CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mage avantagé sur les guérier ?

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:40:47

Bah evidemment qu´ils doivent maitriser les ecoles d´Alteration etc...
Ca a pas de sens ce que tu dis lol, ca fait comme si tu disais : faut que les guerrier maitrise bien la Lame ( si tu te bas a la lame ) et l´armure Lourde, sinon ils se font bouffés tout cru...

Heuresement qu´ils doivent maitriser les ecoles de Magie... C´est un peu le but d´un magicien en meme temp.

Vega
Vega
Niveau 8
22 mai 2006 à 19:41:53

j´ai jamais joué de mage, il faudra que je fasse l´essai……… mais si c´est encore plus facile………

neveraar
neveraar
Niveau 5
22 mai 2006 à 19:43:14

... ne fai pa celui qui compren pas... une lame meme nivo 8 ça fai mal... ton bouclier a 30%, lui, il ser a rien....^^

Vega
Vega
Niveau 8
22 mai 2006 à 19:44:10

Tous les guerriers ne sont pas des gros butors en armure d´ébène^^

neveraar
neveraar
Niveau 5
22 mai 2006 à 19:44:43

le mot de la fin : vive les mages-lames :dehors:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:47:05

Lol je fais pas celui qui comprend pas... C´est toi qui t´exprimes mal mon gars, ou alors tu cherches tout simplement avoir toujours raison...C´est pas bien ca, jeune Padawan, il faut etre à l´ecoute des autres. :ok:

spydark324
spydark324
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:49:48

Bah chacun à sa classe de perso préférée.
Moi c´est le bon guerrier qui y va franco.

Après avoir fini le plus possible Oblivion avec mon Nordique j´essaierai avec un mage puis enocre une fois j´essaierai avec un voleur/assasin.

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:52:10

Ouai c´est ce que j´ai aussi la un Nordique Bourrin ( je suis né sous le signe de l´atronach ). C´est niquel comme persos. :oui:

sfad
sfad
Niveau 8
22 mai 2006 à 19:55:52

Perso je suis d´accord avec Disgorge : j´ai fait un Haut Elfe dés le départ et grace surtout aux invocations et aux sorts de destruction (Feu , Foudre...) je suis en train d´augmenter régulièrement la difficulté du jeu pour que les combats durent un peu + longtemps...

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:06:53

Quand je vois au début quand on prend un perso avec toute absolument toute les magie, on peu invoquer des squellettes, se soigner et lancer des boules de feu, le guérier hormis se soigner et lancer des boules de feu ne peut rien faire, et bien je peut vous dire vous invoquer un squellette vous lancer des boule de feu voire atender la fin du combat, et bien c´est largement plus facile il suffit juste d´ésciver les ataques je vois j´ai combatu 1 ogres j´ai fait quoi j´ai juste invoquer un galopin et des qu´il mourait j´en invoquer un autre dérriére ect ect au final j´ai tuer l´ogre sans me faire toucher.

Ensuite je fait aussi du corp a corp je vois j´utilise un set d´armure lourde et bien je suis a 27 en armure lourde et vu au ritme ou j´évolue bientot je pourais faire autemp de corp a corp qu´un guérrier :-)

dupleganger
dupleganger
Niveau 6
22 mai 2006 à 20:08:57

en fait je pense que la difficulté du perso est fonction de ton style de jeu.

Par exemple, un joueur qui aime aller au contact en combat aura intérêt a faire un guerrier, un joueur qui aime tuer ses ennemis en un coup sans aller au contact a tout intérêt a faire un macien, un joueur qui aime rester dicret préfèrera un assassin.

Justement, je trouve Oblivion plus équilibré que Morrowind au niveau des classes (surtout pour les voleurs/assassin)Je merapèle comment je buchait avec un rougegarde guerrier (même si a partir du niveau 5/6 ça devenait très facile) alors qu´avec un mage breton/atronach au niveau 1 j´était prêt pour les atronachs de pierre. (self-made combo)

PS un peu HS :Notons qu´un ensorceleur est souvent plus aventagé qu´un mage car il a la compétence armure lourde:

armure lourde ===> protection + plusieurs pièces ======> booster de magie avec les sigil stone

Spank_2
Spank_2
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:43:05

Moi je suis guerrier-mage-voleur assassin comme ça pas de problème :) (j´avoue quand même que je suis + guerrier, héhé bourin en force)

La vidéo du moment