Voici la suite...
Quand je me réveilla,Shirk n´était plus dans la caverne.Enfin c´est ce que je pensais juste au moment où je le vois sortir de la pénombre d´un coin de la caverne.Je me sentait faible ce matin.Comme ci je n´avais pas manger depuis des années.Un goût de sang dans la bouche.
-J´ai faim.
-C´est normal regarde toi tu est comme nous maintenant.La paleur de ton visage,ton goût de sang.Tu est maintenant un vampire,Chasseur...
-Non c´est pas vrai...
-Et si désolé...
Cela fesait maintenant deux heures que nous étions sur la route de Cheydinhal et je n´avais pas dit un mot.J´était confus.Tout ce que je mangeais,des fruits du pain,rien plus rien ne goûtait pareille.Le pain goutait la cendre les fruits eu c´était comme si je ne mangeais rien.Shirk avait raison, j´était devenu un vampire...Je décide donc, de briser le silence.
-Eh...Shirk.Combien de temps je peux survivre combien de temps sans...sans...
Je n´était pas capable de dire la chose horrible que je devrais faire pour survivre.
-Tu sais...Tu sais de quoi je parle n´est-ce pas.
-De sucer le sang des autres?Eh..bien tu peux survivre environ deux...
Shirk m´agrippa et se cacha dans les buissons.Trois cavaliers passaient au même moment.Il me semblait les avoir vu quelque part.
-Psst.Shirk je les connais.Ce sont mes collègues de travail.Celui de tête, se nomme Matthius.Le second s´apelle Dravel et le dernier Glardo.Ce sont les gars les plus coriaces que je connaisse.
Je vais leur dire que je vais bien.
Shirk arrêta mon geste.
-Non mais tu est malade tu a oublier que tu était un vampire,idiot.Si ce sont des chasseurs de vampires, Ils vont te tuer!
-Désolé...
Nous pouvions enfin sortir de notre cachette.Cheydinhal était tout près.On pouvait voir les portes de la ville.Il y avait beaucoup de circulation.La ville avait l´air sous alerte.
Un elfe des bois courait dans notre direction.
-Sauvez-vous vite la ville est perdu!
-Qu-est ce qui ce passe?
-Les...Les Daedras,Ils ont attaqués je n´ai aucune idée comment!Plein de portes d´Oblivion ont apparu dans la ville.Courez!!!!
Ils se mit a courrir de plus belle.Shirk s´avanca.
-Vicente est en danger.Je le sent...
Kitcat ton tour et je suis désolé de t´avoir lacher tout a l´heure.Tu me pardonne?