Bonsoir a tous. J´ai telecharger les 2 packs ,et je les trouves super ,musique exellentes et le silver pack est genial aussi. Mais seulement j´ai un ou deux petits problemes,j´aurrai donc quelques petites questions. Pour commencer. Est ce que c´est normal ,que lorsque j´adopte une des creatures et que je la fais me suivre mes fps descende en chute libre ,au point de donner l´impression que le jeu rame. Si oui y a t´il une astuce pour regler ce probleme ? Et aussi a propos du magazin dans le quel il faut aller chercher les bougies , j´ai le meme problemes qu´une autre personne qui a poster un message ici ,mais il ne semble pas avoir eu de reponce a ca question. C´est a dire que le magazin reste constament fermer a toutes heure de la nuit ou du jour et il y a un type habiller d´un robe de mage blanche ,dont je ne me souvient plus de son nom ,qui reste planter devant la porte du magazin sans bouger.Faut t´il atteindre un certain niveau ou faire une certaine quete avant de pouvoir entrer dans ce magazin ? Merci de vos futurs reponce.