Moi j´ai commencé a faire ca avec ma place forte telvanni.
Je ne jouais avec aucun mod, donc le rangement n´etait pas maximale mais c´etait quand meme génial.
D´abord j´avias aussi une table, mais elle devait etre parfaite, j´avais donc que des objets en argent, de la bonne nourriture, avec au mileiu meme du sel des cendres pour faire le plus réaliste possible...
Ensuite l´etagere, avec mes livres, mes gemmes avec des ames tout en bas tous mes alcools.
Puis le coffre, la j´ai mis toutes mes clés, et es objets enchanté.
Sur un coté, j´avais empilé plusieurs set d´armures complet, le plus puissant de chaque talent, et chaque armure de garde. Et j´avais mis aussi des armes par terre, et dnas cette salle principale, un sort de maruqe, j´y venias quand je voulias!
Mais j´avias le soucis du détail, donc, un livre ouvert posé sur l´oreiller, une petite lampe rajoute.
Il y a aussi la piece supéreir, une grnade salle avec une table, parfois pour déposer des plans par terre, et toutes les notes et parchemins sur la table !
Dans la cave, en bas, il y a un cadavre, j´ai mis la toute mes armes trop cheres a revendre ( j´avias la flemme d´aller voir le galopin) et mes armures.
Sans mod, et a mon gout, j´ai reussir a me créer une maison parfaite...