Je crée ce topic pour tout ceux qui comme moi ont lu des topiques entier consacrés à l´apologie de cette épée qui est considéré par beaucoup comme la meilleur, et qui ont été très décu en voyant ce quelle faisait.
Ne voulant pas me tracher le jeu, j´ai fait une bonne partie des quêtes (surtout guilde des voleurs, des assassins et des mages) et j´ai ensuite décidé de m´occuper de cette Umbra. Premièrement, je ne comprends pas le problème pour tuer cette guerrière : Je suis un simple agent niveau 30 et je me mets à la balustrade au dessu d´elle (en discretion cela va de soi) et je lui décoche une petite flèche empoisonnée. Avec les dégats de discrécion et le poison (dégat de santé 7 pendant 18s et dégat de magie 6 pendant 15s) elle fait déjà moin la maline et surtout, elle se dirige vers l´escalier pour venir me taper. Résultat, une autre flèche dans la tronche avant qu´elle disparaisse. Et quel ne fut pas ma surprise quand en la voyant arriver dans le couloir qui mène à moi je lui en décoche une autre et je la vois s´effondrer par terre, morte. Autant le dire tout de suite, il y a des ennemis qui me posent beaucoup plus de problèmes que ça.
Tout content d´avoir tuer cette "demi-déesse", je me précipite vers son épée et là, déception totale. Je m´attendais à un truc de bourin (mieux que lamedeben ou lamedor) mais rien, que dale. Une simple épée, qui est certe celle qui fait le plus de dégats de base, mais avec juste "capture d´ame pour 120s". J´ai des dages avec lesquelles je fait au bout du compte plus de dégats et avec des a-coté très intéressants (Je pensse entre autre à la lame de malheur et l´épine de douleur.)
Alors je le dis haut et fort :
UMBRA C´EST PAS LA MEILLEUR ARME DU JEUX !! !