CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Umbra, de la merde...

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
01 juin 2006 à 12:26:22

ba moi j´ai bandonné umbra contre les jolie faux que j´ai telecharger, sa coute utra cher pour une arme mais au moin c´est efficace.

monsieurkaki
monsieurkaki
Niveau 2
01 juin 2006 à 12:31:20

moi aussi je suis entierement d´accord avec le créateur du topic, j étais lvl 14 quand je l´ai affronté dans un combat au corps à corps à la loyale et elle n´a pas fait long feu, et ensuite j´ai étais super décu en voyant la "merveile".
Perso lamedor ou n´importe quelle arme bien enchantée est largement meilleur.

_Foufoumoro_
_Foufoumoro_
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:32:49

Moi j´ai pas encore Oblivion, mais j´ai fini Morrowind, et bref, si Umbra c´est la meilleure dans Oblivion, lol quoi -.-
Dans Morrowind c´était loin d´être la meilleure épée du jeu, c´était juste une bonne épée, très rare, mais qui ne s´utilisait pas forcément.
C´était un objet unique, donc qui était parfait pour empocher 30000 po au musée des objets à Longsanglots.
Mais c´était pas forcément une épée pour combattre (à la limite on s´en sert pour la capture d´âme) mais plus une relique qu´on prenait plaisir à récupérer.
Bref, si Umbra est considérée comme la meilleure épée du jeu, j´imagine pas les autres -_-

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:00:04

En fait, à faible niveau je trouve l´armure d´Umbra beaucoup plus interessante que son arme...

Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:21:31

Evidement c´est facile de la tuer Umbra, elle utilise quasiment pas de magie (pas offensive en tout cas) mais quand la difficultée est au max elle est increvable (en combat au corps a corps bien sur, mais c´est ça le challenge) car en plus de ses techniques a l´épée (au niveau ou je l´ai affrontée elle était experte en lame) elle regagne un peu de sa vie, suffisament pour qu´elle soit quasi-invincible.
Quand a son arme je trouve que c´est pas la plus belle épée au monde non-plus et son enchantement est pas extra mais au moins elle est efficace quel que soit la nature de l´adversaire, par exemple une arme avec un puissant effet de glace sera bien moins efficace qu´Umbra contre un fantôme, et elle ne pèse rien avant de faire la quête Daedrique (celle de Clavicus Vile), et c´est bien pratique, c´est pour ça que la guerrière cours aussi vite, selon moi elle a 100 en rapidité, en athlétisme et en armure lourde, et vu la somme ridicule d´argent qu´elle transporte et sa "faible" masse corporelle (ce qui fait qu´avoir un poids de zéro sur les épaules est impossible) c´est pas étonant qu´elle aille aussi vite (faire la course avec elle est très marrant, je vous le conseille).

rodeurdenuit
rodeurdenuit
Niveau 1
01 juin 2006 à 13:50:11

eh les gars faut pas dénigrer!!!
l´épée d´umbra c´est le top du top : 33 en attaque et en plus une capture d´âmes...
pour l´instant j´ai pas trouvé mieux.

zack00
zack00
Niveau 4
09 juin 2006 à 16:19:45

tu sais bariel,c pareil je me suis battu contre umbra et j´lé torché en 2coups d´épée..
pourquoi?
parce que je suis niveau 38 c trop facile..
Mais concernant ton topic qui me parait "stupide", faut bien comprendre qu´il y a des joueurs qui font la quete avec un niveau inférieur à 20 et c normal qui galère..
Umbra c´est une bonne épée, niveau 33 ce qui n´est pas rien tout de meme.. je suis d´accord que c pas la meilleur ( je crois qu´il y a juste lamedor au dessu) mais elle fait parti des meilleurs épées..(et puis tu cherches pas la difficuleter en envoyant quelques petites fléchettes en plastique a distance.. c´est assez..lache)
essai de créer des topics utile la prochaine fois..

balriel
balriel
Niveau 3
15 juin 2006 à 09:39:36

Une petite précision quand à mon intention pour ce topic :

Ce que je voulais surtout dire c´était que je ne comprends toujours pas pourquoi on en fait tout un plat (quasiement 75 topics dessus !! !). Dans morrowind au moins, même les armes non considérées comme les meilleures étaient utilisables et intéressantes avec un personnage de type voleur (pas grand niv en lame et peu d´endurance). Quand au plus bourines (lamedor, lamedazur etc...) Bha c´étaient les meilleures...
Ici, on doit se contenter d´une arme qui est certe utile (elle m´est très utile pour mes objet à charges) mais est relégué comme "outil". Il est vrai que la lame de malheur se décharge vite mais elle a l´avantage d´avoir des petits à-côté intéressants. Voila. En espérant m´être mieux fait comprendre.

