Evidement c´est facile de la tuer Umbra, elle utilise quasiment pas de magie (pas offensive en tout cas) mais quand la difficultée est au max elle est increvable (en combat au corps a corps bien sur, mais c´est ça le challenge) car en plus de ses techniques a l´épée (au niveau ou je l´ai affrontée elle était experte en lame) elle regagne un peu de sa vie, suffisament pour qu´elle soit quasi-invincible.
Quand a son arme je trouve que c´est pas la plus belle épée au monde non-plus et son enchantement est pas extra mais au moins elle est efficace quel que soit la nature de l´adversaire, par exemple une arme avec un puissant effet de glace sera bien moins efficace qu´Umbra contre un fantôme, et elle ne pèse rien avant de faire la quête Daedrique (celle de Clavicus Vile), et c´est bien pratique, c´est pour ça que la guerrière cours aussi vite, selon moi elle a 100 en rapidité, en athlétisme et en armure lourde, et vu la somme ridicule d´argent qu´elle transporte et sa "faible" masse corporelle (ce qui fait qu´avoir un poids de zéro sur les épaules est impossible) c´est pas étonant qu´elle aille aussi vite (faire la course avec elle est très marrant, je vous le conseille).