Ben vla ma Fic
GourdeBite le Valeureux de la race des Hobbits croisés Orques dealer de Skouma acte I
GourdeBite de la Comté dit BigBolex, s´en allait pas allègre vers Chorrol lorsque chemin faisant il croisa un Dunmers nommé Spock.
Oh mais je te reconnais tu es GourdeBite dit aussi BigBolex ! Que vient tu faire par ici bougre de Hobbit de mes deux valseuses de Dunmers ?
Je vais a Chorol brave Dunmers.Je vois que tu en viens qu´elles sont les nvlles ?
Ah, si tu savais, Gourdebite, les nouvelles ne sont pas bonnes ! Surtout pour les Hobbits croisés Orque tel que toi.
GourdeBite pensa un instant écraser ce misérable Spock porteur d´aussi sombres news.Mais il se ravisa et entamma une phase plus diplomatique.Les trois coups de boules qui suivirent terminerent donc ce bref échange. GourdeBite Le Valeureux repris sa route un crâne de Dumner en déco sur le casque.
Arrivé a Chorrol, GourdeBite se posa néanmoins la question de savoir ce qui ce passait pour les individus de sa race.Il accosta un Garde qu´il interrogea de façon humble et polie.
Dit moi, espece de greffier, j´ai 3 litres de Skouma a dealer sur Chorol tu peux me rencarder sur la taverne la plus proche ?
Q´uo ?
GourdeBite s´efforca de rester diplomate mais se retrouva néanmons dans l´obligation de conclure le dialogue par une serie rafalée de coup de pied-tête.Le garde n´étant pas trés locace ! Mais comme tout bon Hobbit, GourdeBite savait flairer un troqué dix pas à la ronde.Il entra donc chez TheRasta aubergiste à Chorrol.
Bonjour la compagnie, je suis GourdeBite dit BigBolex, brave Hobbit de la Comté, j´ai trois litres de Skouma à dealer donc me cassez pas les bonbex avec votre hydromel de Mdr !
Il s´assit tranquillement à une table non sans avoir collé à titre préventif une serie retourné & latéral de son pied gauche dans la face de l´aubergiste, un peu trop surpris et gêné de sa présence à son gout.
FIN ACTE 1, GourdeBite va dormir.
tout est dans son pseudo... ![]()
sinon j´suis foutu a cette heure ci, donc j´ai souri ![]()
GourdeBite se met à table avec Long Bras Acte II
Aprés une bonne et longue nuit Chez TheRasta, GourdeBite fut trés surpris en se reveillant de pas voir son petit Dejeuner servi.Il s´habilla et descendit voir le tavernier afin d´avoir une explication.Celui ci semblait trés occupé a nettoyer les restes de ce qui avait du être une bagarre générale. Les souvenirs de fin de soirée de la veille remontérent peu à peu dans son esprit embrumé par la Skouma.Et il se revit, l´espace d´un instant, sautant de table en table, nu, une chope de cervoise flambée a la main....
Aubergiste !! !
Oui Seigneur, que puis-je ?
Mon p´tit dej ! il est où ?
Mais, M´sieur GourdeBite, nous n´en servons plus aprés 17 heures!?
Gourdebite s´appreta a régler le dilemme lorsque qu´il apperçu un visage qui lui été bien familier;
Long Bras ! Mon ami ! Que fait tu ici ?
C´est ton Oncle Freudius de la Comté qui m´envoit.Il m´a dit que je te trouverai ici à Chorrol, et je dois dire que ca n´a pas été trés difficile.
Mon oncle, Freudius? Pourquoi donc ? Il sait trés bien que je suis ici pour affaire. (Il caressa affectueusement le sac contenant les 3 fioles de Skouma.)
C´est à propos de son viel anneau, il voudrait savoir si c´est toi qui l´a car Il est trés inquiet à son sujet.Il ne le retrouve plus et aimerai le savoir en securité.
Le viel anneau de freudieus, mais je m´en suis fait un percing et crois moi, Long Bras, là ou il est, il ne peut être plus en securité !
Hum..... je n´ai pas pour mission de le récupérer, le savoir en lieu sûr devrait contenter ton oncle. Bien GourdeBite, installes-toi avec moi, on va fêter ça ! Tavernier deux cervoises flambées et tournée génerale ! Ce soir c´est la fête !
Voyant l´hésitation de l´aubergiste, GourdeBite lui envoya un regard d´une expression peu équivoque, ce qui eut pour effet de valider la commande.
Mais dis moi, Long Pas, pourquoi mon oncle desire à ce point des nouvelles de son anneau ?