[nio]
[nio]
Niveau 9
21 juin 2006 à 13:55:39

Umbra, c´ est d la merde :nah: (le perso et l´épée) J´ai torché Umbra en étant au nivau 10! Je fait apparaitre un seigneur dremora...J´la paralise, pendant ce temps Umbra perd son temps sur mon dremora, j´la parlise, je l´electrocute et voila! Et j´ai preferé echanger l´épée contre le masque de Clavicus Viles il est francheman cool... :oui:

Je suis daccord avec le createur de ce topic aussi.... :-)

CrasyDragon
CrasyDragon
Niveau 6
21 juin 2006 à 13:59:00

pas d´acord perso trouve moi une épée une main qui fait 33 de dégat comme umbra et tu m´appelle

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:01:18

petite question coment tu fait pour avoir 33 dégats avec umbra puisqu´avec 100 en lame et en force elle fait 30 :hum:

CrasyDragon
CrasyDragon
Niveau 6
21 juin 2006 à 14:02:35

en étant maitre en armurier et en l´améliorant à 125

Sharauvryndar
Sharauvryndar
Niveau 3
21 juin 2006 à 14:29:40

Umbra c´est bien l´épée qui avale les ames ( je l´ai eu au lvl 6 avec mon assassin sans rire ) je me balader dans les ruinne et je suis tombé sur une fille en armure d´ébenne bien bourrine mais avec les potions de soins sa passe sans problème suffi davoir du poisons pour diminuer sa santer et de potion de soin ...

rahl
rahl
Niveau 9
21 juin 2006 à 15:12:29

non la meilleure epee c´est

LAMEDOR

Lord-Akuma
Lord-Akuma
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:19:10

Umbra elle a peut être un enchantement pas top mais au niveau dégat y´a pas mieux et elle est pas trop lourde (après la quête), l´enchantement de la Lamedor est pas génialissime non-plus même si elle fait bien mal mais c´est l´épée la plus lourde du jeu (sans compter les claymores mais ça a presque rien a voir), sinon la Lame d´ébène est pas mal mais autant prendre une épée daedrique et l´enchanter sois même mais perso je préfère quand les armes ne sont pas enchantées parceque c´est chiant de devoir dépendre d´un effet pour gagner...

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:30:30

lol,tu l´a battu lvl 30,c´est normal qu´elle se soit effondrée après 3 flêches alors,moi,je l´ai eu lvl 15,et j´ai pas eu de problême par contre lol,les mythos qui disent qu´ils la battent lvl 1 ou 2,c´est impossible
sinon c´est vrai que cette épée est pas si fort que ça,je croyais qu´elle tuait du 1er coup mais en fait non,j´ai des armes beaucoup mieux(katana akaviri + attaque de foudre/ claymore dwenmer + glace etc....)

balriel
balriel
Niveau 3
04 juillet 2006 à 16:59:23

En fait, mon problème c´est que je m´attendais à ce qu´elle fasse un truc du style capture d´âmes ET un autre effet comme par exemple absorption de santé ou autre... Voila pourquoi j´ai été déçu.

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:04:55

moi je dis umbra y aurait du metre capture d´ame, pendant moins de temps, et un pouvoir genre de foudre ( sa aurait été bien associé a la couleur de l´épée ), mé là c´est vrai que le sort " capture d´ame " ne sers strictement a rien vu que si tutilise que umbra, ce sort capture une ame, avec cette ame tu recharge lépée, et pourkoi ? ben pour recapturer une ame, en clair la magie de cet épée ne sers a rien si tu lutilise seule...

Doug01
Doug01
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:14:32

Moi : -Niveau 2
-Equipement des Lames
-Katana Aquiviri
-Bague Rumare (Fortification Rapidité +6)

:mort: :mort: :mort: :mort: MORTE :mort: :mort: :mort: :mort:

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:17:21

elle est cool t´as vie mon gas
t´as aussi oublier difficulté: :g) --------------------

La vidéo du moment