CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques d’un vampire

anakin40
anakin40
Niveau 5
09 juillet 2006 à 23:28:55

je suis ébailli, abassourdi bref c´est génial ce que tu fais continu t´as vraiment du talent j´ai hate de lire la suite!!!!!!!

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:35:19

La suite! :svp: :svp:

anakin40
anakin40
Niveau 5
10 juillet 2006 à 19:30:56

:up:

Le_Magismo
Le_Magismo
Niveau 4
10 juillet 2006 à 19:50:53

J´attends avec impatience ton retour de vancances.

Le_Magismo
Le_Magismo
Niveau 4
10 juillet 2006 à 20:59:20

:up:

anakin40
anakin40
Niveau 5
11 juillet 2006 à 00:04:21

:up: j´ai hate de lire la suite bon rétablissement

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:38:59

ce topic ne doit pas couler !! ! :up:

linkmen
linkmen
Niveau 9
11 juillet 2006 à 15:39:46

non arretez de le uper il suffit de demander à big_troll de ne pas l´effacer !
l´auteur revient qd ?
GENIAL ta fic :ok: :ok:

warrior-fatal
warrior-fatal
Niveau 7
11 juillet 2006 à 16:27:44

j´ai vu le topic il y´as longtemps mais j´avait la flemme de tout lire mais quand j´ai vu que le topic est toujour en 1er page je me suis dit que ca devrait étre géniale et ca l´est !
et la semaine que t´avait dit est passé tu doit écrire la suite ou tu subira la malédiction du warrior ( atténuation de force 100 pts ) :up:

Cococolin
Cococolin
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:46:17

:up: Genial ! :bravo: :bravo: :bravo: mais...ca fait + qu´une semain la ! C pas normal ! Une histoire, une histoire, une histoire !

sgt-johnson
sgt-johnson
Niveau 6
11 juillet 2006 à 20:39:53

et encore un :up: et :up: pour la route

_Bill_
_Bill_
Niveau 6
12 juillet 2006 à 18:47:20

Mes doigts vont mieux, voici la suite :

Episode 5

Le voyage jusqu’en Cyrodiil a été long, j’ai eu le temps de peaufiner ma vengeance. Le premier à mourir sera Vincente, mon frère buveur de sang. La nuit est sombre, les deux lunes sont cachées. Rien ne trahit ma présence alors que je suis perché sur les remparts de Cheydinhal. En un bond, je me cache derrière le puits de la maison abandonnée. Seuls les membres de la confrérie noire connaissent cette entrée. Je pourrai entrer librement, étant donné que je fais encore partie des mains noires. A l’interieur, tout le monde me reconnaît et me salue.
On me dit que Vincente est dans ses appartements. Sans aucunes hésitations, je décide de lui rendre visite. Je sais qu’il ne se méfiera pas de moi. A peine rentré, Vincente me propose une collation, un verre de sang bien sur. Le sang d’une mère de famille ou même d’un enfant qui sait… J’accepte son offre, et au moment où il se retourne pour servir les verres d’hémoglobine je me faufile dans son dos. Un coup sec derrière la nuque et le voilà assommé. Je jure devant Sithis que tu vas souffrir Vincente.
Maintenant, il faut sortir son corps en toute discrétion. De plus, le jour va bientôt se lever. Tout le monde dort, à part bien sur le garde squelette qui ne dort jamais. Il est temps que sa ronde éternelle se termine. Je dégaine lame d’ébène et je lui pourfend son crâne desséché. Les os composant son squelette tombent comme des osselets. Ma force de vampire me permettra très facilement de monter le corps de Vicente par le puit.
Me voici dehors avec le corps de celui qui a fait disparaître l’amour de ma vie. J’ai déjà fait beaucoup, mais le plus dure reste à faire. Il me faut monter Vicente au dessus de la chapelle de la ville avant qu’il ne se réveil et avant sue le jour se lève. Heureusement, la chapelle est ouverte toute la nuit. Je me fraye un chemin dans la sainte obscurité de l’église. Arrivé dans le cloché, je suis frappé par la taille impressionnante des cloches, mais je ne dois pas me laisser distraire par ces grandes dames de bronze. Grâce à la corde qui fait sonner les cloches, j’attache Vincente très solidement. Le soleil commence à monter ses rayons. C’est la moment, je jette le corps puant de ce vampire par la fenêtre du cloché, sa chute fait sonner les cloches et réveil tout le village. Lui aussi est réveillé en sursaut.
A cet instant, le soleil se lève. Sous les yeux de tous les habitants de Cheydinhal, la peau de Vincente commence à roussir, les balancements de la corde sont rythmés par les râles de douleurs de l’assassin mort vivant. Puis, ses cheveux volent en poussière et ses yeux commencent à fondre. Les couches supérieures de son épiderme ont déjà disparues et ses organes sont incandescents. Ses hurlements résonnent sur tous les murs de la ville et glacent le sang de tous les habitants. Soudain, ses cris s’arrêtent, ses os finissent de brûler. Ca y est Vincente est mort.
Regarde mon amour, ton assassin est mort, et bientôt, Lucien Lachance connaîtra le même sort et périra dans d’atroces souffrances…

linkmen
linkmen
Niveau 9
12 juillet 2006 à 18:49:46

GENIAL

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
12 juillet 2006 à 18:54:56

dit moi ( c´est vraiment bien écrit au passage ) , dans tes sources d´inspirations , il n´y aurait pas un film du non de entretient avec un vampire ?

warrior-fatal
warrior-fatal
Niveau 7
12 juillet 2006 à 18:57:33

magnifique, extraordinaire, super ..... etc

c vrément merveilleux la mise en scéne est magnifique par contre le scénario est un peu court on doit connetre la raison pour laquelle la main noire a décider de tuer mathilde
ca vient je pense

Lusheez
Lusheez
Niveau 6
12 juillet 2006 à 18:59:19

Bravo Bill, t´as l´air de bien aimé écrire, voici mon forum Rpg sur Oblivion, tu es le bienvenue ^^ Les autres aussi d´ailleurs ^^

http://oblivion-rp.winnerbb.com

anakin40
anakin40
Niveau 5
12 juillet 2006 à 20:13:36

bravo génial continu j´ai hate de connaitre la raison qui a poussé la confrérie noire a tuer mathilde (il est bien armé!!!!!! :lol: )

-zhou_tai-59
-zhou_tai-59
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:20:10

exellent :bravo:

linkmen
linkmen
Niveau 9
12 juillet 2006 à 20:21:34

franchement, au risque de me répéter... tout simplement génial !

warrior-fatal
warrior-fatal
Niveau 7
12 juillet 2006 à 20:42:41

et le mieux dans tout ca c´est qu´il n´yas absolument aucune faute d´ortho
j´avoue que t´as un vrai talent d´écrivain j´ai essayer une fic aussi mais ca a pas marcher
mais chacun ces talents comme dans obli lol
t le maitre

La vidéo du moment