CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques d’un vampire

Theoden_
Theoden_
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:32:05

Evraska : D´accord avec toi, je n´avais pas vu les choses sous cette angle :oui:

_Bill_
_Bill_
Niveau 6
22 juillet 2006 à 16:12:35

Un petit "auto up" pour mon topic, et pour que vous puissiez lire l´épisode 6 qui est un peu plus haut.

septim_killer
septim_killer
Niveau 5
22 juillet 2006 à 16:28:43

Evraska 1128 jours et seulement 4 poste !
mais bon ....

bill géniale ton nouveau épisode j´adore !

Theoden_
Theoden_
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:48:25

Bill, fait gaffe aux répétitions par contre :

" Le temps que le garde réalise ce qu’il se passe j’ai déjà retirer mon arme de la tête du pauvre gardien de prison. Le garde n’a même pas le temps de dégainer sons épée que je plante ma lame au plus profond de son cœur "

Je sais je suis chiant, mais fais attention ^^

_Bill_
_Bill_
Niveau 6
22 juillet 2006 à 18:47:29

:ok: pas de soucis, je traquerai les répétitions à l´avenir

maurice-hont
maurice-hont
Niveau 5
22 juillet 2006 à 20:58:40

Je suis du côté d´Evraska, qui a l´air de maitriser un peu la langue française, d´une, de deux, me semble un bon critique, et de trois, joue à Neverwinter Nights.
Septim_Killer, entendant ses témoignages et autres, je me dit que soit il a un autre compte qu´il a abandonné au profit de celui la, soit il s´est inscrit pour recueillir de l´aide un jour n´ayant trouvé satisfaction autre part. Et je préfère une personne qui écrit 4 posts en 1128 qu´une personne écrivant 500 posts en 2 semaines, les 500 étant sans intérêt/pour flooder/pour insulter etc (liste non exhaustive). Je trouve ça stupide de juger la qualité d´un forumeur à son nombre de posts.

Quoiqu´il en soit, malgré cette pu_blicité mensongère qui disait que nous allions apprendre pourquoi Mathilde avait été tuée, je trouve cet épisode sympathique, et je vois d´ailleurs (je pense) que tu as suivi mes conseils vu que ce passage ne fait pas avancer l´histoire à part en donnant quelques informations secondaires sur le background, ralentissant le rythme.

PS : Pour Evraska :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-52774-1-0-1-0-0.htm

]GxP[
]GxP[
Niveau 6
22 juillet 2006 à 22:09:07

La vache de l´estomac, je suis pris dans ce putain de récit. Quel scénario! J´ais griffoné deux trois paragraphes, mais j´avais aucune idée de ce que j´allais écrire, et l´histoire d´un nordique et de son amis le gâteau qui parle en voyage sur un braillard des fallaises me semblait peu intéressante. Bref, continue comme sa, et vive la nécromancie en Cyrodill! Tiens, je ferais bien une histoire sur un nécromancien fou qui a perdu la raison... Ouaiiis!

septim_killer
septim_killer
Niveau 5
23 juillet 2006 à 01:14:43

Maurice-hont Posté le 22 juillet 2006 à 19:58:40
Septim_Killer, entendant ses témoignages et autres, je me dit que soit il a un autre compte qu´il a abandonné au profit de celui la, soit il s´est inscrit pour recueillir de l´aide un jour n´ayant trouvé satisfaction autre part. Et je préfère une personne qui écrit 4 posts en 1128 qu´une personne écrivant 500 posts en 2 semaines, les 500 étant sans intérêt/pour flooder/pour insulter etc (liste non exhaustive). Je trouve ça stupide de juger la qualité d´un forumeur à son nombre de posts.

oui j´avait un ancien pseudo ( warrior fatal )
je ne suis un floodeur le nombre de messages que j´ai c´est parce que je passe beaucoup de temps sur le forum et j´aide tout le monde ( en tout cas ceux qui posent de bonne questions ) et je participe a quelque conversasion sur les topics ou y´as du monde voila comment j´ai eu un bon nombre de message et faut dire que je suis aidé par le fait que je connesse quelque pseudos sur ce forum et en aucun cas je n´est eu ce nombre de message en fesant du flood
coté la fic de bill au moment ou c´est un bon scénario et que ca reste compréhensible ca va pour moi et s´il fait parfois par mégard des fautes ce n´est pas grave ( c´est compréhensible vu mon age )
et au cas ou vous ne l´aurez pas remarquer bill est éxtrenement modeste malgrés le nombre de filicitation qu´il reçoit il ne dit jamais "je suis le meilleur" ou un truc du genre et peut importe les critiques qu´il reçoit il l´accepte et peut de gens peuvent le faire

rahl
rahl
Niveau 9
24 juillet 2006 à 11:59:01

:up:

Xx--Tidus--xX
Xx--Tidus--xX
Niveau 3
24 juillet 2006 à 22:36:21

fabinou87
fabinou87
Niveau 47
25 juillet 2006 à 00:52:20

une fic vraiment bien (a vrai dire c´est bien la seule qui me passione)

Xx--Tidus--xX
Xx--Tidus--xX
Niveau 3
25 juillet 2006 à 14:50:26

rahl
rahl
Niveau 9
25 juillet 2006 à 14:52:34

j´ai deja dit que cette fic etait super?

rahl
rahl
Niveau 9
25 juillet 2006 à 16:24:26

le_daedra
le_daedra
Niveau 4
25 juillet 2006 à 18:49:43

Xx--Tidus--xX
Xx--Tidus--xX
Niveau 3
25 juillet 2006 à 22:47:25

:banzai:
:dehors:

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
26 juillet 2006 à 11:33:14

a quand la suite ?

maurice-hont
maurice-hont
Niveau 5
26 juillet 2006 à 13:49:45

Selon moi, flooder revient justement à faire des discussions sur un forum ou poster des messages de trois mots. Après ça beaucoup de monde est floodeur. Mais, ne voulant pas rentrer dans un conflit avec toi (ou avec n´importe qui d´autre, sauf les gros boulets), je déclare cette altercation close.

septim_killer
septim_killer
Niveau 5
26 juillet 2006 à 15:02:47

trés bien
discution close

le_daedra
le_daedra
Niveau 4
26 juillet 2006 à 19:05:01

La vidéo du moment