CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

280Mo de mod ca vous dit?????

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
28 juin 2006 à 22:44:35

Salut! Jai trouvé sur internet un très gentil internaute ;) il a mit en commun TOUS les meilleurs mods et les a traduit, y compris les mods officiels

-> POID TOTAL DU SILVER 1.3 = 150 MO
-> POID DES DONNEES INSTALLEES = 280 MO

Voilà ce quil avai écri:
Bonjour à tous,

Comme il y a énormément de MOD qui paraissent sur la toile,
J´ai décidé de regrouper le meilleur des contenus de chacun d´entre eux.
Bien souvent certaines idées sont bonnes, mais Gachés par des mauvaises.
J´ai donc, optimisé certaines et supprimés d´autre,
Pour vous proposé un compromis qui, je le pense, est équilibré et indispensable.

Sur ce Mod vous pourrais très bien en greffer d´autres plus "exotiques" ,
Mais celui-ci affiche un contenu qui se dirige essentiellement vers une meilleure
visibilité et un contenu plus intéressant pour une meilleure expérience de jeu.

voici en gros la list des mods présent dans ce pack:

* Gestion graphique et apparente des armes tranchantes enchantées (ex : des flammes sur le glaive)
* Carte du Monde fortement agrandie et en couleur !
* 8 Races de Chats se baladent maintenant dans les villes et en foret. (si vous etes "vampire" ils vous fuiront)
* 40 Nouveaux écrans de chargements (les anciens étant réorthographiés et réinterpréttés)
* L´opacité de l´eau est maintenant plus élevé en surface comme en profondeur.
* 4 Nouveaux Boucliers sont disponibles chez "Viator Accius" dans le quartier marchand.
* Les yeux des chevaux ont maintenant une apparance bien plus réaliste.
* La "camera libre" (touche Entrée maintenue) est maintenant activée et bien plus maniable.
* Les menus ont été totalement revus pour une visibilité optimisée.
* Changement de l´appellation des jours (ex : Fredas = vendredi)
* L´Icone de furtivité (l´oeuil) sera a présent en bas à droite et plus au milieu !
* Disparition des messages {en cour de chargement} durant l´exploration.
* Interface Menu
* Objets (armures & Armes)
* Dialogues
* Livres & Grimoires
* Noms des Sorts et Parchemins.
* Descriptifs des Quetes
* Noms des Villes, Grottes et autres mines (ex. "Harcane Grove" -> Bosquet Harcane)
Prix des maisons FAUX ,
Voici les vrais tarifs (entre parenthèses ceux qui sont donnés par erreur) :
* Anvil = 5000 (2500)
* Bravil = 4000 (3000)
* Bruma = 10000 (5000)
* Cleydinhal = 15000 (6000)
* Chorrol = 20000 (8000)
* Cité impériale = 2000 (2500)
* Leyawin = 7000 (4000)
* Skingrad = 25000 (10000)

1. TRADUCTION FRANCAISE TOTALE DES ANCIENS ET NOUVEAUX MOD !! !
  2. Dans le Luncher, chaque [.esp] indique maintenant clairement à quoi il correspond.
  3. Le classement des sorts est maintenant bien plus orguanisé.
  4. Vous pourrais désormais trouver des Katanas et Daï-Katanas deadriques dans les portes d´oblivion.
  5. Vous pouvez désormais placer des panneaux (marqueurs) ou il vous plairas pour mémorisé des éléments de votre parcours :

-> Lieu visité - Donjeon visité - Cache d´objets - Porte d´oblivion fermée - Types de créatures spécifiques et d´autres...

1. Au nord de "Chorrol" se trouve un repaire de vampires appelé "Lipsand Tarn",

Le grand patriarche de ces vampires possède une armure inédite,
le SET d´armure d´une race en extinction : Les elfes noirs sanguinaires !
ATTENTION , Préparez vous bien avant une expédition la bas ca ne rigole pas.

1. 8 armes épiques trés rares (pour toutes classes) aux enchantements inédits sont dénichables dans les temples aleyides.

-> Trés jolis skin
-> Enchantements vraiment originaux, puissants et inépuisables !

1. Vous pouvez désormais adopter 1 animal parmis 7 types différents, il grandira physiquement et évolueras avec vous.

-> Ils sont adoptables au sein de la guilde des mages à Chorrol.
-> Vous devez les entretenirs pour amélioré leurs performances.
-> Plusieurs commandes sont accecibles
-> (L´envoyez sur une cible, ou encore lui demander d´attendre tout en gardant un oeuil sur vous par exemple)

1. Nouvelle gestion des lumières durant la nuit :

-> Lumières naturelles en soirée améliorées.
-> En soirée, dans les villages, les fenêtres des batiments sont maintenant éclairés si les gens à l´interieur ne dorment pas.
-> Après minuit dans les villes, la plupart des lumières s´éteindront sauf si les occupants mènent des activités nocturnes.

