CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Famille des Anciens

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:32:31

rahl Posté le 25 juin 2006 à 09:45:12
Big_Troll Posté le 25 juin 2006 à 00:13:53

Alors :

- Normalement les clans sont interdits.

- Je laisse juste quelques jours voir l´évolution de ce topic. J´efface au moindre boost ou hs. Vous voilà prévenu.

- Voyons donc le sérieux de la chaose...

Tu dit que les clans c´est interdit alors c´est quoi ca ?
https://www.jeuxvideo.com/[...]-2851-1-0-1-0-0.htm

:d) Toi vas lire le topic sur les règles du forum AVANT de poster.

De ce fait ce topic ayant pris plus de 10 pages en 24 heures, dès que j´ai le temps de le lire, si y a du boost ou du hs, il sautera.

Merci de votre compréhension.

rahl
rahl
Niveau 9
25 juin 2006 à 20:32:40

:bravo: et tres beau collier tu la trouvé ou?

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:33:16

allez 600 pièces d´or et puisqu´aucun survivant n´est mort: prime: anneau de perfection :bravo:

frarou
frarou
Niveau 14
25 juin 2006 à 20:33:46

MDR Big, tu crois encore que ce sera pas un topic à boost ça ? :rire:

les clans, moi j´y crios plus :non:

Floirt
Floirt
Niveau 6
25 juin 2006 à 20:34:35

Mon récit:

Je n´aurais jamais cru un jour que je verrais telle machine. Sérieusement, je n´y aurais jamais cru. Voici que j´avais vu, entendu et fait de mes propres mains.

Il s´avérait que j´étais un chasseur de trésor autrefois, et j´entendais parler en ce temps-là de ce qui serait la source du pouvoir de Mehrunes Dagon: le diamant sigilaire. On disait qu´il était énorme et qu´il vaudrait une fortune. Mon istinct d´aventurier se réveillait peu à peu en moi, jusqu´à un jour où je décidai de partir a la recherche de ce diamant. Je partis donc pour Bruma, et plus précisément pour les Montagnes de Jerall.

Je savais de source sûre que le diamant se trouvait en haut d´un des pics de la montagne de Jerall, mais restait à savoir lequel était-ce. Mais le seul moyen pour le trouver était de fouiller tous les pics de la montagne. Mais je ne découragai point et décidai de partir à la recherche de ce fameux diamant.

Il faisait froid dans les montagnes de Jerall, terriblement froid. Je n´étais pas un Nordique, ce fut une rude épreuve. Mais je continuai à grimper, grimper encore. J´avais une idée en tête: esclader le pic le plus hau de la montagne de Jerall. Ce que je fis. Je grimpais, grimpais, grimpais. Mais j´étais loin de me douter de ce qui m´attendait.

Soudain, je vis un galopin me sauter dessus!
Sur le moment, je ne puis dégainer, tellement j´étais surpris. Qu´est ce qu´un galopin faisait ici? Mais bon, l´heure n´était pas aux hésitations. Je le tranchai donc en deux de ma lame.
Je compris alors ce que ce galopin faisait ici. Il protégait le pic, celui où était le diamant! Je sus alors que jétais sur la bonne piste.

Je continuai donc l´escalade. Je dûs sauter de rocher en rocher, car la pente était très forte a cet endroit là. Lorsque j´arrivai sur une surface plane, deux drémoras m´attaquèrent. Ni une, ni deux, je leur fonçai dessus armé de ma fidèle lame.
L´un des deux mourut sur le coup, l´autre était bléssé. Je plaçai alors un uppercut qui l´éjecta et le fis tomber en bas de la montagne.
J´arrivais bientôt au sommet du pic.

Je dûs affronter 5 daedras, 3 gobelins, 2 trolls et 4 drémora pendant mon ascension, mais tout se déroula sans problème. J´arrivais en haut, mais je ne m´attendais pas à ça.

En haut je vis une énorme machine, énorme, qui créait une sorte de champ d´énergie! Elle était gardée par une armée de toutes les créatures d´oblivion! Je vis un diamant.
Un diamant au milieu de tous ces engrenages.
Je comprenais maintenant. Ce n´était pas ce qui donnait le pouvoir à Merhunes Dagon, ce diamant.
C´etait ce qui donnait le pouvoir à l´Oblivion totu entier!

