voila c est pour un mod.celui de loup garou un peut createur de mod devrait sens charger sinon on pourait me dir comment fair et je le ferait bon voila mon idee ( je les prix on copier collé parceque je trouve que c est super jai rajouter quelque truc) un mod de loup garou ? Genre loup garou sur 2 pattes, et on peu passé en mode 4 pattes? Et il irrait plus vite a 4 pattes.
On est plus sensible aux armes en argent.
On aurrai une sorte de fievre quand on contracte la maladie et qu´on est sur le point de se transformé. La force serrai accrue très très for, et l´intelligence baisserai considérablement (oui puisque c´est le côté animal et instinctif qui dominerai).
Les vampires soufrent le jour, il faudrai un désaventage du genre, ou bien pas dutout pour rendre plus agréable, à choisir.
On se transformerai la nuit, au contact de l´extérieur, mai à l´interieur on serrai normal...
Et plusieur étape de la mutation, par exemple on commence à avoir des griffes a 25%, des poiles et des croc accru à 50%,on grandi legerement et les garde commencerait a nous chasser a 85% etc... donc petit part petit
revenir a 0%,le jour ect...
En tout cas ce serrai vraiment bien un mod comme ça.