1. Apparitions nocturnes de voiles étoilées et d´aurores boréales.
  2. Etoiles plus nombreuses et plus lumineuses.
  3. La capitale est maintenant sous protection de gardes, légionnaires et archers d´élite.

Ils sont peu présents dans les petites villes,
mais restent en grand nombre près des zones de conflits comme celle de "Kwatch".
Ils se démarquent facilement via leurs armures impériales améliorées.

1. Ajoute un marchand de gemmes à "Skingrad" dans la boutique "Toutes choses alchimiques",

Il vous enseignera aussi une meilleure maîtrise de l´invocation.

1. La barrière de limite d´or des marchands est maintenant agrandie,

Cepandant elle dépend toujours de vos qualités de marchandage et d´éloquence !

1. "Viator Accius" au "StoneWall Shield" dans le quartier marchand vient

encore de recevoir 3 nouveaux boucliers destinés aux aventuriers de Haut et Trés Haut Level.
Préparez-vous à économiser !

1. Désormais, les plantes récoltées disparaîtront visuellement après les avoir cueillis,

elles réapparaîtront 72 heures plus tard.

1. Recharger vos armes enchantées était avant extrêmement onéreux.

Dorénavant, les tarifs pratiqués par ces "escrocs de mago" seront plus accessibles.

1. Les Trolls et les Ogres seront désormais des adversaires de POID ! (au sens propre)
  2. Les Visages des PNJ féminin sont maintenant modélisés avec des textures hautes résolution ! (aucune perte de FPS)
  3. Icones de la carte du monde colorisés à leurs tour.
  4. IMPLANT DES 3 MOD OFFICIELS TRADUIT EN FRANCAIS (merci à CerberusXt de wiwiland)
  5. Ajout d´un Mod Appelé [TaO Bonus], qui vous permettra entre autre de trouver une li... non en fait jvous dis rien.

* Ajoute la possibilité d´acheter capes et capuches (de toutes tailles et formes) !
Ainsi que des "parures" (capes + capuches) chez le commercant du "Divine élégance".
* Réduction de la prime de recherche. Avec le temps, les primes régressent avec le temps passé à jouer.
Les gardes oublient avec le temps, et ont d´autres crimes dont s´occuper...
* Le set d´armure d´elite des "Lames" est en vente dans l´enceinte du commerce "à la meilleur défense".
Cette armure est exceptionnelle et est convoitée par de trés nombreux guerriers ! [Mod By Me! ^^ ]
* "Viator Accius" au "Bouclier Pierremur" dans le quartier marchand ne recoit non pas 3 mais 4 nouveaux boucliers dont le bouclier du Pégase.
* La commerçante de "Une occasion de combattre" dans le quartier marchand viens de recevoir un glaive de grande qualité. Recherché par de trés nombreux aventuriers par le passé,
Le Grand glaive du défunt roi sorcier est désormais disponible à la vente !
* Ventes de la Claymore & Epée du Pégase (superbe skin) aupres de ... à vous de trouver.
* Et Pour finir ! THE MOD , Vente de batons de défense (substituant les boucliers) ainsi que de batons d´illuminaton ! (substituant les torches) et éclarants de couleurs diverses. (à la Gandalf)

BUGS POSSIBLE SI OBLIVION N´EST PAS INSTALLé DANS LE REPERTOIRE PAR DEFAUT
(c´est mon cas et le seul pb pour le moment cestque les légionnaires d´élites dans la cité impériale sont...ROSE ^_^)

-> POID TOTAL DU SILVER 1.3 = 150 MO
-> POID DES DONNEES INSTALLEES = 280 MO

Donc voilà le lien

http://matrix3.crevar.be/TAO/

(Le gold patch modifie les musiques du jeu, pas mal aussi ^^

pomo
pomo
Niveau 7
28 juin 2006 à 22:50:00

Et bien merci :content:

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
28 juin 2006 à 22:50:00

Je vous jure il est trop bien comme mod, moi ce que jadore cest que jai adopté un mouton ^^ il me suis partout et est lvl28 :-p il est fun je trouve :-p sinon jaime bine aussi massacrer les chats qui sont en balade dans les villes niiiiiiiiiark

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:57:09

:ouch: je viens de tout lire, :bravo:
J´ai juste une question, je n´ai jamais installé de mod, et je recommencerai bien une partie pour ce mod, mais esct-ce que je peux l´activer/désactiver dans fichier de données?

