Salut c´est mon premier message avec ce pseudo et pas le dernier...
Bon en fait mon post parle de bunker, le rapport avec morrowind c´est que que j´adorais me prendre une petite maison ou une petite grotte pour moi.
Au debut elle etait habitée mais bon, cela n´a pas été le cas tres longtemps...
C´est le meilleur point que j´ai pu trouver a ce jeu, de pouvoir s´approprier une grotte, une villa ou une petite maison tranquille ou meme un fort mais ce que je préferais c´etait les petites cavernes, avec un petit lit douillet, deux armoires, une ou je mettais mes armures, et une autre ou je mettais mes vetements de clochard et de riche, avoir sa petite blibliotheque ou on peut ranger tous nos bouquins preferés! Une table dont je mettais pas mal de temps pour bien mettre le couvert parralelle a l´assiette, mettre la petite serviette a coté, remplir le panier de pains acheté a la boulangerie legerement plus tot, son petit verre bien remplie de vin d´ argoniens.
apres c´etait au tour de la decoration ( pour moi le plus long mais aussi le plus methodique!) placer la lampe au bon endroit, le tableau, les mannequins, des bougies pour emettre une lumiere tamisée et alors je cherchais les effet d´ombres présents.
mais je suis un guerrier de la legion imperiale avant tout, donc les armes les trophées occupaient une place importante dans cet habitat.
le bureau remplie de contrat de la morag tong ( tous accomplies) et de l´or gagné par la sueur.
les coffres j´en avais 3: le premier de moindre importance etait pour les souvenirs de voyage, le deuxieme etait pour des cadeaux récupérés qui etaient d´une grande valeur ou recuperés par de longues missions quasi-commando, le dernier etait remplie d´objet, fruit de combats intenses contre des monstres ou d´autres humains ( PNJ ^^ )
Voila
Je trouvais cela vraiment excellent et meme joussif, une telle liberté dans un jeux m´a chamboulée au depart! Alors j´en ai profitée et j´ai exploitée a fond ce jeux pour obtenir mon petit chez moi virtuel, un reconfort quoi!
c´est pour ca que je lui ai donné le nom de bunker car on s´y sent a l´ aise apres de longues missions perilleuses!
j´espere que vous avez aimé ce message et je serais ravie de lire comment vous avez fait votre interieur ; )
bon jeu!