CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argoniens : légèrement déçu :/

_nataku_
_nataku_
Niveau 8
26 mai 2006 à 10:51:42

Moi,de toute façon,toute ces races horribles me
soulent:khajits,argoniens,orques,rougegardes,c´est
le musée des horeursS

Daestrik
Daestrik
Niveau 2
26 mai 2006 à 13:05:39

Heu...je cherche peut-être la ptite bête, mais les rougegardes c´est pas l´équivalent des Africains dans notre triste monde réel, celui où boire ne restaure pas la mana?
Si je me trompe pas, les orques, argoniens, khajiits, je peux comprendre que tu n´aime pas (même si perso j´aime bien les khajiits), mais en croisant ton voisin de palier qu´est nigérian, tu vas pas sauter au plafond non?

Heu, pour revenir aux argoniens, leur apparence ne me fais rien, peut-être parce que je n´ai pas beaucoup joué à Morrowind, mais je reconnais que pouvoir respirer sous l´eau n´est plus très utile... à la limite pour faire quelques balades dans la baie de Leyawiin. Mais sinon, un simple sort de flottabilité (recommandation de Cheydinhal je crois)et c´est réglé. Quant à la résistance à la maladie, c´est comme la dissipation, j´ai jamais compris à quoi elle servait.

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:06:35

J´adore mon argonien et comme j´aime bien nager je trouve ça pratique (chercher des perles :rire2: ) En plus niveau maladie aucun problème.

Mais surtout c´est le style, les écailles sont bien rendues et lors d´un coup puissant ça gueule fort, top quoi^^

Vive les Argoniens, vive les bottes! :gni:

titkenny
titkenny
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:26:09

Fin toute facon chacun ca facon de joué et les argoniens oué c´est immunisé contre le poison je crois et ca resispire sous lol et puis c´est trop beau ^^ et c´est comme les kahjiit, un kahiijit habillé en mage courrait et j´arrivias pas a le rattraper a cheval ( jvous jure )

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:37:37

Ouais y´a tjs un Kajiit qui court oO

Junbob
Junbob
Niveau 6
24 septembre 2006 à 17:47:18

Vive les argoniens!Je n´ai pas trop eu l´occasion de jouer a morrowind,mais j´ai tout de suite aimer les argoniens,moi,quand je les ai vu,niveau background ou apparence. :)

Mon premier perso etait Argonien,yen a aucun autre qui a reussi a l´egaler :snif: Ce brave jaalid.

Sinon,le khajiit qui coure,je suis pret a parier que c´est m´aiq. :fier:

Tout ca pour dire:Vive le marais noir libre!

:rire2:

titkenny
titkenny
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:53:02

Oué un kahjiit ca cours et ca vole ptdr c´est trop fort quand tu il te cours apres pour voler ta tune :lol:

Sinon argoniens sur morrowind c´est comme les kahjitt ca marche drolement :ouioui:

Et puis c´est pas le pire lol

Mais bon un argonies si tu le booste en accrobatie j´en suis sur qu´il peux joué au saut de mouton au dessus des maison ( :lol: )

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:53:04

M´aiq le menteur :content: Il m´a beaucoup fait courir...pas que sur la route^^

Mon argonien est noir et rouge ça change de la population locale :hap: Mais "Danse sous la Brume" c´est pas un nom facile à porter :rouge:

Vive le Marais Noir!

:banzai:

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:45:48

mon argonien s´appelle "couche-par-terre" lui :rire2:
moi j´aime bien les argoniens ils ont une gueule de comique avec leur petites dents pointus et leur voix

solid-vs-liquid
solid-vs-liquid
Niveau 8
24 septembre 2006 à 19:54:17

c´est pas vrai le mien s´appele
dors sur riviere

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
25 septembre 2006 à 00:46:12

Bah personnelement.. je ne crois pas qu´une race sois moin bonne qu´une autre O.o

Les aptitude racial sont trop peu nombreuse, torp importante, et trop peu puissante pour faire une différence a long-terme..

La plupart des aptitude spécial qu´uils ont.. il existe des sort pour les avoirs O.o.. alors ten qua moi, sa permet seulement d´aider le joueur au début du jeux.. Mais a la longue, aucune différence Oo

Je crois que se qui fais la plus grosse différence dans le gameplay , c´est ton choix de stats, et ta constellation..

En d´autre mot, t´auras beau avoir un orc guerrier, ou un wood elf guerrier, a long-terme, il deviendrons aussi fort..

J´ai un impérial guerrier ( en amure lourde et épée longue )

et un kahjiit assassin-voleur-vampire .. et je doit dire que les 2 sont particulierement puissant !!

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
25 septembre 2006 à 00:54:34

ok avec velvetdreams! à long terme aucune diff. D´un guerrier tu peux devenir un mage, enfin fort en magie bref, un mélange qui à la longue fait du n´importe koi, il y aurait du y avoir des limites de progression à chaque classe.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:15:12

Lol aussi !!

Je tien justement a faire la guild des mages avec mon guerrier.. car je ne conte pas me faire de mages et j´aimerais bien voir leur quetes et tout :) Ca va booster mon guerrier en magie, sa ne peut pas nuir !

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:14:30

Désolé de faire remonter ce topic antique, mais quand ça parle des jambes des argoniens je peux pas m'en empêcher.

Donc, je dis merci aux types qui ont fait Oblivion d'avoir mis des pieds normaux à nos amis reptiles. Quelles horreurs ces jambes dans MOrrowind :/ On pouvait pas leur mettre de chaussures! Et puis ils faisaient pas très aquatiques les argoniens dans TES III. Ils ressemblaient plus à des dinosaures.

:d) "Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher, c'est ce qui est cher qui est beau.". Proverbe Juif.

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
22 mars 2008 à 13:32:32

Personne ne peut égaler un khajiit! :oui:

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
22 mars 2008 à 13:33:13

Et surtout pas mon griffe de noisette ! :oui:

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:09:30

Bof, les khajiits n'ont jamais été très sexy non plus :/

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
19 janvier 2010 à 16:52:05

Salut ,
Je pense exactement pareil en plus je vien a peine de me créer un argo e matin et non je ne les voit pas comme des esclave mais comme des aventurier incompris envers et contre tous :D Je ss vrm Rp moi donc je m'imagine tout un ta d'histoire autour d'argo que je fait ! J'ai bcp d'imagination donc il n'es pas difficile pour moi d'apprécier ces impressionnant prédateur et pour l'histoire des dons dans Morro un mod avez cette ajout sil seulement il aviat un mod du mm style pour Obli... Car pr le mod sur Morro sa nous donner des pouvoir de bas quie ensuite s'amélioré plus on monter de lvl, et en donnaient de nouveau :p Par exemple eptit a petit on nager plus vite on pouvais crahcer differnet poison aec differente morsure mais avec ce que fait obli on pourrai mm mettre des anim avec !

Cordialement un ex-nolife ;)

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
19 janvier 2010 à 16:54:40

oups... :peur: un assez gros up dsl c parce qure g trouver ce topic via google mais j'aurais du voir les date sur les message :s dsl encore mais bon au moin g donné mon avis..

callcallcall69
callcallcall69
Niveau 7
19 janvier 2010 à 20:52:45

Bah, on relance le débat :noel:

Les elfes noirs étant ma race préférée pour leurs cultes, coutumes, etc... Je hait les argoniens :-) ainsi que les kajhit.
Sont bons que pour servir leurs maitre telle des esclaves.

La vidéo du moment