Mmmh... Etrange mission que ma confié l´ancien Rahl. Mais je l´éxécuterai pour l´honneur de la FA.
Me voilà arrivé à Garde-Frontière...Il y a des chiens carbonisés partout, je vais interrogé les gens. C´est un Khajiit que j´ai rencontré, il m´a dit que c´était la fin du monde. Je n´ai pu m´empêcher de rire. Je lui ai demandé si quelqu´un était venu, un étranger, à part moi. Il m´a indiqué un Bosmer. J´ai été lui parlé et il m´a expliqué que Shéogorath était derrière tout ça. Encore lui... Je lui ai aussi demandé si il connaissait la FA... Il m´a répondu que oui, qu´il la détestait ouvertement d´ailleurs... Je lui ai dit qu´il fallait qu´il se méfie mais il n´avait pas peur. Je lui ai dit de se méfier avant de partir en direction du sanctuaire de Molag-Bal pour lui demandé une faveur.
-Bonjour maître
-Bonjour disciple, pourquoi me déranges-tu ainsi ?
-Un Bosmer veut du mal à notre chère famille, peux-tu m´aider à le neutraliser ?
-Mmhh... Bien sûr, ça à l´air d´être un homme bon... Il me dégoûte... Tiens prends cette gemme spirituelle noire et ce sort de capture d´ame et ramène moi son âme.
-Merci, maître.
Je reparti pour Garde-Frontière je préparai la gemme noire et le sort de capture d´ame. Je lui lançai le sort discrétement et le tua d´un coup d´épée, dans le coeur. La gemme vida son corps de son ame et je raportai la gemme à Molag-Bal... Il était fière de moi et m´offrit sa légendaire masse d´arme. Je retournai au PFA pour en informé le 2eme ancien, Rahl.