CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

280Mo de mod ca vous dit?????

gila_sheva
gila_sheva
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:37:14

Idem , j´y arrive pas

bahamut6661
bahamut6661
Niveau 1
01 juillet 2006 à 18:55:43

pour faire le marcage rine de plus simple il y a un sort a votre disposition il suffi de l´utiliser

bahamut6661
bahamut6661
Niveau 1
01 juillet 2006 à 18:57:50

par contre pour a tour des mage que l´on a heriter on est sencer aller chercher les meuble etc... a un vendeur a la citer imperial probleme le vendeur bug enfin plutot le magasin il est tout le temp fermer comment on fait dans ce cas la ?

Gunala26
Gunala26
Niveau 6
01 juillet 2006 à 19:22:21

trop bien les mods et les musiques sont genial :merci:

donquishoot
donquishoot
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:01:24

Franchement bravo pour le mod, super :D
J´adore tout: la carte ramaniée, le menu aussi, les musiques mais surtout l´animal de compagnie qui vous suit partout comme un toutou ( enfin plutot comme un ours :d), il met des mandales aux vilains :D ENfin voilà, aucun bug, ça marche nikel, un mod que je conseille donc ;)

Cypia
Cypia
Niveau 9
01 juillet 2006 à 20:10:24

et ou trouve t on le sort qui permet de faire un marquage sur la carte ?

Pourquoi un seul nom de personne "viator accius" pour deux boutique ? "stonewallshield" et "bouclier pierrmur"

Je n´ai rien trouver de tout ça...

Pareille pour les baton de défense. C´est une impression ou j´ai l´impression que le mod silver est installé à moitié. Possible ? ?

merci d´avance...

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
01 juillet 2006 à 21:58:06

Le pouvoir pour faire un marquage à un endroit vous lavez dès que le mod est installé je croi, pareceque moi jai rien fai de spécial et je lai alros... ^_^

Ben les batons de défence je croi quils achète à luniversité arcane mais jai pas vraiment cherché

Sinon jai RIEN compris à ton histoire du seul nom de personne "viactor accius" pour deux boutiques machins là lol jai pas compris ce que tu voulai dire.

Sino je tien à préciser quil ny a pas besoin de réinstaller le jeu dans le répertoire d´origine cest juste que si vous le faites pas il risque d´y avoir certains bugs mais rien de gênant, exemple moi je lai pas fai et les gardes d´élites sont en rose pareceque les textures bugs si le jeu est pas installé dans le bon répertoire LOL donc vàlà rien de bien grave si vous réinstallez pas le jeu :p)

Cypia
Cypia
Niveau 9
02 juillet 2006 à 10:53:23

"Viator Accius" au "StoneWall Shield" dans le quartier marchand vient
encore de recevoir 3 nouveaux boucliers destinés aux aventuriers de Haut et Trés Haut Level.
Préparez-vous à économiser !

-----

Je parlais de ça dark-betsoin. Et il est ecrit aussi (dans le début du topic) que le meme marchand à une autre boutique...

Comment s´appelle le sort ? ?

Merci d´avance...

Au fait, il y l´ajout de nouvelles armure ? sans compter celle des vampire.

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
02 juillet 2006 à 18:40:46

Pour lhistoire des boucliers beeen cest plutot simple à comprendre enfin pour moi lol le magasin "le bouclier de pierrmur" ou un truc dans le genre dans la cité impériale vien davoir 4 nouveaux bouclier (pas 3 mais 4 ^^) pas mal du tout y compris le bouclier de pégase dont je suis amoureu :p)

Sinon pour le sort ben dsl je men rapèl plus lol

Pour larmure ouaipe ya une autre nouvelle armure, ya larmure des lames d´élites ou un truc dans le genre à acheter à "la meilleure défence" dans la cité impériale ou alors si C pas ca com nom, le magasin qui vend les armures dans la cité impériale lol

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
02 juillet 2006 à 22:11:03

un pti :up: pour ce SIOUPEUR mod lol

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
02 juillet 2006 à 22:11:38

Enfin bon ok c´est pas vraiment UN mod mais plus un pack de très très bons mods :p)

THENOX
THENOX
Niveau 7
02 juillet 2006 à 22:18:21

l´armure d´elite existe t´elle en mod simple ?

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:22:56

Je prend le gold ou le silver ?

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
02 juillet 2006 à 22:35:29

Thenox => ben je sai pas, sûrement

Overbahamut => le gold et le silver sont diférent, le gold change les musiques du jeu et le silver met les mods

verhoe
verhoe
Niveau 4
03 juillet 2006 à 09:16:07

enorme!

quelqu´un peut dire ou sont les deux licornes? je ne les ai pas trouvé... :snif:

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
03 juillet 2006 à 10:10:21

Non désolé je ne sais pas où elles sont lol faut dire aussi que jai pas vraiment cherché à les trouver :p)

THENOX
THENOX
Niveau 7
03 juillet 2006 à 10:12:19

le mod des lames, c toi qui l´a fait, dark ? Si oui, félicitation, mais j´aimerai savoir s´il éxiste en mod séparé :question:

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
03 juillet 2006 à 10:18:38

euuuh non il est pas de moi ^_^jai fai un copié/collé de ce quil y avai décri sur son forum au mec qui a fai le patch.

Et ben dsl mais je sais pas si il éxiste en séparé mais si tu souhaie n´avoir QUE celui là tu télécharge le patch silver puis tu séléctionne uniquement le mod pour le set d´armure des lames d´élite et tu suprime les autres dans le DATA du jeu

THENOX
THENOX
Niveau 7
03 juillet 2006 à 10:24:50

oui ok, merci, mais je vais po supprimé le patch ! lol

bot94
bot94
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:41:17

j´ai un petit probléme .
en installant le patch il s´est passé une erreur donc le truc c´est arréter tout seul durant l´installation puis je l´ai relancé donc la 2eme fois pas de problème mais en lançant le jeu et en me baladant je me suis rendu compte que les modéle d´armure en cuir n´apparaissaient plus (ya des bonhommes qui se ballaed sans jambes,mains,tétes,...)
quelqu´un aurait une suggestion pour répparer ce problème

merci

La vidéo du moment