CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argoniens : légèrement déçu :/

coo-snake
coo-snake
Niveau 6
24 mai 2006 à 16:35:31

Voilà je psote pour savoir si d´autres partage mon avis

je trouve cela dommage que les argoniens diffèrent des autres race uniquement par les stats, ils n´ont plus les pattes et griffes sexy comme dans Morrowind (vous vous souvenez ils ne pouvaient pas porter de chaussures)

un pied à 5 doigts pour un argonien je trouve que ça le fait pas

par la même occasion peut être que vous avez eu vent d´un mod ou autre...

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:37:48

Ils ont surtout des caractéristiques très nulles :(

coo-snake
coo-snake
Niveau 6
24 mai 2006 à 16:40:14

M´en branle des caracteristiques moi c´est pour le style ;) c´est pour ça que je suis déçu, ils auraient du mettre des griffes et en même temps un bonus corps à corps par exemple

une diée comme ça enfin un truc cool kwa ;- (

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
24 mai 2006 à 16:50:30

j ai tj trouve que les argonien s etait les perso qui etait les plus nul. Dans Morro ces les esclave par excellence, et il on vraiment pas l air de bon combatant sur leur grande echasse... le premier perso que j avais tuer dans morro s etait un argonien, je conaissais rien au jeu et j arrivais a balmora ou la je vois se grand reptile se promene, alors je le tue sans me faire voir et meme au level 1 il avais pas poser probleme...lol, j ai finalement recharhe, je me suis dit bas il ma rien fais le gros lezard... mais bon en gros ces des perso je vois plus comme les serviteur de service, j ai du mal a les voir en guerrier ou en perso principal. Les kajhi ces pas mal pareil, trop animal eux aussi avec leur facon bizarre de parler.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:53:30

des pattes et des griffes sexy? :(

j´ai jamais joué a morrowind, quelqu´un a une copie d´écran d´un argonnien, faut que je voit ça :p)

kair3
kair3
Niveau 22
24 mai 2006 à 17:38:28

Pour la forme des patte, c´est par economie de memoir qu´il ont les pied comme tous le monde
Il n´ya qu´un squelette d´animation pour TOUTE les races jouable

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
24 mai 2006 à 18:14:13

Sacré Coosnake tiens! Je sais pas si un post pour philosopher sur les pieds des Argoniens était utile, mais bon...S´il y a que ça qui te pose problème chez les argoniens ça doit être terrible pour toi...

choboran
choboran
Niveau 6
24 mai 2006 à 18:23:36

nan mais en toute sincérité on pourrai attendre mieu d´une race type prédateur ... ché pas moi un bonus autre ke résistance a la maladie completement pourri et respiration aquatique ... LES skills ki servent a rien

y zon des dents pointues, y son effrayant a premiere vue, oblivion les fait passer pour les vilains petits canards alors k´il zon une bien meilleure bouille ke les impériaux, bien moins menacants ... *
bref un peu décu aussi

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
24 mai 2006 à 18:30:40

Bah ouais, sur leur statistiques ou leur bonus ca se discute... y´a plein de trucs qui auraient été bien pour cette race...

Mais pour une histoire de 5 doigt de pieds au lieu de 3, c´est un peu tiré par les cheveux comme dit ma grand-mère(disait)... :rire:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:33:40

j´peux vous couper un doigt de pied a chacun si vous le souhaiter.. lamedor ou umbra faite votre choix! :fou:

arkhiel
arkhiel
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:21:16

en disons que la respiration aquatique était utile à morrow ou les voyages sous marin étaient courant (enfin pour ma part j´y passais du temps surtout avec le mod vie aquatique). Mais à par ça c´est vrai que les argos... bon faut aimer quoi...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
25 mai 2006 à 09:18:34

Dans Morro oui s etait util, mais perso je passais tellement souvent par l´eau que j utilisais un walter walking permenant...aussito j ai pu.

Sinon les argogien ces des esclave avant tout, meme si ils on une tete de predateur etc, sa reste que dans le monde de tamriel il seront toujours vu comme des esclave meme si sa ete abolis a morrowind.

Kholcron
Kholcron
Niveau 7
25 mai 2006 à 10:37:04

Les Argoniens ont de très bonnes stats... Mon barde progresse très bien et bien peu lui résistent, surtout que je les tue en furtif avant qu´ils me repèrent :banzai: Il faut savoir les jouer, notamment bien gérer l´alchimie qui est l´un des talents les plus utiles d´Oblivion, avec l´armurerie et la sécurité je dirait.

coo-snake
coo-snake
Niveau 6
25 mai 2006 à 22:52:45

Apparement NoMeansNo n´a absolument rien compris de la signification de mon message et ne va pas plus loin que le bout de son nez

et je ne vois pas en quoi le topic serait inutile
c´est un froum de discussions je lance un sujet de discussion je demande a voir vos opinions sur cet aspect du jeu qui m´a legerement (j´insiste sur le LEGEREMENT que certains n´ont pas du voir)déçu.
choboran tu m´as parfaitement compris heureux de voir qu´il n´y a pas que des gens agressifs qui ne postent que pour essayer de descendre celui qui a lancé le topic, jeuxvideo.com merite bien sa reputation de colonie de nuubz :)

bon ce n´est pas le sujet de ce topic, en gros je pensais que les races du jeu auraient du se differencier par bien^plus que de simples stats.

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
25 mai 2006 à 22:55:35

Désolé, c´est vrai que c´était un chouia gratuit mon post d´hier, et voulu.... :peur:

:fete:

coo-snake
coo-snake
Niveau 6
25 mai 2006 à 22:58:33

ok content de voir que tu n´es pas ce que je croyais :P

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
26 mai 2006 à 02:21:51

Personne n´est ce qu´on croit, en fait.... Surtout sur le net :-)))

Moi même en voyant les argoniens en début de partie, en voyant leur dent surtout, j´avais pensé au "Don de l´argonien" ou "La morsure de l´Argonien". Genre, à chauqe fois que tu mords une cible, la morsure paralyse pendant 15 secondes (genre)lui octroi une baisse de dextérité, de force, etc... Ca aurait été pas mal ce genre de "don"...

nomeansno
nomeansno
Niveau 9
26 mai 2006 à 02:22:34

...mais bon.

coo-snake
coo-snake
Niveau 6
26 mai 2006 à 10:36:46

Bien sûr les autres races auraient eu leurs propres "dons"

les kajhiit c´es pas bien dur à imaginer, un grand saut, des griffes...
et pour les autres races si on se creuse un peu on voit plein de choses

enfin bref je ne crois pas qu´on puisse faire un mod correct et je n´ai plus qu´a esperer quelque chose du style dans le prochain TES :)

externius
externius
Niveau 8
26 mai 2006 à 10:44:57

moi perso j´aime bien les argoniens :coeur: , je vois rien a leur reprocher, apar que je préférai leur jambe dans morro, sa fais plus "animal" :sournois: (YEAH!)

La vidéo du moment