Avants de partir pour Thorn et pendant le voyage je m´entrainas a la magie de l´illusion,ceci étant difficile pour moi car je suis sans talents magiques,je m´entrainas jours et nuit,jusqu´au jour ou j´appris a controler les humanoides.Sa y est je suis arrivé a Thorn,j´ais eu de la chance nous sommes
Turdas et c´est le jour du marché,je m´approche du marché et sur une estrades je vois une ribambelles d´esclaves de tous genres !J E regarde la l´insigne de l´échoppe et je vis le nom de Matius Elnalyus,je me renseigna en demandant au gens alentour et ils me dirent que c´était le seul vendeur d´esclaves de la villes,c´était lui ! Je décida alors de lancer mon sort de commandement d´humanoide a un garde tous proche pendant que j´étais cacher derriere un tonneau sous l´estrades,je dis au gardes de tuer le vendeur d´esclaves,il le tua d´un coup d´épée qui trancha la gorge de ce vendeurs d´esclaves,le sang gicla,puis je rappella le garde mais.....un groupe de mages était la et avaient remarqués qu´ils étaient sous l´emprise du sort d´illusion.Ils découvrirent que c´était moi qui l´avais lancer,donc je tua le garde d´un coup de fleche entre les 2 yeux puis je courus jusqu´au marais qui était tous proches,je me cacha et j´attendis,je vis un mages qui courati en me cherchant je le tua d´une fleche dans la gorge.J´attendis la nuit mais je ne voulais point m´endormir,jusqu´au moment ou je découvris que les mages avaient avertis la garde,je lança sur moi mon sort de caméléon et je tua toute la garde sans aucun soucis.2 mages étaient avec eux cela étaient plus coriaces ils me découvrirent et me lance des flammes,une me toucha a l´épaule mais je gardais toujours mon sang froid et je me lança sur eux, en 2 coups de ma dagues "Arnyr" je leur transperça le coeur,je partis retrouver ma Familles,esperant de ne point les avoir déçus.