L´on m´a avertit que des bandits sévissait à Bravil [C´est pas un peu dans l´jeu ça ? >.<], on a aucune information quant à leur emplacement, je me rends de suite là-bas, pour avoir de plus ample information.
J´ai rencontré un mendiant, peu importe son nom... Je l´ai facilement reperé, à l´odeur de crasse et d´hydromel... Je lui ai demandé si il connaissait les bandits, ou du moins, si il les avait vu. Il m´a dit qu´une rumeur circulait que ces bandits, au nombre de 6, vivait dans une grotte, au nord de bravil.
Je partis tout de suite pour cette grotte, que je repéra après une dizaine de minutes de marche, je n´avais pas envie de courir ^^ Il n´était pas très prudent, ils avaient établis un camp juste devant l´entrée de la grotte. J´attendis derrière un gros rocher lorsque, à moitié assoupi, je perçut une conversation.
"Il n´y avait rien du tout, là-bas, au paradoxe de l´archer, c´est decevant, d´avoir fait tout ça pour rien."
"Ouai, on s´attaque à Skingrad la prochaine fois, il y aura sûrement plus que ces 230 malheureuses pièces d´or."
Je decidai de faire mon entrée. Ils furent surpris mais dégainèrent immédiatement leurs armes.
"Qui es-tu ?"
"Le messager de Sithis et de la FA... Vous allez mourir !"
"Pfff, j´ai rencontré des crabes de vases plus forts que toi."
J´engageai le combat et d´une main agile, je tuai le Khajiit, qui tenait un arc. Le reste n´était que Bosmer.
"Imbécile d´arboricole"
dis-je, pour les exciter. Ils étaient 5 et je commençai à avoir un peu peur. Mais je m´étais entrainé à l´invocation et c´est à ce moment-là que j´invoquait une araignée deadra et un deadroth. A trois contre cinq, le combat devint un peu plus égale. je vis mon araignée emprisonné un des Bosmer d´une des ses toiles et lui injecté du venin avant de le manger, tout entier. Mon Deadroth, lui, d´un coup de patte surpuissant, en decapita un autre. Le temps de l´invocation était terminé et il m´en restait encore deux à tuer. Je sortis ma brave Lame d´or et ni une, ni deux, tua le plus petit des deux. L´autre en avait profité pour reculer et bandait déjà son arc. Je sautais vers lui qu´il tirait déjà une, deux, trois flèches qui s´enfoncèrent dans ma poitrine. Avec la puissance de celle-ci, je tombai à la renverse. Je vis le Bosmer prendre l´épée d´un de ces défunts ami pour m´empaler. Il n´était pas très habile avec une lame et n´était pas habitué à leur poid. Je me releva d´un geste vif et avant qu´il ne puisse brandir sa lame, je le transperçai avec la mienne. Je revint à Bravil et rapporta l´argent Au Paradoxe de l´Archer.
Je décidai ensuite de retourné au PFA, à Chorrol.
^^