CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais où sont ces foutues licornes ?

youby
youby
Niveau 6
08 août 2006 à 22:09:04

oué je c qu´il est dans le silver patch mais je n´en veux plus du silver patch lol car g une trop grande incompatibilité entre celui ci et d´autre mods. Donc si quelqun sait ou je peut trouvé ce me mod (si il existe indépendamment), ca serait sympa de m´en faire part. Merci d´avance

[Scroller]
[Scroller]
Niveau 9
09 août 2006 à 09:38:32

Levampiredumer J´ai eu la même chose avec mon ancien personnage ! je me baladais tranquillement pis paf je tombe sur trois minoteures et une licorne mais moi ils été amis la licorne et les mino pis il se sont mis a fighter mon cheval , qui s´est barré de peur . la licorne le poursuivait mais elle était trop rapide et je l´ai perdu de vue. j´ai quand meme buté les trois mino mais j´ai perdu mon cheval et la licorne :rire:

Dark3ss13
Dark3ss13
Niveau 1
14 août 2008 à 15:36:47

slt moua on ma dit que les licornes etait a coter le lauberge du mauvai presage au sub de la citer imperiale, g fait tt le tour a 50km a la ronde : rien trouver maintenen g vu sue sa fai partie d'une quete deadrique et donc maintenen jaimerai savoir ou est cette statue-quete merci :-)

benji40
benji40
Niveau 10
14 août 2008 à 15:43:12

LeDunmerVampire Posté le 06 août 2006 à 18:13:11 Est ce que quelqun a eu le meme truc que moi??? Parcequa mon avis c´était trop bien fait pour etre un bug.
Je précise que la corne de licorne avait 0 Kg comme les objets de quete normaux et que aucune nouvelle quete n´apparaissait.
P.S.: C´était peut etre un bug car ce perso a buggé
Mais s´il vous plait répondés moi !

meme si tu n'as pas la quete il considere que tu peu pas le consommer! mais j'aimerai bien savoir ou est cette quete!

[G33K]Krieger
[G33K]Krieger
Niveau 10
14 août 2008 à 16:34:58

en me baladant, j'ai trouvé un endroit ou il y avais une licorne... mais quand je me suis approché elle ma foncé dessus... et il y avais 3 minotaures avec elle... tout au sud proche de l'auberge qui est proche de celle ou ya une mission pour retrouver les patates...

Dark3ss13
Dark3ss13
Niveau 1
15 août 2008 à 13:57:18

Merci je l'ai trouver c'est super ^^

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
15 août 2008 à 16:25:01

Dans la page précédente il est dit qu'elles sont toutes les trois a Kvatch

[G33K]Krieger :d) C'est une licorne déjà unclue dans le jeu, elle t'attaque si tu dégaine ton arme et elle est toujours entourée de trois minotaure, dans toutes les parties puisque la licorne est utilisé dans une quête deadrique (je crois pas que ce soit hircine, bref j'en sais rien) et si tu avais juste a trouver la licorne, ce serait trop simple.

La vidéo du moment