CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de blocage du jeu !

Cem
Cem
Niveau 4
05 août 2006 à 14:43:10

Bonjour a tous, voila en fait je vous explique, j´ai un probleme au niveau du jeu.

Je joue (pour l´instant je suis vers le debut du jeu) pendant a peu pres 5 minutes, et apres tout se bloc, ma souris, le clavier, aucune touche ne repond, le jeu reste comme ca, et si je le laisse tourner quand meme, la camera libre se met a tourner autour de mon perso.

Je suis obliger d´arretter le jeu, par le gestionnaire de taches, et de relancer le jeu, et de charger.

Aidez moi plz ! :svp: :merci:

terminato15
terminato15
Niveau 7
05 août 2006 à 15:29:38

T´as essayer de réinstaller ?

youby
youby
Niveau 6
05 août 2006 à 16:19:03

est ce que tu as les codec SLD d´installé sur ton ordi ?

Cem
Cem
Niveau 4
05 août 2006 à 16:55:18

Non je ne l´ai pas reinstaller, je viens tout juste de l´installer !

Et c´est quoi les codecs SLD ?

Cem
Cem
Niveau 4
05 août 2006 à 17:20:22

Voila je viens de voir, en fait au bout de 5 minutes a peu pres, ce n´est pas le jeu qui se bloque mais le clavier et la souris qui sont rendus inutilisable, le jeu continu de fonctionner, je me fait attaquer etc, le perso marche tout seul, mais je ne peut plus rien controler, rien faire, la souris et le clavier ne repondent plus !

Ce n´est pas du a ma souris ou a mon clavier,, mais je ne sais pas pouquoi ca fait ca...

Et plz ,c´est quoi le SLD

youby
youby
Niveau 6
05 août 2006 à 17:31:58

le SLD, c´est un pack de codecs audio-vidéo qui peut faire planter Oblivion, c´est pour ca que j´ai demandé si tu l´avait sur ton ordi. Sinon, j´vois pas trop comment résoudre ton pb, j´espère que tu trouvera une solution pour en faire profiter ceux qui ont le meme pb que toi.

arckantos
arckantos
Niveau 7
05 août 2006 à 19:02:04

cem j ai eu le meme probleme.
moi j ai racheté un clavier et une souris et maintenant tout fonction correctement.

arckantos
arckantos
Niveau 7
05 août 2006 à 19:03:28

arf bug.
si tu as au autre ordi essaie la souris et le clavier de celui la ou demande a un de t es amis.
parce que si sa marche pas pour ne pas que tu rachete un clavier et une souris pour rien.
j espere t avoir aidé

Cem
Cem
Niveau 4
05 août 2006 à 19:15:12

Est tu sur que ce soit cela, ca me parait un petit peu bizarre, meme si ca pourrait quand meme etre possible, je ne sais pas quioi faire, le clavier et la souris se bloquent, et je suis obliger de relancer le jeu apres, et de jouer 5 min lol de relancer, etc...

Cem
Cem
Niveau 4
05 août 2006 à 20:50:57

Aidez moi svp, c´est vraiment tres handicapant, de jouer 5 min, de relancer, rejouer 5 min, etc... lol

Plz ! un Remede !

Cem
Cem
Niveau 4
06 août 2006 à 19:19:11

Svp, :(

Juste mon clavier et ma souris se bloquent en plein jeu a partir de 5 min, le jeu lui continu bien a tourner, les perso bougent etc...

Help... !

nix31
nix31
Niveau 6
06 août 2006 à 19:22:32

c bizarre ce bug... j´ai pas d´ider. dsl... a part essayer de changer de clavier et souris.

Lopimp
Lopimp
Niveau 6
26 août 2006 à 17:46:41

J´ai le même problème.
Mon clavier et ma souris sont ne répondent plus mais le jeu lui continue normalement (les pnj se déplacent et parlent entre eux,...).

Lorsque je retourne sur le bureau mon clavier et ma souris fonctionnent (d´ailleurs la le jeu tourne je suis "bloqué dedans mais je peux venir ici ecrire ce message).

Ce qui est étrange c´est que j´ai joué plus de 35 heures au jeu sans aucun problème. La ca fait plusiuers semaines que je n´avas plus lancé le jeu et le problème a fait son appartion.

J´ai désinstallé, réinstallé le jeu, testé avec et sans le patch et le problème est toujours la.

gw26914
gw26914
Niveau 1
27 août 2006 à 13:51:08

c´est quoi la config de ton ordi?

Lopimp
Lopimp
Niveau 6
27 août 2006 à 14:14:28

rien à voir avec la config, le problème vient bien des codecs.

j´ai installé le pack de codecs K-lite (si besoin faites une recherche sur google ou sur telecharger.com).

Lors de l´installation de K-lite des messages m´ont dit que certains codecs étaient endommagés, et si je voulais les supprimer, j´ai dis oui pour tous et maintenant le problème est résolu.
Je viens de jouer pendant 2 heures sans aucun problème

Moontab
Moontab
Niveau 1
02 avril 2007 à 22:07:30

J´ai le même pb. J´ai installé K-lite mais à aucun moment je n´ai eu de messages qui me disaient d´écraser ou d´effacer quoi que ce soit. J´ai toujours le pb.
Sur un autre topic, ils disaient de modifier le .ini pour bloquer la musique. Ca a marché pendant une demi heure et le pb est revenu. Que faire d´autre?

NB: geforce 7950 GT, 1 Go ddr 2, Athlon 4200+

:svp:

caporalbatman
caporalbatman
Niveau 6
03 avril 2007 à 00:43:05

vs avez un joystick de branché

allez voir le topic suivant je dit comment enlever l´utilisation du joy
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-685752-1-0-1-0-0.htm

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
03 avril 2007 à 09:24:09

lol
verifi qu´ils soient bien branchés :o)) c´est peut etre un probleme de branchement ou de prise ?
sa ne le fait qu´avec oblivion :question:

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
03 avril 2007 à 11:36:40

Si t´es sur 360 c´est normal, j´en ai moi même une et les ips était tellement bas avec de gros freeze et que j´ai laisser tomber, mais je vais me le payer sur PS3 :ok:

axarius
axarius
Niveau 4
09 novembre 2011 à 18:48:52

Voilà nous sommes a la veille de l'opus 5, j'avais envie de rejouer au 4 et je rencontre le même souci que dit plus haut, a savoir après avoir mis a jour le jeu avec patch officiel plus le non officiel de wiwiland, le jeu a les commandes qui se bloque au bout de 5 minutes.

Manifestement, personne n'a vraiment trouvé de solution, mais je demande tout de même a tout hasard, y a t'il une solution?

La vidéo du moment