CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis aller à Valenwood !

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
25 juillet 2006 à 20:38:22

Bon tout d´abord vous allez croire que je suis un boulet, bien sûr enfin, aller à Valenwood est strictement IM-POS-SI-BLE !! ! Eh bien sachez que non ... :ouch2: et quand j´ai accompli cet exploit je suis tombé sur le cul !! !! Je suis désolé mais je l´ai sur 360 donc pas de screen ... :desole: ( Encore une raison qui vous pousse à croire que ce je dit est faux ) Mais là je vais vous donné autre chose que des screen, :) je vais vous donner la possibilité de le vérifier par VOUS-même ! Eh oui je vous donner le moyen d´aller à Valenwood :ouch2: ... Bon allez je commence et vous me remercierez plus tard :)

1. Tout d´abord vous aurez besoin de pinceau ( vous pouvez en trouvé dans la quête sur les voleurs que vous donne la guilde des guerriers, c´est dans la grotte de Hrota à l´ouest d´ Anvil dans une des caisse dans les premières salles de la grotte vous trouverez un pinceau )

2. Ensuite il vous faut un arc et deux sortes de flèches pour utiliser le bug de duplication qui vous permettra d´avoir plus de pinceau ( comment faire pour dupliquer un objet ce trouve dans les astuces d´Oblivion sur 360 sur ce site même )

3. Bon quand vous aurez vos pinceaux dupliquer, rendez-vous à Anvil devant la guilde des guerriers, vous savez peut-être que quand vous lâchez un pinceau, il reste en l´air, donc lâchez un pinceau devant la guilde, montez sur votre pinceau, puis lâchez-en un autre un peu plus haut que votre position actuelle, puis montez sur ce nouveau pinceau etc... jusqu´à arriver à la hauteur du toit de la guilde et de sauter dessus ...

4. Continuez votre escalier de pinceaux cette fois vers la chapelle, et quand vous arriverez au niveau des remparts, faites votre escalier vers ces remparts ( les remparts à droite de la chapelle ) jusqu´à ce que vous puissiez sautez sur les remparts...

5. De là vous avez déjà une superbe vue, et vous remarquerez qu´entre les meurtrières, il y a des interstices assez gros pour que vous puissiez vous y glisser, alors sautez par là et sautez en bas des remparts ( de l´autre côté bien sûr, pas du côté de la ville )et vous arriverez donc à la côte d´or sans que celle -ci n´ai été charger !! :ouch2: Vous arrivez dans un endroit complètement irréaliste et surtout très moche ...

6. Dans le nouveau monde que vous connaissez mais qui est complètement différent, de là vous pouvez même sortir de la carte :ouch2: de fait qu´on ne voit même plus la flèche qui vous représente sur la carte !! ! :ouch2: Dans ce monde bizarre sachez que vous pouvez utiliser la magie et vos armes ... Bon vous pouvez maintenant vous dirigez vers les rives de Valenwood, il vous arrivera peut-être de marcher en l´air ou de vous mettre à nager brusquement donc il est bon de prévoir des potions d´océans et des sorts pour respirer sous l´eau .. Dans ce monde il n´y a plus de frontière vous disant : " Vous ne pouvez allez par là, faites demi-tour. " Et vous remarquerez qu les textures, sont très, mais très mal réalisés ... M´enfin bon vous devez tellement être sur le cul que ça ne doit pas vraiment vous gênez ... Voilà vous vous dirigez vers Valenwood ... Et vous y serez bientôt, moi de mon côté j´essaye pour l´instant de forcer la frontière de l´Elsweyr ...

Voilà et de rien :)

PS : Je n´ai pas encore cherchez à sortir de ce monde, et je sais pas si il y a un quelquonque moyen mais peut-être en utilisant les pinceaux pour repasser par dessus les remparts ...

Bon bha bonnne chance et si vous avez des quelquonque questions n´hésitez pas à les poser sur ce topic ...

rpg-gamers7
rpg-gamers7
Niveau 5
25 juillet 2006 à 20:41:56

C´est cool :) mais t´as bien du t´emmerder pour faire ca ...

