Provix, moi je trouves surtout que tu es un peu saoulant...Un forum c´est pas un chat... c´est pas parce que tu mets un post que tout le monde va l´avoir lu dans la minute qui suit alors c´est pas la peine une minute après de sortir un " merci ça ferait pas de mal " ou je ne sais quelle connerie...Tout le monde n´a pas la motivation pour être un no life comme toi. Et tes posts genre :
* Jprovix profil
* Posté le 06 août 2006 à 18:31:57 avertir modérateur
* je ne sais pas pk mais j´ai fais trois sujet un a ete eface un on ma repondu clairement et rapidement et l´autre on me repond balance ou des truc debile vous trouver que je suis debile
c´est clairement un hors sujet rapport au topic, tu veux te plaindre, adresse un mail à big troll pour avoir des explications. Nous on y peux rien à tes soucis de sujets effacés alors c´est pas la peine de nous prendre à parti, d´accord ? Des sujets inutiles il y en a à la pelle, alors avant d´en creer un, prends le temps de rechercher si il n´y en a pas déjà un qui a été fait avant...
Merci d´avoir lu ce message, et merci d´essayer de le comprendre et de prendre un peu sur soi plutôt que de se sentir agresser, un peu de remise en question des fois ça fait du bien .