Ah GourdeBite, c´est une longue histoire, cet anneau est magique.Tu as du constater qu´il s´illuminait en présence de chaleur ?
C´est vrais, c´est même trés pratique pour vidanger la nuit.La derniere fois j´éteignais un Astronach de feu lorsque.....
Bref, GourdeBite on en repparlera demain.Pour le momment fêtons nos retrouvailles.
Ce soir là, Chorrol s´endormit, pour la deuxieme nuit consécutive, bercée par les doux chants paillards de la Conté de GourdeBite et de Long Pas.
Mais au loin, Freudius toujours trés inquiet pour son Viel Anneau, ne cessait de se retourner dans son lit. Il prit donc la décision d´envoyer à Chorrol le fidéle Pipin De Bourbouck sorti depuis peu de la Prison Impériale Cyrolienne.Retrouver GourdeBite, Long Pas,l´anneau du vieux et les emmerdes ne serait pour Pipin qu´une formalité. Freudius s´endormit enfin rassuré.
FIN ACTE II
L´anneau du Vieux acte III
la soirée fut festive à la taverne TheRasta, les afters se déroulérent dans les géoles du chateau de Chorrol, l´Auberge ayant pris feu aprés concours sérré de pet-flamme. GourdeBite et long Bras profitérent de ce provisoire internemnent pour discuter de l´anneau et de ces capacités magiques.
Dit moi Long Bras, cet anneau magique, quel est son pouvoir ? Je connais déja son utilité lors de nuits sans lune, mais à part ça, à quoi sert t´il ? dit moi tout !
C´est une longue histoire qui débuta il y a plus de 2E000 lorsque notre Grande cité impériale était sous la menace d´une invasion de trolls dirigée par Akam le Sépia..
Pourquoi "le Sépia" ?
Euh......Parce qu´a l´époque, GourdeBite,.......la couleur n´existait pô.
Donc Akam,le Sépia, était un mage à la solde du mal il voulait conquérir Cyrodile, anéantir ses peuples et en faire un grand centre culturel dédié aux forces maléfiques.Akam, pour se faire, prit la décision d´envahir en premier la grande cité impériale et de tuer le Grand Empereur Chirux Mandat II/Ter.
Ouahh!!!Chirux Mandat II/Ter, celui qui bouta Jaspar le Frisé sur son île dans l´eau !
Et oui, celui là même.Je reprends, Akam commença par faire le siege de la grande cité, le siege dura des mois.Et aprés avoir epuisé son stock de Nain et de Hobbit Akam Le Sépia se vit dans l´obligation de césser ses catalputages.Akam compris à ce moment que seule la magie pouvait venir a bout des protections de la citée.Il fit donc forger cet unique, destiné à pouvoir franchir la barriere magique qui entourait la cité.Cet unique, il le baptisa Anneau Du Passage, cet anneau n´avait pour unique effet que celui de pouvoir transporter son porteur aux côtés de l´empereur. Akam Le Sépia en fit l´usage un soir de Sombreciel 1E003.Le reste n´est plus que légende car Akam disparu ce soir là, son armée aussi.
Mais qu´est ce qui se passe t´il aprés ?
On ne sait pas vraiment GourdeBite....La légende raconte pourtant qu´Akam Le Sépai atterit en pleine orgie Impériale, que son anneau ainsi que ses vétements lui furent saisis et jetés dans le lac Rumare, pour le reste, seul ton oncle pourrait t´expliquer.
Long bras, ton histoire est interessante mais aujourd´hui c´est moi qui ait l´anneau et j´ai beau l´avoir frotté j´ai pas souvenir d´une quelconque transportation ?
La légende raconte aussi que seule une formule composée de six chiffres peu déclencher son pouvoir.La lumiere que tu appercois certain soirs de forte chaleur n´est qu´une option destinée aux ténebres. Une option sensée leurs permettrent de retrouver l´anneau.
Une formule a six chiffres !T u la connais Long Bras ?
Ca fait longtemps quelle a été oubliée, je vois pas quel abrutis aurait l´idée aujourd´hui d´aller rejoindre Chirux Mandat XXXVI en pleine orgie Impériale ! Neanmoins j´ai entendu dire que ca commencait par 118.....
218 ! S´exclama GourdeBite en s´evanouhissant dans un épais nuage de fumée.
GourdeBite !!
Long Bras remua le tas de paille fumant où encore trois secondes avant ce crétin de GourdeBite était assis.Qu´est ce qu´il allait pouvoir raconter au vieux Freudieus ? La reflexion fut interrompu par un vacarme indescriptible provenant de l´entrée de la prison.
