on est dans la tour centrale comment on referme cette porte ?
Hurfus : - Facile , suffit juste de monter tous en haut de retirer la pierre sigilaire !  »

Et L´ascention commenca , les pièces ce suivaient et au fond de moi je pensait que la chose qui avait construit cette tour devrait vraiment être encore plus sadique que moi pour foutre des pièges tous les 10 m et j´ai manquer plus d´une fois d´y perdre un bras , et enfin nous somme arriver au sommet .
L´entré était gardé par 4 Xvilai . Les chevaliers chargèrent une fois et ce qui devait arriver arriva le dernier compagnon de Farwil se fit embrocher , quand a Farwil il préfera faire un nouveau replit . La bataille était engagé mon épée vient herter celle d´un Xvilai et se brisa , je saisis alors la masse d´arme accrochée à ma ceinture et lui asséna un énorme coup qui lui fit sauter la tête , toute la pièce était éclabousé , enfin du sang !! Hurfus d´un coup de hache se débarrasa de 2 autres créatures et d´un autre coup dans la tête le dernier s´écroula dans une marre de sang .

« Ca y est c´est finit ??
- Oui Farwil allez revient .
- Allez plus vite morveux !  »

Encore un escalier et nous en auront finit , mais une mauvaise suprise nous attendait : un mage démora .
Hurfus le chargea mais il eut la mauvaise suprise de goûter au baton de télékinésie du mage et sécrasa lamentable au sol .

« Voyons si cette saloperie a des reflexes ... »

je réunit toute ma force dans mon bras et lui jetta ma masse dans sa direction . Le mage eu juste le temps de l´aprecevoir , la seconde d´après il était à terre le crâne enfoncé .

« Bien visé , petit , j´admet que c´est une chose que je ne peut pas faire avec ma vielle hache mais vite , fermont cette porte . »

Il saisit la pierre qui flottait au centre d´ un anneau de métal et puis du feu vient embrasser toute la pièce et une lumière vive nous envahit . L´instant d´après nous étions à coté de Cheydinhal à l´endroit même ou nous êtions partis ...

Farwil s´éloingna vers la direction du chateau de Cheydinhal , en courant .

« On devrait l´imiter si on veut toucher notre récompense  » dit Hurfus .

Au chateau le compte allait presque je mettre a genous pour nous féliciter

« Mon fils en vie et entier , merci , merci 1000 fois
- Oui le prochaine fois surveillé-le votre morveux alors , elle est ou la récompense ??
- Tenez je vous offre a chaqu´un une dague empoissonée , elle poura vous servir !
- Merci mais c´est trop fragile , je préfere ma vielle hache , vou auriez pas une vrai arme pour faire plein trous et démembrer tous le monde ?
- Oui prenez ce marteau , il s´appelle Briseâmes , il appartenait a mon grand père maintenant si vous le voulez moi et mon fils nous allons festoyer ... »

Je n´était pas mécontent de ma dague et Hurfus lui semblait aussi heureux .

« Bon c´était sympas mais je doit aller voir une argonnienne à l´université Arcannes , elle va encore me parler d´un histoire de livre bidon , et de sanctuaire mais bon si c´est le seul moyen de sauver le monde de ces fichus déadras ... Et vous ?
- Moi je ne sais pas je vais rester un peu ici je pense  »

Hurfus s´en alla en chantonnant , quand a moi ... je lui avait mentit je n´allait pas rester , ma soif de sang n´était pas étanchées , il fallait que je tue encore ... et justement le sanctuaire du déadra Azura n´était pas loin ...

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
14 août 2006 à 19:51:06

meme pas un commentaire d´insulte ?? :-p

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
15 août 2006 à 12:41:12

:up:

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
15 août 2006 à 13:14:32

c´est gore,c´est sanglant,c´est bien :gni:

hogtar
hogtar
Niveau 8
19 août 2006 à 17:56:29

elle dech cette fic.elle est bien gore

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
19 août 2006 à 20:34:22

Dsl pour l´absence mais j´était partit me faire quelque jours a la plage et j´ia déja toute la suite le da story dans ma ptit cervelle je vais mettre tous cas sur ordi et je vous le file ^^

et je vous promet un grand rebondisement :ok:

La vidéo du moment