CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liens mods officiels

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
01 août 2006 à 11:42:14

Bonjour,

Je cherche des liens pour télécharger les mods offficiels gratuitement (au moins les bsa, la traduction FR c´est bon)

ça sera utile à tout le monde

(J´ai trouvé Thieves´ Den sur le forum mais pas les autres)

- Horse armor pack
- Orrery
- Wizard´s Tower
- The Thieves´ Den
- Mehrunes´ Razor
- The Vile lair

guil2150
guil2150
Niveau 9
01 août 2006 à 12:12:44

www.tessource.com
www.wiwiland.com

krevan
krevan
Niveau 4
01 août 2006 à 12:35:40

Non, tu ne les trouvera pas sur le wiwiland, ils ont boycotté les mods officiels. TESsource est un gros site, et on ne peux pas mettre de trucs illégals sur un gros site.

Il te reste Emule...

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
01 août 2006 à 12:41:07

par contre si tu utilises un programme de téléchargement genre émule y´a peu de chance que tu le trouve en français

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
01 août 2006 à 14:36:40

il y a deja un message qqpart sur ce forum (je me rappelle plus du nom hélas...) qui donne un lien vers un site ou on peut telecharger les mods officiels anglais gratuitement... ensuite, c a toi de voir avec ta conscience :p)

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
01 août 2006 à 14:56:53

merci, je vais essayer de trouver ce site pour télécharger.

Au fait, j´ai du mal expliquer mais en fait c´est pas grave d´avoir les mod en anglais car l´esp français il y en a et c´est faisable avec le TESC : ce qu´il manque c´est les fichier bsa.

PS : pour ma conscience, c´est tout vu, j´ai acheté le jeu colector... incomplet et on me vend des pièces détachées
ex : le planétarium la porte est prévu dans le jeu mais le contenu est vendu sous forme de mod
ex : armure de cheval, introuvable dans le jeu original pour un contenu très limité et comme par hasard les chevaux attire tous les montres à 10 km à la ronde...

Si Bethesda vend des add on je les achète, le jeu je l´achète, mais pas des pièces détachées... (et je ne pirate pas les jeux ou les addon)

Enfin, dernier argument : rien n´est traduit en français, la VF est pire que bugguée, le patch est encore pire...

Du coup, il faut soit même traduire le mod...

Bref, j´aime bien Oblivion et je remercie Bethesda pour ce jeu et les futurs addons mais cette politique de vente de morceau de jeu incomplet non traduit ne m´interresse pas : en telechargent je nne leur fait pas perdre d´argent car sinon je ne l´acheterai pas

C´est pour une utilisation perso et je fait un travil de traduction dessus (ou recup les patch de la communauté)

vteslucas
vteslucas
Niveau 9
01 août 2006 à 16:39:17

:up:

zilba666
zilba666
Niveau 4
01 août 2006 à 21:25:28

salut!! J´ai la réponse a t´an questionmais il faudrat déja que tu cherche sur le topic suivant (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-497427-1-0-1-0-0.htm ) Topic tres utile!! pasque le gars qui a fait sa a traduits en français (c´est deja éxellent) mais il fait aussi quelque chose d´illegale! pasque comme tu pourat le constater dans l´universtité arcane, le planétarium serat complet (sauf un bug de porte qui n´est pas sur un mur mais bon... l´armure des chevaux, des chats, etc... t´aurat qua regarder!! il dit tout c´est éxtrement biens!! J´espert que je te serait utile...

PS: pour que sa marche bien réinstalle ton jeu dans c:\programme file\bethesda studio\oblivion c´est pas sa éxactement mais bon je pense que t´a comprit (installation de base apret tu connais la suite next>next>next>terminé) tchao!

psychotrope47
psychotrope47
Niveau 10
03 août 2006 à 21:11:02

il est excellent ce silver patch le seul defaut c´est qu´il manque "the vile lair" vous ne sauriez pas ou le trouver par hasard?

rkdmh
rkdmh
Niveau 5
30 juillet 2007 à 18:51:07

je fé sa pour toi

La vidéo du moment