CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Famille des Anciens

Atr[]lol
Atr[]lol
Niveau 6
27 juin 2006 à 13:22:32

Apres avoir reçu l’ordre de mission du deuxième Ancien Rahl Le Terrible, qui consistait à que j’aille changer les dossiers judiciaires d’un dossier concernant les Elders Scrolls,mon ami Durza un talentueux guerrier et voleur, grand champion de l’arène, avaient volé les Elders Scrolls…Ils étaient dotés de cette mission par le Renard Gris (que je connaît bien puisque j’ai été son élève dans le temps).Je décida d’aller à la cachette de Durza et du Renard Gris qui se trouvait au Lac Arrius. Arrivé a Chedynhal qui faisait parti du trajet, je vis nombre de gardes et une affiche marqué :

Avis de recherche

Un khajiit nommé Durza est recherché par toute les gardes de Tamriel, ce khajiit a volé les Elders Scrolls, nous ne pouvons point le décrire, si vous voyait la moindre chose bizarre, appeler les gardes de votre villes.

Merci
Hiéromynius Lex

Les affiches de Durza avaient remplacés celles du Renard Gris ! Les gardes couraient de partout , apparemment un villageois avaient appelés la gardes par ce qu’il avaient découvert Durza, et ceci avaient l’air vrai les gardes se dirigeaient vers le Lac Arrius ! Ils faut que je l’ai dépasses pour aller prévenir Durza et le Renard Gris. Je pris mon cheval et je galopas de toute mes forces (les forces du cheval pardon).Les gardes voulaient m’arrêter alors j’en fauchas environ 3 et j’en tua les trois quarts, j’arrivas au Lac Arrius , j’alla a la caverne et je vis un Durza fatigué et un Renard Gris endormi, heureusement que je suis la ! Je dis à Durza et au Renard ce qui se passait, nous partîmes alors dans les profondeurs de la cavernes pour débouché au montagne de Jerall, nous bouchâmes la sortie de la grotte.Il fallait maintenant que j’aille chez Hiéromynius Lex mettre les Elders Scrolls, mais il faut d’abord que j’en fasse les copies. Apres avoir fini ce travail je me rendis a la prison impériale, j’alla tout d’abord dans le bureau d’Hiéromynius Lex pour y mettre les copies. A la place de changer les dossiers il vaut mieux que j’aille porter plainte contre Hiéromynius avec pour preuve un déguisement de Khajiit que j’ai trouvé dans son placard à la caserne. Personnes ne me croyait, je leurs dit alors d’aller fouilller le bureau et la maison de l’accusé. Ils furent alors surpris de trouver les Elders Scrolls. Hiéromynius fut arrêter, et condamné a mort. Un problème survenut après cela, les moines de la bibliothèque remarquèrent que les Elders Scrolls étaient faux, cette fois-ci ce n’était pas le Renard Gris, ni Durza, mais moi qui fut recherché par tous Tamriel.J’avais tous de même accomplit ma missions.

rahl
rahl
Niveau 9
27 juin 2006 à 13:44:13

Deuxieme Ancien Darken Rahl le Terrible:

:bravo: tien 500 po. Ca te dirai de faire un autre mission?

Atr[]lol
Atr[]lol
Niveau 6
27 juin 2006 à 13:51:40

Connaisance Aryaar Edyr.

Bien sur deuxième Ancien Rahl LE Terrible.

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:54:53

Alors, une caverne a été dominée par un puissant vampire (mais vraiment très puissant) Tue-le et ramène moi ses crocs :diable: (Un récit comme j´arrive je lui plante mon épée d´argent et il est mort c´est très limite)

Atr[]lol
Atr[]lol
Niveau 6
27 juin 2006 à 14:02:54

A vos ordres puissant Ancien E-M-C-J-L-P !

rahl
rahl
Niveau 9
27 juin 2006 à 14:21:52

Deuxième Ancien Darken Rahl le Terrible :

Pourquoi personne veut tuer mon frangin?

rahl
rahl
Niveau 9
27 juin 2006 à 14:25:00

Celui qui le tue je lui donne 2000 po...

