CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est il vraiment bien?

Bulvaid
Bulvaid
Niveau 5
04 août 2006 à 21:03:03

Bonjour à tous, voilà j´hésite à me l´acheter, non pas que je remette en question sa beauté ou son histoire, mais plutôt sa façon de jouer ^^

J´ai un excellent souvenir de morrowind qui me permettait de faire vraiment ce que je voulais, mais un peu trop car arrivé à haut niveau c´était lourd de faire les petites quetes de l´ordre des lames ^^

un ami m´a dit qu´il était assez rapide à finir et qu´on suit eaucoup plus la trame, et j´aimerai savoir à quel point car si c´est juste pour suivre l´histoire mot à mot, je ne pense pas le prendre^^

merci d´avance pour vos conseils

stoop
stoop
Niveau 10
04 août 2006 à 21:05:40

Il est plus guidé que Morrowind, moins libre. Gameplay different par contre (tu controles les combats avec des coups differents, combos, etc. , et dautres trucs). Comme pour Morrowind tu peux faire la trame quand tu veux. Et oui, le jeu est moins long que morrowins.

Bulvaid
Bulvaid
Niveau 5
04 août 2006 à 21:08:22

zut zut ... bah je vais essayer de l´avoir bradé alors ^^ merci

stoop
stoop
Niveau 10
04 août 2006 à 21:10:43

Non mais bon, avec du recul il est tres bon, mais pas mal tous les joueurs de Morrowind vont dire que Morro est mieux.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
04 août 2006 à 21:12:04

Morro est moins bien!Non je déconne.

nix31
nix31
Niveau 6
04 août 2006 à 21:37:03

Non mais sa crain, un pote ma preter moro... Au bout de 5 minute je me fesait vraiment ch***, les touche sont compliquer, la jouabiliter est vraiment pas pratique, et ne parlons meme pas du graphisme... Oblivion, est un jeux magnifique, il vaut la peine pour 60 euro, et je ne vois vraiment ce qu´il a en moin que dans morrowind.

Et puis tes TOTALEMENT LIBRE, je vois pas pk tes encore plus libre dans morrowind, dans oblivion, ou alors tu fais la quete principal tranquillo, ou alors tu fais ta "vie" tu rentre dans tout les donjon et tu defonce tout, tu trouve des tresor, tu les revend, tu fais quelque quete anexe en passant, et tu peux faire vraiment PLEIN de truc...

Perso, je comprend vraiment pas les ga qui preferent morowind, morowind, a sa sortie, peu etre qu´il etait genial, mais pas mieux que oblivion, et a la limite, aussi bien.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
04 août 2006 à 21:43:37

Hum, change les touches et la jouabilité a rien de compliqué.Dans Oblivion t´as les faux extérieurs, t´as l´enchantement tout restreint et le manque de sorts et...Si tu te faisais chier c´est parce que t´étais vraiment libre et qu´en bon pas doué de la vie t´arrivais à rien.Les graphismes de Morrowind tiennent encore la route, encore plus avec des mods, et c´est pas un argument en faveur d´Oblivion.
Ce que tu décris "trouver des trésors et les revendre" c´est du hack´n´slash, surtout quand tu parles de "tout défoncer", où est la liberté?Va le faire dans Diablo.

nix31
nix31
Niveau 6
04 août 2006 à 22:13:04

Use soap, quand je dit tout defoncer, c´est qu´un exemple... Dans morowind, au de but tes pas libre, et je me fesait quand meme chier, a suivre leur indication, dans oblivion, des le debut je m´amusais, surtout au niveau des graphisme. Morrowind ma l´air vraiment compliquer et surtout pas pratique pour choisir ces objet.

C´est aussi la premiere fois que je me lasse d´un jeux au bout de 2 minute. Enfin, c´est normal aussi, j´ai l´habitude de tres bon jeux avec de tres bon graphisme, je pense que si je joue a n´importe quelle jeux sortit en 2000, je vais pas aimer sauf pour age of empire 2 !! ! je m´en suis jamais lasser en reseau.

nix31
nix31
Niveau 6
04 août 2006 à 22:13:38

Et aussi, que veut tu dire par "faux exterieur" ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
04 août 2006 à 22:19:30

Le seul truc qui fait que tu préfères Oblivion c´est que tu comprends rien à Morrowind et que "ué obilvion c plu bo!", trop bien...M´étonne pas qu´il soit si niais à jouer Oblivion quand on voit des joueurs pareils.

turbulator
turbulator
Niveau 10
04 août 2006 à 22:21:01

Bah déjà la ville n´est qu´une vilaine skybox avec des chargements, dans morrowind, on passe du dehors des villes au dedans sans chargements.
Dans morrowind qui t´a obligé à suivre les indications ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
04 août 2006 à 22:25:14

Dans Oblivion y´a pas de tuto ultra guidé. :non:

turbulator
turbulator
Niveau 10
04 août 2006 à 22:26:22

Ah bah non, on fait s´qu´on veux dans la prison.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
04 août 2006 à 23:02:22

"Morro est moins bien!"

MENSONGE! scelerat... :banzai:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
04 août 2006 à 23:15:45

A qui tu parles?

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
04 août 2006 à 23:19:53

question serieuse? c´est rien du tout, j´essayais l´humour aujourd´hui...

et demain les femmes :sarcastic:

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
04 août 2006 à 23:21:55

nix31 Posté le 04 août 2006 à 21:37:03 Non mais sa crain, un pote ma preter moro... Au bout de 5 minute je me fesait vraiment ch***, les touche sont compliquer, la jouabiliter est vraiment pas pratique, et ne parlons meme pas du graphisme... Oblivion, est un jeux magnifique, il vaut la peine pour 60 euro, et je ne vois vraiment ce qu´il a en moin que dans morrowind.

c paske tu n´a pas été loin dans le jeu et je ne critique pas ton avis car moi jai joué 5 min amorro et g arrété....mais 6 mois plus tard je lé repris et je lé fini a 100 pour cent...

et je peux te dire kil est vraiment mieux ke oblivion...dailleurs oblivion sur 360 est a chier car il nia pa de mod alors ke morro san mod est genial car les decors sont plus variés et il ya plus de possibilité pour larmement(époliere et gants droits et goches) ainsi kin grand nombre dartefacts et une histoire original et passionante)

Serena
Serena
Niveau 10
04 août 2006 à 23:29:47

Non, Oblivion est super bien sur 360. Pout tous possesseurs de cette console, les mods représente rien, peut-être avoir un personnage qui a une tronche de gland. Mais sinon, c´est tout. Au moins, tu fais avec les armes qu´il y a dans le jeu. Alors faut laisser juger les personnes qui ont un PC ou une 360. A chacun son opinion.

En fait, les mods servent juste à avoir 3 milliards de Kb pris sur le disque dur :rire: :rire: :rire: :rire: Bon allez, j´arrête.

Phicemagnus
Phicemagnus
Niveau 10
04 août 2006 à 23:33:03

c fo g la version 360 et je lé trouvé a chier car justement il nya pas assez dobjets dans le jeux et la avec les mods sur pc g un alyléide(race trés interessante)et de nouvelles ketes et de nombreux nouvos objets interessant alors ne soit pas de mauvaise foi serena

stoop
stoop
Niveau 10
04 août 2006 à 23:33:12

Les mods pouvaient doubler la durée de vie de Morrowind, ca va faire un truc du genre pour Oblivion. :ok

Viens pas dire que les mods ca sert absolument à rien. Genre "Jai une 360, et vu que jpeux pas avoir de mods, les mods c´est maaaal!".

La vidéo du moment