merci, je vais essayer de trouver ce site pour télécharger.
Au fait, j´ai du mal expliquer mais en fait c´est pas grave d´avoir les mod en anglais car l´esp français il y en a et c´est faisable avec le TESC : ce qu´il manque c´est les fichier bsa.
PS : pour ma conscience, c´est tout vu, j´ai acheté le jeu colector... incomplet et on me vend des pièces détachées
ex : le planétarium la porte est prévu dans le jeu mais le contenu est vendu sous forme de mod
ex : armure de cheval, introuvable dans le jeu original pour un contenu très limité et comme par hasard les chevaux attire tous les montres à 10 km à la ronde...
Si Bethesda vend des add on je les achète, le jeu je l´achète, mais pas des pièces détachées... (et je ne pirate pas les jeux ou les addon)
Enfin, dernier argument : rien n´est traduit en français, la VF est pire que bugguée, le patch est encore pire...
Du coup, il faut soit même traduire le mod...
Bref, j´aime bien Oblivion et je remercie Bethesda pour ce jeu et les futurs addons mais cette politique de vente de morceau de jeu incomplet non traduit ne m´interresse pas : en telechargent je nne leur fait pas perdre d´argent car sinon je ne l´acheterai pas
C´est pour une utilisation perso et je fait un travil de traduction dessus (ou recup les patch de la communauté)