CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[mod] Postez vos idées dans la Boite...

bobvicecity
bobvicecity
Niveau 27
25 juillet 2006 à 22:23:06

Voilà je pens eque l´on est 3 moddeurs au moinn sur le forum (deoncez vous) je pense que l´on pourrez se réunir pour former l´équipe de Jv.com
et pis faire sur demande des mods ?

Postez vos idées de mode et si vous etes intéréssé

bobvicecity
bobvicecity
Niveau 27
25 juillet 2006 à 22:38:04

:up: Youuu sa vous dis pas vous joueurs simple des mods a volonter ! a gogo ! :lol:

anilators
anilators
Niveau 6
25 juillet 2006 à 22:41:33

ya un certain "katap" qui nous gonffle avec un mod loup-garou allors voicis un liens
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-532063-1-0-1-0-0.htm

bobvicecity
bobvicecity
Niveau 27
25 juillet 2006 à 22:46:00

oui je sais lol mais bon c´est vraiment chaud à faire se genre de mod , faut savoir très bien scripter, très bien modeliser (3d) et être un pro dans tesc donc ... je pense pas que sa peut etre posssible ! dsl katap

fablefourbe
fablefourbe
Niveau 1
25 juillet 2006 à 23:27:01

je rêve surement mais un mod sur la confrérie du sang vertueux (me souviens pas du nom exact) pourrait être chouette, genre retournement de situation, il était bel et bien lui aussi un vampire, avec un jeu de piste qui nous trainerait de villes en villes et tuer un tas de persos qu´il aurait lui même vampirisé...

Fin c´est peut être nul comme idée et pas trop réalisable...

ps: et le final c´est qu´on deviendrait maitre de cette confrérie

elche69
elche69
Niveau 4
25 juillet 2006 à 23:34:47

Si vous êtes de bon modeur et si vous voulez participer à un projet dantesque faites un tour sur mon topic "mod chasse au trésor".
:cool:

bobvicecity
bobvicecity
Niveau 27
26 juillet 2006 à 11:26:04

ton idée est surement un des plus réalisable elche.

bobvicecity
bobvicecity
Niveau 27
26 juillet 2006 à 12:42:42

le mieux ce serait que tu me fasses une présentation de ton projet ici ! et que ce soit bien lisible tu vois pour bien mettre en plce les idées !

maurice-hont
maurice-hont
Niveau 5
26 juillet 2006 à 12:53:10

Un truc que j´trouverais pas mal ça serait une gestion de la fin, de la soif et du sommeil. J´ai téléchargé un mod déjà existant pour ça mais vu qu´il me supprimait plein de trucs comme le fast travel et les marqueurs sur les cartes je l´ai enlevé. Y´a surement déjà le script sur le mod dont je vous ai parlé donc il suffirait peut être juste de le reprendre et le modifier. le mod s´appelle Difficulté.

Serris666
Serris666
Niveau 6
26 juillet 2006 à 13:12:42

Faire que les gens dorment DANS leur lit et pas dessus et aussi qu´ils se déshabillent pour dormir

bobvicecity
bobvicecity
Niveau 27
26 juillet 2006 à 19:44:19

je ne pense pas qu´il puisse dormir dans leur lit parce que un lit c´est une boite du vois sauf quel est maquilé ! je garde les idées ;)

Doug01
Doug01
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:40:17

Ouais !
Qu´ils ont des pijama ou des calecon au lieu d´un vieux bou de tissu decoupé et pliée en forme de b*te

morrox2
morrox2
Niveau 5
26 juillet 2006 à 23:20:43

moi un mod que je trouverai utile mais je c pas si c realisable se serai de pouvoir utiliser les etagere comme un cofre je m explique le mod ferai en sorte que lorsque qu´on clike sur letagere un inventaire souvre ( comme si on utilisai un cofre ) et que l orsque on y depose des livre il aparaisse droit sur l etagere car c est vraiment la misere pour ranger les livre droit

guil2150
guil2150
Niveau 9
27 juillet 2006 à 08:55:24

J´aimerais bien une quête avec des Deadras qui enlèvent Martin ou Jauffre et qui demandent une rançon. On part les Lames libérer le prisonnier.

Pas mal ?

eder
eder
Niveau 4
27 juillet 2006 à 10:30:44

je compte faire un mod rajoutant des villes dans les contrés d´oblivion et ces villes(pour rajouter de l´ambiance.Est-ce utile

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:46:11

"
morrox2 Posté le 26 juillet 2006 à 23:20:43 moi un mod que je trouverai utile mais je c pas si c realisable se serai de pouvoir utiliser les etagere comme un cofre je m explique le mod ferai en sorte que lorsque qu´on clike sur letagere un inventaire souvre ( comme si on utilisai un cofre ) et que l orsque on y depose des livre il aparaisse droit sur l etagere car c est vraiment la misere pour ranger les livre droit
"

un mod pour ranger ses livres existe déjà

morrox2
morrox2
Niveau 5
29 juillet 2006 à 21:39:11

a bon jen etait pas au courant ds se ka pourai tu me passer le lien pour le dl stp

merci

the_destructor2
the_destructor2
Niveau 4
29 juillet 2006 à 21:47:30

moi mon idée serai de faire un mod pour les vampire pour qu´il ne viéllise pas et que quand on et a 100 % vampire con puis parler aux gen

bobvicecity
bobvicecity
Niveau 27
09 février 2007 à 21:47:40

j´y est réfléchi est passé plusieurs dessus mais aucun progret mais des modes comme tel doivent exister !

:up:

tilque1
tilque1
Niveau 6
12 février 2007 à 02:25:41

salut j´aimerai savoir si c´est possible de faire un mod ou l´on possede des magasins, des auberges,ect... avec des rentree d´argents qui arriverai dans un lieu fixe (exemple le manoir de skingrad,ou autres)

ou peut-etre un mod qui nous permet de nous maries avec une ou plusieurs personne hisqtoire de passer nos nuit moins seul ou dans le cas des vampires nos journee

La vidéo du moment