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
25 juillet 2006 à 20:44:34

Nan j´ai pas trop eu de problème,et au fait j´ai réussi à forcer la frontière de l´ Elsweyr ... :cool:

epine43
epine43
Niveau 8
25 juillet 2006 à 20:46:00

lol, tu vas aller dans toutes les provinces?

stoop
stoop
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:47:54

Genre ca fait quète de RPGique de la Renaissance. T´es un explorateur. Sauf qu´au lieu d´le faire en caravelle tu lfais en sautant sur des pinceaux.

Si ca se trouve, tu vas découvrir un village super moche, remplit de PNJ supers moches, qui ont pas été retenus par les développeurs mais qui ont réussis à survivre à leurs coups de Delete et qui sont allés se réfugier en dehors des frontieres du jeué

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:50:22

et c´est quoi sa Valenwood?

stoop
stoop
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:51:10

La province d´origine des Bosmers, elle borde en partie Cyrodiil.

septim_killer
septim_killer
Niveau 5
25 juillet 2006 à 20:51:40

si c´est vrai ce que tu dit je pourrait te donner le prix nobel mec quoique pour sauter au dessus des remparts moi je pourrait le faire sans pinceaux ^^

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:53:13

la vue doit etre sympa... serieux, y a rien? tu vois une ligne d´horizon c´est tout nan?

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
25 juillet 2006 à 20:54:44

Yes ça veut dire que j´ai le prix nobel !! ! ( et au fait à partir que vous êtes dans le monde bizarre vous pouvez aller dans toutes les provinces ( Hammerfall , Black Marsh enfin tout quoi ! )

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
25 juillet 2006 à 20:56:37

Bah en fait je vois les arbres très moches, et puis des collines très moches et puis des flas=ques d´eau rectangulaire ... Par contre c´est toujours le même ciel et les mêmes étoiles ... Mais ce que je me demande c´est : Est-ce que les dévelopeurs savaient qu´on pouvait faire ça ?

Nerro
Nerro
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:56:48

Ub petit séjour en Morrowind en perspective ^^

Nerro
Nerro
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:58:25

Passer par dessu les murailles ? Ils devait bien se douter que quelqu´un essairait, et si c´étit pas avec un bug, ca aurait été avec un mod...

Nerro
Nerro
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:59:35

D´ailleur je vien de me rappeler qu´un type avait déjà modifier le jeu pour virer les mur invisible et fait une carte des zone extérieur !
C´est peut de temps après la sortie du jeu si je me rappel bien...

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
25 juillet 2006 à 21:00:16

Ah mais ouais bien sûr ! J´vais essayer d´aller à Morrowind mais je pense que à part la disposition des collines ça sera pareil ... En tous cas la carte devient illimité puisqu´on peut sortir de la carte ! :ouch2: Par contre mon prochain défi sera d´essayer d´introduire un cheval dans ce monde bizarre, car Valenwood- Morrowind c´est long à pied ... ( Et aussi je vous conseille de tout faire à poil vous irez plus vite :ok: )

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
25 juillet 2006 à 21:01:01

Ouais mais moi je l´ai sur 360 donc les mods c´est mort .. :snif:

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
25 juillet 2006 à 21:06:11

Autre précisions :

J´ai encores des " zones de chargement " comme dans Cyrodiil ..

Quand j´approche des arbres ils disparaissent et réaparaissent un petit peu plus loin , je n´arrive donc jamais à les atteindre ..

bobvicecity
bobvicecity
Niveau 27
25 juillet 2006 à 21:13:08

pour ce qui sont sur pc taper dans la console : tcl

et pour desactiver refaite cette manipulation ! cela aura pour effet que vous puissiez voler en l´air, planer, je sais pas comment vous expliquer !

donc plus besoin de pinceau je pense

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
25 juillet 2006 à 21:13:34

Encore un truc bizarre... J´ai traversé l´Elsweyr à pied pour essayer de rejoindre Bravil et en m´approchant de Bravil, la moitié de la ville c´est subitement volatisé ... :ouch2: et quand je m´en suis approché eh ben elle a tout simplement disparu .... Il ne restait plus rien de Bravil ... :ouch2: Et quand je suis aller à l´endroit où la ville était sensée être il n´y avait rien ... Et sur ma carte , je voyais ma flèche en plein milieu de Bravil ... :ouch2: Et au-dessus de ma vie il y avait même écrit : Château de Bravil ... :ouch2:

stoop
stoop
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:17:35

Si ca se trouve tu viens de détruire Tamriel, félicitation, môôôôsieur l´explorateur!

La vidéo du moment