Bande de greffier, vous allez voir !! Oui je suis de la Comté, Oui je connais GourdeBite et Long Bras mais j´étais pas à TheRasta hier soir !! !! C´est pas mouaaaa qui ai foutu le feu à l´aubergiste !! !!!
Pipin de Bourbourk ?! S´étonna Long Bras.
FIN ACTE III
vraiment énorme ! Je me suis tapé une bonne barre de rire merci , continue , vraiment...
à quand la suite
, vive gourdebite, longue vie aux hobbits à moitié orque qui sont jeté sur les murailles de la cité impériale ![]()
Pipin De Bourbouck, Long Bras & les cachots de Chorrols Acte IV
La mission à peine confiée par Freudius, Pipin se mit en route. le trajet ne fut pas difficile, suivre GourdeBite et Long Bras, Hobbit de la Comté à travers Cyrodile n´était qu´une formalité. Les avis de recherche les concernant fleurissaient le long du chemin.Agressions, insultes, beuveries sur voie publique avaient monté la prime de capture à plus de milles Pieces d´or. Pipin oublia un instant son devoir pour imaginer ce qu´ilpourrait faire avec cette somme. Il se vit un instant au Copacabana Clud D´Anvil dans les bras de Fionna l´argoniene, quelques choppes de cervoise flambée à porté de main......Ses pensées l´occupérent jusqu´aux portes de Chorrol où il buta contre une patrouille de garde.
Tient un Hobbit ! Tellement préssé qu´il ose nous bousculer le petit Monsieur ! Les gardes ricanèrent entre eux.
Pipin tata de la main son Canif en Verre avant de CoupDeBouler l´impertinent Greffier.Et ce fut entre deux gardes que pipîn fit son entrée à Chorrol. Conduit au chateau , face au seigneur, sa cours et un homme entouré d´une étrange fumée bleuâtre. Il dut s´expliquer sur les raisons de son acte et présence à Chorrol.
Ainsis donc tu recherches des amis nommés GourdeBite et Long Bras ?
Oui Seigneur, de brâves et honnorables Hobbits de la Comté.......... il fut interrompu par l´étrange homme enfumé.
De brâves et Honnorables Hobbits qui ont mis le feu à ma taverne TheRasta! Je me rappele trés bien de GourdeBite et surtout de son postérieur devant lequel dansait une flamme de bougie !!
Bref tavernier, passons les détails ! Nous sommes tous d´accord ici pour dire que même si cet Hobbit n´est pas coupable du feu, il est neanmoins neccessaire, à titre préventif , et surtout pour le bien de la polpulation Chorrolaise de l´interner avec ses camarades !?
Oui seigneur ! Prononça en coeur l´assemblé
Que chose soit faite. Et puis, Hobbit, il sagit pour vous du seul moyen de rencontrer vos "Brâves et Honnorables" amis !! ! Gardes, que l´on jette cette racaille au cachot !! !!
Pipin eut juste le temps de sauter à la gorge du seigneur avant de se faire une nouvelle fois encadrer par les gardes. Ainsis accompagné il fut trainé à travers le chateau vers les cachots pour rejoindre Gourdebite et Long Bras.Les gardes le jetérent sans ménagement dans la cellule, tellement heureux de se libérer du braillard Hobbit,qu´ils ne firent attention à l´absence de GourdeBite. Long bras receptionna le colis.
Pipin, toi ici qu´est ce qui t´amenes ?
Freudieus l´oncle de GourdeBite, il ést trés inquiet et je devais vous retrouver ainsis que l´anneau du Vieux !
Ben c´est chose faite, mais ce bouffon de GourdeBite vient d´ utiliser l´anneau et à l´heure actuelle il doit festoyer avec notre empereur Chirux Mandat XXXVI !
La légende de l´anneau est donc vrai ?
Pour sûr Pipin qu´elle est vrai ! Long Bras dirigea son doig vers le tas fumant de paille.
Il ne faut pas trainer ici, je connais un moyen de sortir d´ici, les prisons de cyrodile n´ont plus de secret pour moi ! Savoir GourdeBite avec l´empereur m´inquiete pour l´avenir de l´empire ! Suis moi Long Bras !
Pipin saisit le couvercle des commodités l´ouvrit et sauta dans le trou Long Bras le suivit.
Dit moi Pipin c´est con ton truc, on est là comme deux glands et puis sa blaire un max, tu n´aurais pas une formule magique plutôt !
Ouaip j´ai une tronche a m´appeler Mageax!? Mais si t´as mieux, vu l´heure dit moi........
Et Pipin tira la chasse...........