Floirt
Floirt
Niveau 6
27 juin 2006 à 14:27:34

ok rahl, je vais le tuer ^^

rahl
rahl
Niveau 9
27 juin 2006 à 14:29:55

:ok: je te donne la mission attend 2 sec.

rahl
rahl
Niveau 9
27 juin 2006 à 14:31:03

Deuxieme Ancien Darken Rahl le Terrible:

Le chef de la maison redoran va bientot passer de vie a trépas. Son fils est préssenti pour lui succerder, CE QUI NE DOIT PAS ARRIVER. Tu doit assassiner le fils du chef rédoran, et faire passer ca pour un accident. Ainsi, c´est ke deuxième fils du chef qui sera préssenti. Celui ci est sous notre contole

Va a ald´ruhn mon cher Floirt, et fait ton travail

PS: c´est moi le 2eme fils du chef des redorans.

Floirt
Floirt
Niveau 6
27 juin 2006 à 14:34:00

okay, mais c´est boù Ald´Ruhn deja, j´ai la mémoire courte :gni: !

rahl
rahl
Niveau 9
27 juin 2006 à 14:34:37

c´est une ville de Vvardenfell

Atr[]lol
Atr[]lol
Niveau 6
27 juin 2006 à 14:36:15

Sur les ordres du troisième Ancien E-M-C-J-L-P, j’allai à une caverne au nord de Chorrol pour tuer un vampire très puissant (d’après mes renseignements). Pendant le trajet une rumeur disait qu’un vampire enlevait chaque jour des enfants qui habitaient à Chorrol. Décidé a terrasser ce vampire, je me renseigna sur sa cachette, elle était enfoncé dans la montagne et les loups gardaient l’entrée, on entendait souvent des hurlements effrayant, des cris d’enfants. Je me dépêchai d’aller au refuge de ce monstre. Arrivé là-bas je me fit attaquer par une horde de loups féroces, je décocha une flèche , banda mon arc et je tira et la flèche transperçât deux loups au niveau de leur gorge,je galopa sur leurs carcasses et mon cheval donna des coups de sabots a tous vas,les flèches volaient ,les loups hurlaient,mais c’est moi qui dominaient,enfin je sortis mon couteau de chasse et acheva le dernier loup. Je pense que le vampire a était avertit. J’ouvre la porte grinçante de la caverne, j’entre tous doucement, et je vois deux enfants debout devant moi. Ils se jetèrent sur moi et un me mordit a l’épaule, je les tua tous les deux, mais qu’est que j’avais fait ! Tué de enfants ! Je suis un monstre !! !Je regardai encore leurs cadavres chaud et je vis des crocs dans leurs mâchoires, le vampire kidnappe les enfants et il leurs transmet son dons noirs. Tous d’un coup, je tomba et m’endormit. Je me réveilla a côté d’un feu dans une caverne. Hélas c’était le vampire qui m’avait assommé, il me dit que j’allais bientôt devenir vampire à mon tour, des enfants étaient à côté de moi la plupart dormaient mais je savais que dans 3 jours la plupart seront des vampires. Le vampire me raconta que dans sa jeunesse ses parents le maltraité, tous le monde se moquaient de lui, jusqu’au jour où un vampire attaqua son village, les gardes furent tous tués, et ses parents le donnèrent au vampire pour qu’ils puissent vivres et c’est comme ça que le vampire en face de moi en devînt un. Maintenant ils voulaient que tous les enfants aient la même enfance que lui, et il voulait se venger de ses parents. C’est alors que j’eut l’idée de le charmer grâce â l’illusion,ceci marcha et je lui demanda si ils pouvaient me détacher de mes liens,il le fit sans hésité,je sortis alors ma dagues et je la lui enfonças bien profond dans son ventre du sang gicla sur mon armure, le vampire rentra alors dans une colère folle et me mordit sur plusieurs endroit,je lui donna des coups de dagues plusieurs fois mais il était décidément très solides, il y avait du sang partout dans la caverne,mais le vampire prit sa hache et d’un coup il me trancha une jambe. Mais il mourut juste après j’avais mis dans ma dague un poison mortel. Je tua tous les enfants dans leurs sommeil, car une vie de vampire n’est pas fais pour eux, qu’ils ne souffrent pas et qu’ils reposent en paix dans cette sombre grotte. Je m’en alla alors a l’aube, ma jambe me faisant extrêmement mal, et je savais en plus que dans trois jours j’allais devenir un vampire a mon tour, en plus avec les gardes a mon dos a cause de ma dernière mission…

