Je suis du côté d´Evraska, qui a l´air de maitriser un peu la langue française, d´une, de deux, me semble un bon critique, et de trois, joue à Neverwinter Nights.
Septim_Killer, entendant ses témoignages et autres, je me dit que soit il a un autre compte qu´il a abandonné au profit de celui la, soit il s´est inscrit pour recueillir de l´aide un jour n´ayant trouvé satisfaction autre part. Et je préfère une personne qui écrit 4 posts en 1128 qu´une personne écrivant 500 posts en 2 semaines, les 500 étant sans intérêt/pour flooder/pour insulter etc (liste non exhaustive). Je trouve ça stupide de juger la qualité d´un forumeur à son nombre de posts.
Quoiqu´il en soit, malgré cette pu_blicité mensongère qui disait que nous allions apprendre pourquoi Mathilde avait été tuée, je trouve cet épisode sympathique, et je vois d´ailleurs (je pense) que tu as suivi mes conseils vu que ce passage ne fait pas avancer l´histoire à part en donnant quelques informations secondaires sur le background, ralentissant le rythme.
PS : Pour Evraska :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-52774-1-0-1-0-0.htm