FIN ACTE IV
lol
relol
La lignée Chirux Mandat dirigeait depuis des siècles l´empire Cyrodylien. De l´ancien monde Moroowidien, les héritiers Chirux Mandat avaient bâti celui de Cyrodile, un empire cosmopolite, enrichie par les différentes cultures de ses peuples. Cependant sur la carte de cet empire, une frontière était surlignée de rouge, celle des Hobbits Croisés Orques de la Comté.La légende indiquait depuis toujours que ce peuple de petits hommes était peu recommandable et d´une compagnie douteuse. Mais, depuis aussi longtemps que cela s´écrivait, jamais empereur n´eut a juger ce fait. Une créature aussi improbable qu´un Hobbit croisé Orque....Il n’y a bien qu´une légende pour décrire cela à un empereur de la classe de Chirux.Et pourtant.......
GourdeBite arrive au Palais. Acte V
L´impératrice Bernada s´étirait langoureusement dans ses draps de soie émergeant doucement d´une longue nuit de sommeil. Elle ne fut qu´a moitié surprise lorsque sa main en effleura une autre.
Chirux, mon aimé cela fait des mois que vous n’êtes venu me voir....Je sens vos....petites mains, je sens aussi votre puissant torse....imberbe ?! Et ces....grands pieds velus !? Je sens aussi ce bel anneau que vous avez au bout de votre doigt.....Enflé !! ? Diantre mon ami, vous avez été piqué par une guêpe ? Et cette odeur atroce d´écurie.....
L´anneau remplit son office et transporta GourdeBite au palais Impérial. Le voyage avait duré suffisamment longtemps pour endormir le brave Hobbit. Ses rêves le baladèrent entre chopes de Cervoise Flambée, flammes & fourberies en tout genres. Jusqu´au moment, où sortie de nulle part, une petite main soyeuse commença l´inspection de son anatomie....Ainsi réveillé, GourdeBite ne mit pas longtemps a saisir la délicate situation. Le moment était venu d´y mettre un terme.
Ben non m´Dame, c’est pas une Guêpe et c´est pas mon doigt non plus !
Bernada, fit un bon dans son lit avant de s´écrier.
Mais qui êtes vous ?
Salutation la bourgeoise, je suis GourdeBite le Valeureux, honorable Hobbit croisé Orque de la Comté m´Dame !
Mais que faites vous dans ma chambre et surtout dans mon lit ignoble petit Hobbit répugnant !! !!! Hurla Bernada.
GourdeBite s’apprêta a entamer une phase moins diplomatique lorsque les gardes impériaux, alertés par les hurlements, déboulèrent dans la chambre. Il se faufila avec adresse entre leurs jambes non sans avoir au passage cogné quelques attributs. La manœuvre fut payante et il profita de la confusion pour s’enfuir dans les profondeurs du palais..... Face à sa nouvelle situation GourdeBite ne fut pas long a s’organiser et la gestion des priorités fut fidèle à son humble éducation d’Hobbit …..
Empereur, Empereur !! !! Le garde menait grand pas vers le trône
Que ce passe t’il garde ?!
Nous avons un problème dans l´aile ouest !
Un problème, ici au palais ? C´est bien singulier, je pensais que ce terme était réservé au peuple, enfin, je t’écoutes !
Voilà, nous avons été alerté par des hurlements provenants de la chambre de l´impératrice. En y pénétrant nous avons aperçu un curieux petit Hobbit, cet individu usa d´un odieux subterfuge afin de nous échapper !D epuis, on nous a signalé des dégradations dans la salle des ancêtres, le vol d´un cuisseau de chevreuil et un départ de feu dans la cave à cervoise. Nous pensons donc que cet intrus se retranche là bas !M ais je vous rassure, mon empereur, notre prompte intervention a permit d’éviter le pire pour l´Impératrice.
Comment cela se peut ! Un intrus dans la chambre de ma douce, dégradations et incendie.... !? Aux armes !! ! Le palais est attaqué !! !!
C´est ainsi que le brave GourdeBite fit son entrée au palais
FIN ACTE V
lire cette fic est le meilleur moyen de se péter une barre ptdr
alalalalala pk je né pa cet ano pr me retrouvé a coté de limpératrice ![]()
continu, c tro maran
![]()
Le nouvelle épisode de fan fic amateur est sorti. Venez voir ![]()
Le Dunmers sans tête. Acte VI
Pipin et Long Bras avaient depuis longtemps quitté Chorrol. Ils se dirigeaient d’un pas alerte vers la Cité Impérial discutant de la meilleure stratégie a utiliser pour rejoindre GourdeBite. Pipin se rappela d’une vielle ruse qu’il avait utilisé pour pouvoir assister gratis au concert des RamsteinZTroll. Il avait assommé le bassiste, pris sa place, avant de se faire lyncher par le publique. Certe, si il avait pu prendre la place d’un joueur de Pipeau les choses se seraient déroulées autrement. Mais en adaptant cette ruse a la situation actuelle….