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
28 juin 2006 à 22:59:40

Oui, ta même 33 fichiers de donné que tu peu activer/désactivé moi-même jai désactivé celui pour leau claire pareceque jen avai trouvé un encore mieu donc je préférai garder lancien

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:01:01

Je télécharge ca, obliger :content:
:merci: c´est repartit pour 400 heures de plus ! ^^

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
28 juin 2006 à 23:06:52

A oui atadez il avai posté ca aussi le mec à la fin du grand descriptif de son mod:

UN ENORME MERCI A LA COMMUNAUTE DE
{WIWILAND} [FR] Et {OBLIVION SOURCE} [US] !
A QUI JE N´AI D´AILLEURS PAS DEMANDE LES DROITS D´EXPLOITATION |-:

:lol:

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
28 juin 2006 à 23:20:14

C´est vrai que cest pas très clair comme présentation mais en GROS GROS GROS ce que jai pu voir dinterssant dedans:

-Les 3mods officiels normalement payant sont dedans
Armure complette des lames d´élites à vendre (très très bien)
-Armure de Dark Elfe (lourde) à choper dans une ruine ayléide après avoir déssouder BCP BCP de vampires lol
-Boucliers simpas à vendre dans la cité impériale
-La carte est + grande et en couleur
-Animaux de compagnie à acheter, ils vous suivent partout
-Ajout des soldats d´élite dans la cité impériale
-Ajout d´armes ayléide à choper dans des ruines ayléides aparemnent très très bien (pas encore eu le courage daller en chercher)

Et pis sinoooooooon ben jmen rapèl pu lol voilà e ngros ce qui est bien dans ce mod

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:49:16

je trouve ça bof, je pensais plus à des mods du genre plus de gardes psychiques (no psychic guards), amélioration du moteur physique sur les persos (ragdoll enhancer ou truc du genre)), réhaussement de l´interet de la chasse (haxebane hunters), le trousseau de clés, amélioration de la ceuillette (DEJ_harvest), le correctif pour les touches, la création d´armures et flèches à partir de matières premières (pépites, fourures et os) ... XD des trucs vraiment utiles en terme de gameplay quoi lol ^^

n´empèche ça reste sympa pour ceux qui n´ont rien ^^´ mais 200mo XD ...

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
29 juin 2006 à 00:48:13

Aaaa maintenant que tu me le dit, dans le mod ya aussi le truc poru quand tu ceuille une fleur ou un ingrédient dans la nature quoi ben il disparai donc C plus simple pour la ceuillette :-p

sup333
sup333
Niveau 3
29 juin 2006 à 01:54:08

salut,je trouve le mod super mais j´ai le jeu en anglais et il y a des parti traduite et d´autre non,est ce qu´il y aurait une solution pour traduire le jeu entièrement en francais,sans crée de conflit avec le mod.

merci de repondre

mothman02
mothman02
Niveau 10
29 juin 2006 à 02:04:19

ce qui est bien avec ce mode SILVER PATCH c´est que tu as le libre droit de le combiner avec d autres mods ou de les retirer, un must pour ceux qui veulent un jeu assez riche, il est vrai que je rejoins certains avis concernant des mods gameplay manques un peu a l appel, mais vraiment excellent le SILVER PATCH...Et puis tout traduit svp!

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
29 juin 2006 à 07:11:16

Dans le même genre mais en beaucoup plus complet, il faut bien l´avouer
http://progmaster.info/zFiles/moders/Oblivion/packs/OblivionZ(liste1).php

Je vous donne le lien pour le descriptif de tout ce qu´il y a dans le patch Oz, sachez qu´il y a peu près un correctif par semaine mais pour ça , il faut se renseigner sur le forum :ok:

flozer
flozer
Niveau 8
29 juin 2006 à 08:20:28

:rechercher:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:05:12
  1. Ajout d´un Mod Appelé [TaO Bonus], qui vous permettra entre autre de trouver une li...

J´ai pas pigé :question:

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:05:43

Une licorne? une limace?

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
29 juin 2006 à 09:29:31

Désolé pour le triple post ^^
J´ai téléchargé le gold patch.
Il est dans mon dossier (donc pas DATA), je double clique, programme d´installation se lance, puis a la fin il dit qu´il est bie installé, je lance Oblivion, je regarde dans fichier de données, et là, rien n´a changé, c´est normal?

Link60
Link60
Niveau 9
29 juin 2006 à 09:35:14

ARRRGH 2heures 30min de DL et ca monte encore!

feti45
feti45
Niveau 8
29 juin 2006 à 09:40:45

Waou merci j´installe ça ce soir, c´est enorme tout ce qu´il y´a :)

Pour ceux que ça interresse, on peux avoir Kvatch non detruit apres la quete principale il faudra que j´essaye tenez le lien
http://www.tessource.net/files/cache/4255.html

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
29 juin 2006 à 09:41:47

Le gold patch est différent du silver, le gold change les musiques du jeu mais elles sont vraiment très très bien.

*

Et sinon pour # Ajout d´un Mod Appelé [TaO Bonus], qui vous permettra entre autre de trouver une li...

Ya 3 licornes qui se baladent dans le monde à vous de les trouver et vous les orez comme chevaux ;- )

La vidéo du moment