Atr[]lol
Atr[]lol
Niveau 6
27 juin 2006 à 14:37:14

Pfou c´était long désolé pour le récit sa doit être très chiant à lire, désolé aussi pour les enfants il le fallait...

Floirt
Floirt
Niveau 6
27 juin 2006 à 14:39:39

Ah ouaiss rahl, j´me souviens, morrowind hein :))) ?

Bon je vais m´occuper de ton frère, je reviens!

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:41:39

Atr: tu fais des fautes de français :gni:

allez 1000 po et un ptite dague daedrique (ça existe en fait ? :rire: )

Atr[]lol
Atr[]lol
Niveau 6
27 juin 2006 à 14:44:24

Désolé pour les fautes ,mais merci pour tous^^,surtout pour la dague la mienne commmençait a s´émousser.

Atr[]lol
Atr[]lol
Niveau 6
27 juin 2006 à 14:51:24

Super je suis un proche maintenant !

Floirt
Floirt
Niveau 6
27 juin 2006 à 15:05:20

Rahl le Terrible, le second ancien, m´avait confié une mission qui le concernait personnellement.
En effet, il est le second fils du chef de la maison des Rédorans, et comme son père est a l´article de la mort, ilvoudrait luii succéder. Or, son aîné allait recevoir la succesion, et pas lui. Mon travail était d´assassiner son aîné.
La maison Rédoran étant située a Ald´Ruhn, en Vvardenfell, je dûs partir sur le champ.

Arrivé à Ald´ruhn, il fallait que je m´infiltre dans la maison Rédoran. La solution la plus simple était encore de passer par la grande porte. Je donnai donc un prétexte bidon aux gardes pour entrer, et puis me cachai a l´intérieur et me changeai. Le problème était que le meurtre de l´aîné devait passer pour un accident. Il fallait donc penser et adopter une stratégie précise.

J´avais une idée en tête, et je pensais que cela pouvait marcher. En faisant passer sa mort pour une crise cardiaque, car c´est bien connu, même les plus résistants peuvent succomber d´une maladie, ma mission serait menée a terme. Le problème était que j´avais bien tout ce qu´il me fallait pour faire ce poison, sauf un ingrédient important, mais banal: un cheveu de la victime.

Il fallait donc trouver un de ses cheuveux. Ne pouvant pas lui arracher un cheuveu, il fallait que j´en trouve un. Et je savais où en trouver un: sur le corps de son père. Je m´infiltrai donc jusqu´à la chambre où était le vieil homme. L´ancien Rahl était dans la chambre avec son frère. Je l´attirais donc, et lui demandai de faire diversion. Cela marcha très bien, et donc je pus récupérer un des cheveux de ma cible.

Le poison préparé, il me restait plus qu´a lui injecter. Avec une flèche, je ne pourrais pas: on la verrait, et ça ne passerait pas pour un accident. Avec une dague, on verrait la coupure aussi. Il fallait que j´empoisone ses aliments. Avant le repas du midi, les plats étaient sur un comproir, prêts a être servis Les plats étaient étiquetés au nom de ceux qui les mangeaient, je n´eus aucan mal à trouver celui que je cherchais.
Je l´empossonnais donc, et me postai dans la salle à manger pour observer le spectacle.

Après la mort de ma victime, je pus rentrer à la Cité Impériale. La mission avait été un succès total, car le père mourut en apprenant la mort de son 1er fils. L´ancien Rahl était donc à la tête de la maison Rédoran.

FIN

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:06:40

alors les vieux ça roule???

La vidéo du moment