C’est sûr, Pipin, que déguisé en bouffon avec un Pipeau en guise d’épée, notre entrée au Palais est assurée ! ! !
Qui te parle de Bouffon ? Si par contre nous pouvions nous faire passer pour de grand négociant, en vin par exemple ?
Avec ton physique à surtout savoir négocier les emmerdes, là aussi je suis sceptique……
Ils discutèrent sans véritablement trouver le stratagème adéquat. La soif se faisant sentir, ils firent un arrêt à l’auberge du Poney Cul-de-Jatte près du fort Nikel. Haut lieu du Vampirisme Cyrodilien (soit dit au passage selon les écrits de Jvill dans « les chasseurs de Vampires »)
Long Bras commanda deux Cervoises Flambées avant de rejoindre Pipin qui avait pris place dans un coin sombre de la pièce, juste à coté d’un avis de recherche concernant trois Hobbits de la comté. Ils conclurent cette première cervoise par un rot strident avant d’en recommander deux autres. C’est à ce moment que Pipin aperçu un Dunmers sans tête, qui affalé sur sa table ne cessait de répéter.
Pourquoi moi ?! !! Pourquoi moi ?! !! Je ne pourrai jamais accomplir cette mission !
Le Dunmers sans tête avait l’air désespéré, si désespéré que Pipin entrevit là l’occasion de se faire offrir une chopine. Il le questionna.
Qu’est ce qui t’arrive mon brave ? Viens, assieds toi et contes nous ton affaire.
Oh merci mes amis ! Permettez moi de vous offrir une chope avant, ca me fait si plaisir de pouvoir vous parler de mon problème
Va y annonce le service Dunmers. On t’écoute.
Pipin et Long Bras intrigués par ce corps parlant sans tête se penchèrent sous la table pour vérifier une chose. Et oui ce Dunmers était doté d’une compétence rare, le Vocus Posterieus. C’est ainsi penché qu’ils écoutèrent son histoire.
Ben voilà, je suis Spok de Chorrol, il y a deux jours alors que je me dirigeait vers la Grande Citée Impérial remettre un plis de la plus grande importance à l’Empereur, je suis tombé sur GourdeBite, un Hobbit croisé Orque de la Comté. Ce misérable m’a pour je ne sait quelle raison agressé et ôté la tête. Depuis, je n’ose sortir de cette auberge où j’ai trouvé refuge, me voyant mal rencontrer l’Empereur dans la situation actuelle.
Pipin et Long Bras ricanèrent un instant en imaginant la scène.
Si vous pouviez m’aider ? !
Pour sûr, répliqua Pipin, je te conseil de te faire greffer l’arrière train sur les épaules et d’acheter un casque Drémora ca donnera le change .
Pipin et Long Bras se roulèrent sous la table riant aux larmes…Long Bras émergea au bout de quelques longues secondes l’œil humide, une idée venait de surgir.
Excuse Pipin, il est très imaginatif le bougre. Néanmoins, je pense avoir solution à ton probléme. Confis nous la missive on se chargera de l’apporter à l’empereur. Quand à ta tête, nous te la ramènerons aussi.
Je n’ai pas d’autre solution que celle d’accepter, Braves petits Hobbits. Que puis je faire pour vous remercier ?
Pipin émergea à son tour de son fou rire et proposa..
Si tu pouvais parler moins fort et positionner ce petit bloc d’encens Argonien devant ta « bouche »…..
Pipin et Long Bras se roulérent une nouvelle fois sous la table. La soirée au Poney Cul-de-Jatte se termina ainsi, dans les rires et la Cervoise Flambée. Pipin de Bourbouck et Long Bras avaient enfin trouvé le moyen de rejoindre GourdeBite au palais de l’Empereur et ainsi aider ce pauvre Dunmers sans tête, cela ne pouvait que se fêter.
FIN ACTE VI
![]()
la suite ![]()
Mdr!!! J´ai pas tout lu mais c pas mal!
la suite !! !!!!!!
![]()
lol yen a un qui devrait fire un mod de race mi-hobbit-mi-orque ´un gros nain vetr poilus des pieds
ENORME ! LA SUITE LA SUITE !
mdr ptdr