CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temps de décalage

Xevro
Xevro
Niveau 9
03 avril 2007 à 00:02:43

:salut:

Mon problème, c´est que j´ai un temps de décalage entre le mouvement de ma souris et la réaction sur l´écran lorsque je joue a Oblivion (0.2s). Je ne me souvient pas exactement lorsque ce problème à commencé mais je me rapelle que j´avais de la difficulté a jouer. Je me suis habitué mais il y a 3 jours, j´ai joué a Oblivion sur un autre ordi et j´ai tout de suite remarqué que sa réagissais bien mieux !

Vous auriez pas une idée de ce que je pourrait faire pour régler sa?

:merci:

caporalbatman
caporalbatman
Niveau 6
03 avril 2007 à 00:22:05

ouiep je crois savoir alors c simple ...mais je suis pas a 100pour cent sur ....va dans le ini de oblivion ...onle repetera pas assez c´est mes document/my games/oblivion

puis ouvre le oblivion.ini et ainsi change ceci
bUse Joystick= de 1 passe le a 0

pas sur que ton prob vienne de la mais disons que a mon avis ton pc passe d´abord par le port de ta manette ..meme pas branché... avant de calculé ta souris/clavier ...tiens moi au courant ...on c´est jamais que c´est ca

Xevro
Xevro
Niveau 9
03 avril 2007 à 00:47:09

Je vien d´essayer et je n´ai pas vu de différence.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:56:10

non, c´est normal, surtout si ton pc est pas assez puissant pour le jeu, moi aussi ça fait ça quand je suis dans les endroits où il y a bcp d´activité, le jeu se met à ramer, et j´ai un délais de réponses sur ma souris, et pourtant j´ai une grosse config (voir mon profil) !!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:59:22

oh ouais ! j´avais pas vu ta carte de visite la premiere fois...

bin ça explique tout, ton p´tit 3500+ avec un seul Go de ram et une tite 6600gt, c´est normal que ça fasse ça...

certain diront que ta config est amplement suffisante pour jouer à oblivion, mais je te le répète, meme avec une config comme la mienne ça rame encore à certain endroits et il y a des délais avec la souris, alors avec ta config :sarcastic: ...

Xevro
Xevro
Niveau 9
03 avril 2007 à 01:40:05

Tu es sûr de sa? Même lorsque je suis dans une maison avec 60 fps, ce problème est encore là.

caporalbatman
caporalbatman
Niveau 6
03 avril 2007 à 02:11:03

heu ma config c´est un amd athlon xp 2500+ 1g de ram une 6800 gt 512 ddr 2 en agp et pourtant je tourne fort bien ...bon je vous file un lien avec tout pour bien optimiser oblivion (meme les temps d´acces au dur
)...
http://mawwic.free.fr/blob/index.php?2006/07/1
3/270-maw-blivion
avec ce blog j ai réussi a avoir des gains de fps allant jusqu a 5fps ...je tourne en exterieur meme dans la grande foret a 20 voir 25 ...(ouief le 25 c rare ) en interrieur je suis a 30 35 fps ...mnt ca rame a quelle moment dans le jeux si c´est pdt les combat j ai la solution ... derniere chose ...je suis en qualité grande (normal avec 512 de ram sur cg ...tout au 1/3 et en 800*600.... avec les effet d´ombre (pas sur l ´herbe comme meme)....l´eau etc .. alors je vois pas ce qui pourrais te faire ramer ...t´as installé un mod?????

caporalbatman
caporalbatman
Niveau 6
03 avril 2007 à 02:11:52

http://mawwic.free.fr/blob/index.php?2006/07/13/270-maw-blivion

Xevro
Xevro
Niveau 9
05 avril 2007 à 07:45:48

Mon framerate n´est sûrement pas mon problème. Je vien tout juste de sacrifier mon effet HDR pour bloom+AAx4 en gagnant une dizaine de fps et le problème persiste. Je suis entre 25(rare) et 35 fps dans la forêt. Sinon, sa ne le fait pas seulement en combat mais partout.

Sa m´énerve :(

sUpErGiGa_HoMeR
sUpErGiGa_HoMeR
Niveau 7
05 avril 2007 à 08:22:27

Ben t´as qu´a racheter l´ordi de ton pote.

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
05 avril 2007 à 08:56:04

Essayez d´utiliser la mémoire virtuelle de votre ordi (pour ceux qui savent pas ce que c´est, c´est un petite partie du disque dur simulée comme de la RAM, mais pas énormément non plus...)

La vidéo du moment