CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

280Mo de mod ca vous dit?????

necronium
necronium
Niveau 9
24 juillet 2006 à 22:00:23

C´est quoi un arbre ? :gni:
Donc j´ai lu les 12 pages de ce topic et j´ai 2-3 questions :

1) J´ai vu une armure s´appelant "Peau de diamant" à "La meilleure défense" dans la Cité impériale, cette armure provient-elle du silver patch ? (je ne l´avais pas vue avant)

2)Les ogres et les trolls sont censés être plus gros mais je ne vois pas de différence.

3) Mon icône de furtivité est toujours au milieu de l´écran. C´est la deuxième fois pour moi qu´un mod échoue à déplacer ce foutu icône...

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
24 juillet 2006 à 22:04:00

1)Ton armure sappelant "peau de diamant" ne vien du silver patch enfin je ne pense pas car chez moi ya pas ca enfin ca dépend si cest une armure légère jvai voir jamais le mec des 2 vendeurs qui les vend =D

2) Moi non plus jvoi pas de différence mais bon...

3)Ah bah cest bizare ta essayé de désinstallé pis de réinstallé le jeu? Et pis si ta la flemme (comme moi dans 98% des cas) fait sans ^^

necronium
necronium
Niveau 9
24 juillet 2006 à 22:16:17

ah oui peut-être que le fichier .xml (censé bouger l´icône) s´est fourré dans un mauvais répertoire...

dark-betsoin --> peau de diamant est une armure lourde donc c´est varnado qui la vend ! (c´est une cuirasse avec le même skin que la cuirasse orque)
Voilà et merci pour ton aide !

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
26 juillet 2006 à 10:50:57

Ben alors euuh ben je crois pas que ca soit dans le silver patch je lorai vu =D

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:48:14

je n´ai pas tout lu, mais je me permets de poser une question : au lancement de l´install du silver patch, il me dit de desinstaller et que mes sauvegardes seront bien a l´abri...
1) c vrai ca ? sans rien faire de special ?
2) quand j´aurai reinstallé le jeu, je devrai faire qqchse de special pour retrouver mes sauvegardes ?

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:50:27

je suppose quèe par contre les autres mods deja installés disparaitront...

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:57:08

derniere chose, les 3 mods officiels implémentés c quoi exactement ? la tour du sorcier et ce genre de choses ?

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
29 juillet 2006 à 14:26:43

Alors voilà en faite ta pas réellement besoin de réinstaller oblivion cest juste que si tu le réinstalle pas dans le répertoire programe files/bethesda/oblivion (si jme souvien bien ca doit être ca) ben ya un ou deux bugs de textures car le mod ne trouve pas les textures dans le dossier cible pisque cset pas installé ici mais cest rien de bien grave tu vera juste les garde d´élites en rose lol en plus cest marant ^_^

Sinon tes sauvegardes restent car elles sont installé dans documents and settings/administrateur/Mes documents/ My games/ oblivion et les sauvegardes sont là que tinstalle oblivion dans programe files ou dans un autre endroit donc tu els perd pas

Les 3mods officiels: La tour du sorcier, Armure pour cheveaux et un truc à l´academie arcane avec une apareil chai pas quoi astrologique (jlai fai rapidement ce machin)

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
29 juillet 2006 à 14:35:41

moi j´ai une question utile :
c´est quoi ca ?? (c´est apparue après installation du sliver patch)
http://img85.imageshack.us/img85/6751/nouveauadobephotoshopimagecopiakn8.jpg

AlphaVengeur
AlphaVengeur
Niveau 5
29 juillet 2006 à 18:07:31

On peut installer le silver et oblivion z ?

BaronDeLaDrog
BaronDeLaDrog
Niveau 1
29 juillet 2006 à 19:02:04

:ok:

AlphaVengeur
AlphaVengeur
Niveau 5
29 juillet 2006 à 21:05:44

non c faut c pas compatible

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
30 juillet 2006 à 22:56:46

Chaos_UniTy => cest un cra-ck (je met un tiret car le mot est interdit pfff) qui permet, une fois installer de jouer à oblivion sans inserrer obligatoirement de dvd dans ton lecteur, cest très pratique et ca évite de devoir jongler avec 38dvd en même avec tes différents jeux. Je rapèl que ce type de programme est TOTALEMENT légal voila

al93200
al93200
Niveau 4
01 août 2006 à 18:35:17

J ai installé le silver patch , ca a l air vraiment pas mal mais j ai 1 "petit" probleme , la derniere fois que j ai lancé le jeu et que j ai voulu reprendre mes quetes en cours , jme suis appercu que certaines avaient disparus , je dispose plus non plus de certains sort et j ai quelques objets qui ont egalemment disparus , si quelqu un a 1 explication a ce phenomene pour le moins etrange , je suis preneur

bobskywalker
bobskywalker
Niveau 9
02 août 2006 à 14:43:38

:salut: j´ai déniché un p´ti bug chiant le mod qui fait que les plantes dissparaissent et réaparaissent un certain temps plus tard quand on les cueillent bug:les plantes ne réaparraissent pas!elle dissparaissent!sinon c´est super :ok:

bobskywalker
bobskywalker
Niveau 9
02 août 2006 à 14:44:55

Le mod qui change la texture de l´eau aussi d´ailleurs: il n´y a plus de moubement d´eau!

bobskywalker
bobskywalker
Niveau 9
02 août 2006 à 14:48:52
  • mouvement
minileblanc
minileblanc
Niveau 10
02 août 2006 à 15:52:28

Le silver pacht vien de s´installer,je fais comment maintenant?

bobskywalker
bobskywalker
Niveau 9
02 août 2006 à 16:00:04

Tu vas dans Fichier de données du menu sur windows et tu coches les fichiers esp :ok: aprés tu lances le jeu :ok:

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
02 août 2006 à 16:00:36

Je vais essayer! :merci:

La vidéo du moment