CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est il vraiment bien?

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
04 août 2006 à 23:33:55

arrète ton delire mec, soit tu ne sait pas ce que c´est qu´un mod soit tu n´en connait que trois et encore les plus inutiles... va voir le chateaux d´ankvak, le set pegasus armes+boucliers a pleurer, les mod graphique comme illumination within ou natural weather, tape "larmes du chaos" dans rechercher et mate la video du sort... compiles-les tous et refais une partie... si je retrouve ta bobox a la poubelle le lendemain je ne serais pas etonner!

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
04 août 2006 à 23:33:59

par contre ya pa besoin de mod pour avoir des persos moches o contrere^^

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
04 août 2006 à 23:35:07

et d´accord avec stoop, c´est de la mauvaise foi...

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
04 août 2006 à 23:37:04

sur 360 ta ke umbra et lamedor comme bonnes armes et ke la po de soveur comme bonne armure unike c vraimen a chier comparai a morro

c surtou le faible nombre de villes et les donjons tous pareils qui rende morro superieur

Serena
Serena
Niveau 10
04 août 2006 à 23:39:03

]THESephiroth[ :d) A qui tu parles là :question:

phicemagnus :d) Lis mieux mon post. J´ai un PC et je pourrai très bien m´acheter Oblivion sur PC, mais je préfère jouer sur une télé que sur un écran où t´es obligé de prendre une loupe pour voir les personnages où autres. Pour les personnages moches, si tu prends ton temps, tu peux quelque chose de bien, enfin un peu mieux :rire2:

turbulator
turbulator
Niveau 10
04 août 2006 à 23:40:21

Une loupe :question:

Moi mon 19 pouces est plus grand que ma 36 cm :content:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
04 août 2006 à 23:41:09

j´parle a la personne qui chiais sur les mods a la page d´avant... peut etre toi...

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
04 août 2006 à 23:41:22

prendre une loupe???
je comprend pas la en meme temps g un 19 pouce donc voila mais tu est peu crédible en disant ke les mods servent a rien car sans ca oblivion serai deja aux oubliettes

nix31
nix31
Niveau 6
04 août 2006 à 23:46:57

Ben en conclusion, je prefere oblivion rien que pour les graphisme, j´y fais tres attention, et c´est pour cela que je prefere oblivion.

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
04 août 2006 à 23:48:13

c bete ca tu passe a coté dun vrai jeux video et en plus tu va me prendre pour un fou mais je prefere les graphismes de morro car ils sont vraiment varié alors ke la la forets jen ai plin le dos^^

Serena
Serena
Niveau 10
04 août 2006 à 23:48:16

]THESephirot[ :d) Je changerais pas d´avis, mais je ch****, mais là je suis pas la hauteur, ça devient trop vulgaire pour moi ce topic. Et pour ta gouverne, je suis pas un mec (au dernières nouvelles)

phicemagnus :d) Oui, j´ai bien dit une loupe. Mais vous savez pas que jouer trop près d´un écran peut avoir des lésions irréversibles au cerveau (c´est pas des blagues), c´est pour ça que je préfères jouer sur une télé.

Sur ce, je vais me coucher :sleep:

Et ce n´est pas de la mauvaise foi :bye:

stoop
stoop
Niveau 10
04 août 2006 à 23:48:17

C´est nul comme premiere critere de choix pour un jeu :( "Si y´a pas d´beaux graphiques, moi jaime pas" .

stoop
stoop
Niveau 10
04 août 2006 à 23:51:35
  • serena profil

* Posté le 04 août 2006 à 17:29:47 avertir modérateur
* Non, Oblivion est super bien sur 360. Pout tous possesseurs de cette console, les mods représente rien, peut-être avoir un personnage qui a une tronche de gland. Mais sinon, c´est tout. Au moins, tu fais avec les armes qu´il y a dans le jeu. Alors faut laisser juger les personnes qui ont un PC ou une 360. A chacun son opinion.

En fait, les mods servent juste à avoir 3 milliards de Kb pris sur le disque dur :rire: :rire: :rire: :rire: Bon allez, j´arrête.

Oui c´est de la mauvaise foi, de nier tout interet pour les mods, en se cachant derriere le fait que tous possesseurs pensent pareil comme toi, comme quoi les mods representent aucuns interets, et de dire que cest mieux de jouer seulement avec la base du jeu au lieu de jouer avec des :d) améliorations :g) faites par les joueurs.

PS: J´ai Oblivion sur 360, les mods representraient gros si je l´avais sur PC, donc ta généralité qui vaut rien, tu la gardes. :-)))

sarkan13
sarkan13
Niveau 7
04 août 2006 à 23:51:39

Hum... UseSoap, tu parles de mods pour Morro, mais il existe des mods (tessource) pour supprimer les "faux extérieurs" (les villes sont implantées directement en pleine nature), mais forcément, ça bouffe un peu plus de mémoire vive... normal !

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
04 août 2006 à 23:51:41

non cela ne peux pas avoir de laisions irreverssible si tu fai des poses et si tu a une vie en dehor de lecran de plus si tu passe otan de temps sur la télé ca ne sera pa mieu pour tes yeux

g fai des etudes scientifiques et en partie sur lancéphale et donc la partie arriere du cervo donc lesyeux alors je sais de quoi je parle contreremnt a toi ki repete betement ce ke tu a entendu a la télé

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
04 août 2006 à 23:58:02

je m´en suis rendu compte mais un peu tard... (que t´etais pas un bonhomme.. mais aucun rapport avec notre discution cela dit) j´finirais juste par dire que seul les imbeciles ne changent pas d´avis, je suis sur que tu n´as meme pas pris le temps de lire mon post et de chercher ce que je t´ai demander.. donc voila ne me dit pas que c´est pas de la mauvaise foi... bonne nuit et sans "grots mots", mon post...

ps: ce n´est pas ton cerveaux qui est mis en danger lorsque tu regarde un ecran mais ta retine, ton crystallin et le nerf optique... et un ecran de PC equivaut a un ecran de television...

Serena
Serena
Niveau 10
04 août 2006 à 23:58:10

Petit mot :d) Pour dire que les jeux bouffent toute humanité. Mais si un gars (ou une fille)vous demande des renseignements sur ce jeu, ne lui bouffez pas le cerveau avec vos mods.

Et les mods, c´est bien. Allez-y, c´est permis :lol:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
04 août 2006 à 23:59:38

j´viens de me rendre compte qu´on est a 3 sur une dame tout de meme...

Serena
Serena
Niveau 10
05 août 2006 à 00:00:25

Non, c´est pas grave. Ben moi, je laisse tomber, je vais me coucher :sleep:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
05 août 2006 à 00:02:40

bon bé escuse-nous alors... bonne nuité zzzZZZzzzZZZ

La vidéo du moment