CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Bunker ...

legion_nsa_88
legion_nsa_88
Niveau 4
11 décembre 2004 à 17:01:47

Salut c mon premier ( avec se pseudo) est pas le dernier . ..

bon en faite mon poste parle de bunker . . , le rapport avec morrowind c´ est que que j adorrais me prendre une petite maisons ou une petite grotte .

Au debut elle etait habiter mais bon , pour sa , cela na pas durer longtemp . .. , le mieux que j ai trouver dans morrowind c´ est sa ! de pouvoir s appropriré une grotte , une villa , une petit maisons tranquille ou un fort mais sortout pour mois c´ etait une petit caverne , avec un petit lit douillet , une armurer ou je m´ etait mes armure pour l une ou mes vetement de clochard est de riche dans l autre , avoir sa petit blibliotheque ou on pouvait renger tout c bouquin preferer ! la table ou un metait pas mal de temp pour bien mettre le couvert parralelle a l´ assiette mettre la petite serviette a coter , remplir le panier de pains acheter un boulengerie legerement plus tot , sont petit verre bien remplie de vin d´ argoniens .

apres c´ etait au tours de la decorations ( pour moi le plus long est le plus methodique ! ! ) placer lampe aux bon endroit , le tableux , les mannequin , de bougie pour faire une lumirer tamiser alors je chercher les effet d ombre . .

mais je suis un guerrier de la legion imperile avant tout les armes les trophée fesait une place importante dans c habitat.

le bureau remplie de de contrat de la morag tong ( accomplie ) est d´ or gagner par la sueur.

les coffre j en avait 3 le premier pas important c´ etait les souvenirs de voyage , le deuxiemme etait des cadeux offert d´ une grande valeur ou recuperez par de longue missions quasi-commando , le dernier etait remplie d´ objet du fruit de combat intense entre de monstre des reste d´ humain est bien d autre . ..

voila :)

je trouvais sa vraiment ! ! exélent meme joussifs , un telle liberter dans un jeux ma chambouler au depart ! ! alors j ai profiter est exploiter a fond le jeux pour faire mon petit chez moi virtuelle , un reconfort quoi ! !

pour sa que j ai donner le nom de bunker car on se y sent a l´ aise apres de longue missio,s perilleuse ! !

j espere que vous avez aiée se poste est je serais ravie de lire comment vous avez fait votre interieur ; )

bon , jeux

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:04:12

j´avais tellement d´objet diverse que meme la place fort ne pouvait pas tout contenir alors une grotte

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:04:58

J´aime pas les grottes, je suis claustrophobe. :-)

Le mieux c´est de s´approprier une ruine dwemer, y´a une ambiance que je n´ai jamais retrouvé ailleurs.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:06:09

Eeeuh... le Forum Morrowind c´est là : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5014-0-1-0-1-0-0.htm

Et pourrais-tu faire un petit effort pour écrire lisiblement stp? :)

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:06:58

trop de bruit dans les mines dwemer

Balverine
Balverine
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:08:32

Bin une mine Kwama !

Ou une grotte Draérick !

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:08:55

Je trouve que pour son premier post, il a fait un effort, c´est visible: Il n´écrit pas trop en SMS.

frar2
frar2
Niveau 14
11 décembre 2004 à 17:10:39

chez Ra´virr ! :content:

dededos
dededos
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:12:02

Moi j´ai commencé a faire ca avec ma place forte telvanni.

Je ne jouais avec aucun mod, donc le rangement n´etait pas maximale mais c´etait quand meme génial.

D´abord j´avias aussi une table, mais elle devait etre parfaite, j´avais donc que des objets en argent, de la bonne nourriture, avec au mileiu meme du sel des cendres pour faire le plus réaliste possible...

Ensuite l´etagere, avec mes livres, mes gemmes avec des ames tout en bas tous mes alcools.

Puis le coffre, la j´ai mis toutes mes clés, et es objets enchanté.

Sur un coté, j´avais empilé plusieurs set d´armures complet, le plus puissant de chaque talent, et chaque armure de garde. Et j´avais mis aussi des armes par terre, et dnas cette salle principale, un sort de maruqe, j´y venias quand je voulias!

Mais j´avias le soucis du détail, donc, un livre ouvert posé sur l´oreiller, une petite lampe rajoute.

Il y a aussi la piece supéreir, une grnade salle avec une table, parfois pour déposer des plans par terre, et toutes les notes et parchemins sur la table !

Dans la cave, en bas, il y a un cadavre, j´ai mis la toute mes armes trop cheres a revendre ( j´avias la flemme d´aller voir le galopin) et mes armures.

Sans mod, et a mon gout, j´ai reussir a me créer une maison parfaite...

legion_nsa_88
legion_nsa_88
Niveau 4
11 décembre 2004 à 17:12:27

j ai fait quelque faute d´ orthographe , desoler . ... mais je crois que sa reste tres comprehensible non ? ?!!

j attend vos poste avec impatience

c vrai que j avais pensez a me faire une partit de vivec mais j´ hesiter est prefere me retrancher dans un coin plus discret ^^

est je vous remercie parce que vous me linchez pas trop pour l´ ecriture lol

Balverine
Balverine
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:14:01

Met des majuscule, et colle les points de suspention au dernier mot et aussi, ne met qu´un seul point d´interrogation ou d´exclamation !

syl7717
syl7717
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:14:46

Bonne continuation!

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:15:17

J´ai jamais réussi a vivre chez Ra´virr, je l´aimais pourtant mais ses poils m´irritaient les narines et je ne fesait qu´eternuer.

syl7717
syl7717
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:15:44

lol

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:17:11

Fesais*

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:18:08

Non, moi j´ai lu deux fois son post et je comprends pas grand chose. :-(

Balverine Posté le 11 décembre 2004 à 17:14:01
Met des majuscule, et colle les points de suspention au dernier mot et aussi, ne met qu´un seul point d´interrogation ou d´exclamation !

---> Et normalement on met les points d´interrogation ou d´exclamation à la fin de la phrase. :-)))

syl7717
syl7717
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:19:48

Relis une 3eme fois tu comprendras!

legion_nsa_88
legion_nsa_88
Niveau 4
11 décembre 2004 à 17:19:59

bah desoler *Midkemia* , je ferais mieux la prochaine fois :snif:

frar2
frar2
Niveau 14
11 décembre 2004 à 17:20:06

Lord_Lurtz Posté le 11 décembre 2004 à 17:15:17
J´ai jamais réussi a vivre chez Ra´virr, je l´aimais pourtant mais ses poils m´irritaient les narines et je ne fesait qu´eternuer

-------------

oui mais il fait la vaisselle ! :content:

Balverine
Balverine
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:21:12

" " ---> Et normalement on met les points d´interrogation ou d´exclamation à la fin de la phrase. " "

:-(

La vidéo du moment