CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Umbra, de la merde...

balriel
balriel
Niveau 3
31 mai 2006 à 17:45:43

Je crée ce topic pour tout ceux qui comme moi ont lu des topiques entier consacrés à l´apologie de cette épée qui est considéré par beaucoup comme la meilleur, et qui ont été très décu en voyant ce quelle faisait.

Ne voulant pas me tracher le jeu, j´ai fait une bonne partie des quêtes (surtout guilde des voleurs, des assassins et des mages) et j´ai ensuite décidé de m´occuper de cette Umbra. Premièrement, je ne comprends pas le problème pour tuer cette guerrière : Je suis un simple agent niveau 30 et je me mets à la balustrade au dessu d´elle (en discretion cela va de soi) et je lui décoche une petite flèche empoisonnée. Avec les dégats de discrécion et le poison (dégat de santé 7 pendant 18s et dégat de magie 6 pendant 15s) elle fait déjà moin la maline et surtout, elle se dirige vers l´escalier pour venir me taper. Résultat, une autre flèche dans la tronche avant qu´elle disparaisse. Et quel ne fut pas ma surprise quand en la voyant arriver dans le couloir qui mène à moi je lui en décoche une autre et je la vois s´effondrer par terre, morte. Autant le dire tout de suite, il y a des ennemis qui me posent beaucoup plus de problèmes que ça.

Tout content d´avoir tuer cette "demi-déesse", je me précipite vers son épée et là, déception totale. Je m´attendais à un truc de bourin (mieux que lamedeben ou lamedor) mais rien, que dale. Une simple épée, qui est certe celle qui fait le plus de dégats de base, mais avec juste "capture d´ame pour 120s". J´ai des dages avec lesquelles je fait au bout du compte plus de dégats et avec des a-coté très intéressants (Je pensse entre autre à la lame de malheur et l´épine de douleur.)

Alors je le dis haut et fort :

UMBRA C´EST PAS LA MEILLEUR ARME DU JEUX !! !

attila2
attila2
Niveau 7
31 mai 2006 à 17:52:26

lvl 30. :lol:

Dolas
Dolas
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:52:43

avec la lame du malheur, tu donnes 30 coups et t´as plus de charges :(

pour umbra, je l´ai pas encore, mais moi je préfères les dégats de base à ceux ajouté par les effets à coté.

GDR_botchi
GDR_botchi
Niveau 1
31 mai 2006 à 17:54:47

ben moi chui nivo 13 et je lé crevé trankil cet umbra... ele ma meme pa touché alor ke jé un orc

Dolas
Dolas
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:56:28

faut jouer avec les mod OO, çà évite que tous les dieux du jeu aient le même niveau que toi...

balriel
balriel
Niveau 3
31 mai 2006 à 18:07:11

attila2 => Si tu savais comment j´en chie pour monter de niveau, tu rirais pas...

Dolas => Je savais pas que les PNJ étaient sujet au leveling... Mais si c´est le cas, je veux bien ton mod pour éviter ça...
Et pour la lame de malheur, suffi d´avoir une ptit gemme sur soi et c´est gagné... (Surtout avec l´étoile d´Azura et, bon c´est vrai elle me rend service, Umbra)

tylerdurden17
tylerdurden17
Niveau 6
31 mai 2006 à 18:12:17

moi aussi jété lvl 10 quand j´ai trouvé la quete pour umbra et moi non plus elle ma pas touché lol jme suis calé sur un mur pres de la rambarde et elle arrivait pas a mavoir alors g envoyer toute ma magie et tout mes batons ainsi que les fleche et je l´ai eu et son arme est de loin la meilleure au moins on peut tjrs l´utiliser a fond pke les armes magiques faut les recharger et c trop chiant surtout si dans les grottes ya 15 rats que tu bute en 1 coup avec nimporte quel arme, si ten a une magique ben tu perd 15 charge a blanc donc vive umbra

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:21:30

si c´est la meilleur malgré son pouvoir inutile :snif: je suis au niveau 35 et j´ai^pleins de trucs qui font quelle a 30 en puissance !! ! meme une clefmort deadrique fait que 28 donc...

ps: lame du malheur comment peu on parler de cette me*de ?? ! :malade:

enfin voila :)

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:32:13

Moi jprefere les armes belles

mobar
mobar
Niveau 5
31 mai 2006 à 18:32:26

Completement d´accord avec toi Balriel, la guerriere est nulle, tout comme son épée...Je pense qu´il doit y avoir de biens meilleures armes!

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:57:58

Persos j´ai fais le test et à partir des armes de Verre ( Epée Longue ), si on les enchante avec des degats de Feu, Froid ou Foudre, elles font plus mal qu´Umbra.

Umbra est bien juste pour capturer les ames.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:58:54

Personelement je trouve que point de vue arme oblivion :malade: dans morrowind, unbra été plus jolie et mieu; et surtout il y avait beaucoup, beaucoup plus d´arme que dans oblivion je trouve

spagetwin
spagetwin
Niveau 5
31 mai 2006 à 19:24:08

Je sais pas dans quelle difficulté tu joues mais je me rapelle qu´Umbra a été un de mes duels les plus enflammés et serrés dans oblivion. Cela dit l´épée n´est extraôdinaire mais bah que veux tu y faires, maintenant avec bethesda, si tu veux une bonne arme dans un jeu faut lacher 5$ sur leur site , c´est trop nul.

Vega
Vega
Niveau 8
31 mai 2006 à 19:35:07

bah moi je pense le contraire je trouve que UMBRA c´est la top lame (une main) du jeu…………De toute façon les enchantements sur les lames c´est bon pour les petits joueurs lol

passé un certain niveau tu n´en as pas besoin :cool:

cycey
cycey
Niveau 5
31 mai 2006 à 19:59:07

moi c pareil umbra ge l´ai defouraille en 7 coup de marteao

darotane
darotane
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:08:12

Et ba moi j´ai pas encore tuer cette noob. En plus dans morroxwind l´épée était bien(elle n´a pas changé je suppose) mai bon cela ne vaut pas une bonne lame enchanté.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
31 mai 2006 à 20:22:36

perso dans oblivion j ai jamais utilise d arme enchante, a pars ceux qu on me filais, mais genre une fois l enchentement epuiser, et bin de la merde je pouvais pas recharge, j ai fais un guerrier et j ai vraiment laisser la magie de cote, donc la au level 30 environ je peut enfin commence a capturer des ame seulement. Bref j ai tj jouer sans enchantement...

Dolas
Dolas
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:24:47

pour le OOO mod, il y a un lien sur ce forum
http://forum.wiwiland.net.net/index.php?showtopic=32099

c´est que coté armes/armures, ils se sont pas fait chier, c´est les mêmes que morrowind avec les rares en moins :( c´est surement pour faire un mod payant un jour...

Ryderc
Ryderc
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:45:39

Moi perso j´avais umbra que parce que sa ne pesais que 0, mais depuis que j´ai fini la quete je l´utilise plus -_-

leucemiax
leucemiax
Niveau 4
01 juin 2006 à 12:04:48

Bien d´accord avec Balriel, c´etait pas la peine de faire tout un tintamare pour cette guerriere et son épée. Si c´est vraiment la meilleur arme du jeu, bonjour la deception...et le manque de style.
ça sentirait pas un peu le baclé par moment ? ou le "rien a foutre, y en à qui feront un mod" (pour preuve toujours pas de patch correctif officiel en français)...lassant !

La vidéo du moment