L´heure n´était vraiment pas aux hésitations. La machine semblait être sur le point de créer une énorme porte d´oblivion qui anéantirait le monde lorsque les créatures d´oblivion serait passés par elle. Je devais empêcher cela à tout prix!

J´estimai qu´il me restait une heure. Je n´avais plus le temps de réfléchir, il fallait passer a l´acte! Je lançai une boule de feu pour attirer les créatures. Un combat sans merci commençait!

Je sentis l´adrénaline monter en moi. Je la sentais! "A l´attaque!" criai-je!
Je combattais. Je combattais pour sauver le monde. J´entendais tous ces monstres crier, agoniser!
J´étais pris d´une force! J´avais deja décimé la moitié de cette armée gigantesque! Je ne pouvais pas y croire, mais pourtant, j´y ai cru!
Je décimais une armée entière! Je finissais les derniers survivants! Rien ne m´arrêtait, rien!

La bataille était finie. J´avais gagné. Moi, seul contre tous! Je devais encore me dépecher. Prendre le diamant et détruire cette mécanique infernale, c´etait ce qu´il me restait a faire. Je le fis. C´était une hécatombe. J´avais tué, tué! J´avais sauvé le monde! Mais il fallait penser à la suite. Il fallait redescendre ce pic. Mais en tout cas, une chose était ceratine, j´avais sauvé le monde!

FIN

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:34:36

Tu es rageux Big_Troll ? :gni:

rahl
rahl
Niveau 9
25 juin 2006 à 20:37:31

au lieu de t´exiter sur ce topic B_T tu devrai effacer les nombreux floods que j´ai vu en 1h

frarou
frarou
Niveau 14
25 juin 2006 à 20:38:07

il devrait en effet effacer ce topic :oui:

Floirt
Floirt
Niveau 6
25 juin 2006 à 20:38:22

Svp, supprimez pas ce topic quoi, moi j´ai écrit 2 récits ultra-longs, c´est pas pour rien :snif:

rahl
rahl
Niveau 9
25 juin 2006 à 20:39:01

si il est effacer ca sera de ta faute (vous inquieter pas cher famille si ce topic est effacer j´ai un plan

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:40:06

Floirt, je te récompenserai plus tard... mais pour l´instant ce topic a une épée damoclès au dessus... :/

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:40:52

frarou: pourquoi tant de hargne ?

frarou
frarou
Niveau 14
25 juin 2006 à 20:42:17

je suis pas hargneux mais juste lucide sur le devenir de ce genre de topics. crois en ma vieille expérience

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:43:17

Oui, ce topic tombera dans l´oubli un jour ou l´autre mais en attendant...

rahl
rahl
Niveau 9
25 juin 2006 à 20:44:12

si ce topis est effacer ne vous inquieter pas je vien juste de sauvgarder les inscrits et les grades, tous les histoires raconté par les conaisssances. Si ce topi est effacer je pourrai le refaire a l´identique

frarou
frarou
Niveau 14
25 juin 2006 à 20:44:32

dans l´oubli ou le blabla...

enfin amusez vous bien, moi je m´en cogne... bye :-)

rahl
rahl
Niveau 9
25 juin 2006 à 20:47:08

nous n´allons nous laisser faire

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:49:25

rahl Posté le 25 juin 2006 à 20:44:12
si ce topis est effacer ne vous inquieter pas je vien juste de sauvgarder les inscrits et les grades, tous les histoires raconté par les conaisssances. Si ce topi est effacer je pourrai le refaire a l´identique

:d) T´as toujours strictement rien compris toi :nonnon: Enfin tu vas me faire gagner du temps. Alors si tu as conservé les histoires du topic, je opeux effacer tout le topic comme cela pas besoin de me casser le cul avec le flood/hs/boost.

T´es sympat comme mec en fait :rire2:

Allez zou dans 5 minutes il saute ce topic.

rahl
rahl
Niveau 9
25 juin 2006 à 20:49:33

Qui est ce qui fait ma mission?

E-M-C-J-L-P
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:50:15

Floirt: tu t´es un peu trop emporté quand même ! allez 600 po + arc daedrique enchanté +40 foudre +40 feu + 40 glace :bravo

La vidéo du moment