CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis aller à Valenwood !

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
25 juillet 2006 à 21:17:42

QQun a essayer ou quoi?

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
25 juillet 2006 à 21:20:35

Mais non j´ai juste détruit Bravil ... de toutes façons c´était qu´une ville de drogués au skouma ! :evil: Et puis essayer y´a aucun risque ! :ok: et de toutes façons sauvegardez au cas-où vous ne pourriez plus sortir de ce monde maudit !! !!! :evil: :)

Alex_61
Alex_61
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:39:36

Mais y a quoi au juste dans ton monde ? comment c´est possible que tu voi des flaque d´eau et des arbres? je pense pas que les dévellopeurs se soit amusé a modéliser les autres provinces... :question:

stoop
stoop
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:43:22

Tout est moche aussi hein, ils ont pas tout modélisé comme sur l´aire de jeu réguliere.

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:51:28

sert complettement a rien cette astuce qui aurai envie d´exploré une carte vide a part un bon gogol?

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:52:41

marant comme bug

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
25 juillet 2006 à 21:54:49

Bah dans le monde bizarre y´a quelques arbres des flaques d´eau rectangulaires qui font moins moins d´1 cm d´épaisseur, et des collines très mal réalisé... Mais encore un truc bizarre j´ai recharger une partie dasn l´Elsweyr et y´a une sorte de grande rampe de sable de moins d´1 cm ... En fait c´est une sorte de grande montagnes d´un cm d´épaisseur où je peux marcher dessus ... :ouch2: Très, mais alors très bizarres ... Peut-être que le nouveau monde est en train de se modéliser ! :malade:

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:58:57

j´ai vu des chose similaire en sautent par dessu les rempart de l´universiter

Cl3m
Cl3m
Niveau 11
25 juillet 2006 à 22:02:57

c´est bizarre tt ça!!! nempeche que fel quand meme davoir trouver ça, mais moi perso me retourver bloquer dans un monde tt blanc, ça me tente pas!!!

bonne chance Colon2

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
25 juillet 2006 à 22:06:45

Encore un nouveau truc bizarre j´ai sauvegardé plusieurs fois dans ce monde bizarre ... Et comme vous le savez sur vos sauvegarde y´a écrit le lieu où vous avez sauvegardé et alors que je suis dans l´Elsweyr, y´ a écrit sur toute mes sauvegarde : " Anvil " :ouch: :ouch2:

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:08:00

le truc simpa a découvrir c´est de re texturisé le monde via un gros chargement (a découvrir je vais chercher)

stoop
stoop
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:10:45
  • leprincedelanui profil

* Posté le 25 juillet 2006 à 16:06:45 avertir modérateur
* Encore un nouveau truc bizarre j´ai sauvegardé plusieurs fois dans ce monde bizarre ... Et comme vous le savez sur vos sauvegarde y´a écrit le lieu où vous avez sauvegardé et alors que je suis dans l´Elsweyr, y´ a écrit sur toute mes sauvegarde : " Anvil " :ouch: :ouch2:

Normal vu que l´aire de jeu nommée Elweyr n´existe pas. Le dernier "vrai" endroit que t´as visité (donc l´endroit par lequel t´as accédé à "l´Autre Monde") c´est Anvil, donc techniquement t´es encore à Anvil (vu qu´Elsweyr "n´existe pas").

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
25 juillet 2006 à 22:15:21

C terrible votre machin mais est ce que quelqun qu´il la fait sur ordi peut metre un screen svp?

katap
katap
Niveau 7
25 juillet 2006 à 22:17:55

je ne pas tout lus mais je peux prouvé qu il ment les pinceau retombe non ?? ???? il fau bien les lacher en tout cas moi il tombe des que je lache le bouteau de la souris

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
25 juillet 2006 à 22:22:12

non moi y bug sa reste^^Par contre le moi je peu pas le prouver g pas le p(je suis sur celui de ma soeur!Mais quand je peu j´éssaie et je vous le montre

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
25 juillet 2006 à 22:22:35

Les pinceaux ne retombe pas ... Enfin le bug des pinceaux est bien connu ... :honte: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-485188-1-0-1-0-0.htm
Et au pire si c´est que sur 360, je crois que quelqu´un as donné un code via la console qui permet de passer les remparts :ok:

Et de toute façons pourquoi, mais pourquoi est-ce que je mentirais ça servirait à quoi ? :ouch: Personne n´a essayé ?

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:41:50

moi si a l´universiter arcane (mais sans les pincaux héhé)

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
25 juillet 2006 à 22:45:00

T´es allé dans le monde ou pas ?

Sparda_06
Sparda_06
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:46:11

ouai ! y avait rien a par de l´herbe et des pierre, apres sa devenait invisible !!

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
25 juillet 2006 à 22:48:00

Et t´as essayé d´allé dans les villes ? est-ce que t´as eu des modélisations de montagnes ? est-ce que t´as essayé d´aller dans les provinces ?

La vidéo du moment