CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mage avantagé sur les guérier ?

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:36:59

Voila j´ai commencer le jeux en fesant un bon guérrier :-) et j´ai donc commencer la quéte principale. Mais a la mission ou on doit fermer la premiére porte d´oblivion, quand je me suis battu contre des galopin j´ai pleurer mais méchant, si il n´y en avait qu´un sa aller mais 2 je mourrais. Donc pour pouvoir jouer j´ai du mettre la dificulter au minimun. Mais je trouvais sa domage puis quand j´ai vu que je pouvait utiliser 1 sors de feu et quand j´ai vu les dégats j´ai décider de me faire un mage.

Et bien depuis je joue en difficulter normal et c´est largement plus simple j´évolue trop trop vite je suis niveau 12 en 2 semaine environ et je ne joue pas a mort non plus. Ensuite quand 1 mobs aparait j´ai juste a invocer un galopin et pendant qu´il sans ocupe je lance des boulle de feu bref la belle vie.

Tous sa pour vous demander si les mages ne serais pas un peu beaucoup énormément avantager vis a vis des guérrier ??

kiking78
kiking78
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:39:23

level 12 en 2 semaines ? rofl no-life ^^ XD

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:41:48

Ba je joue environ 1h30-2h00 le soir en semaine et un peu plus le week-end type 7h00-8h00

Mais le probléme n´est pas la je voulais savoir surtout si les mages sont réelement avantager ou pas ??

genton-x
genton-x
Niveau 4
22 mai 2006 à 18:47:57

Non, mais un voleur pur, mage pur, guerrier pur est désavantagé par rapport à un perso multi classe... Fait à tout prix enchanter tes armes( quêtes de la guilde des mages pour accéder aux arcanes)avec un guerrier pur.

Tu peux poste ton perso race, signe, talent, caractéristiques majeures. Je vais te dire si c´est viable.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:55:58

J´ai fait une bretonne avec en caratéristique magie, intéligence et volonter.

Pour mes aptitude principale j´ai prit toute les magie mais je n´ai pas prit alchimie j´ai pris atlétisme a la place.

spydark324
spydark324
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:01:30

Si tu avais un problème avec les galopins c´est pas ton personnage qui était nul mais bien toi (sans être méchant).

J´étais au début du jeu et j´ai quand même réussi à tué 2-3 seigneurs drémora en tant que guerrier pour la porte de Kvatch.

coo-snake
coo-snake
Niveau 6
22 mai 2006 à 19:04:30

j´étais niveau 12 en même pas une semaine:/

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:05:07

Eu franchement quand il arive qu´il donne un coup et que je pert pret d´un cars de ma vie la je ne pense pas que sa vienne de moi aprer si on se gave de potion ok mais bon je vois avec mon mage j´en fait 3 a la fois méme bas lv il me sufisait d´invoquer un squellette et et d´esquiver le réste et je n´utiliser jamais de potion rien donc perso je trouve les mages largement avantager

spydark324
spydark324
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:06:26

Bah j´ai fait un bon guerrier Nordique et il ne m´a jamais fait faux bond.

Je vois pas où est le problème de tuer quelques malheureux galopins au début du jeu...

genton-x
genton-x
Niveau 4
22 mai 2006 à 19:07:12

Ok c´est viable avec des grosses difficultés au corps à corps en perspectives mais le concept du bréton (peu d´endurance) convient.

En revanche tu va avoir des soucis pour les sort de haut niveau (manque de magie). Avec un haut elfe signe: mage avec un bréton apprenti. L´astronach est trop faible par rapport à morrowind.

Sinon l´idéal si tu veux un bourrin capable de tout faire: Remplace l´athlétisme par la lame, l´invocation par de l´armure lourde... En race haut elfe, force et endurance signe mage....

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:15:24

Moi persos je pense que les mages sont largement avantagés. J´ai arreté le mien parce que c´etait trop facile. Je tuais un Atronach presque en 1 coup voire en 1 coup quelques fois. Alors que la avec mon guerrier j´en chie un peu plus, c´est deja plus sympa à jouer.
L´autre j´arrivais, le combat s´engage, un contact, l´ennemi est mort... Super interessant lol.
Et encore c´etait mon 1er persos, il etait "mal" montés, j´ai pris un Haut Elfe avec classe Ensorceleur ( j´etais trop habitué a NWN lol alors j´ai pris ca :gni: ) et elle est pas terrible pour un Lanceur de sort Pur.

Donc oui, pour ma part je trouve que les mages sont avantagés par rapport aux guerriers.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:21:07

largement avantagé rien qu´aux niveau des invocations maintenant en invoquant a mort avec un war c encore plus terrible donc en gros c les invoques qui sont un avantage la preuve la plupart des moobs hl peuvent invoquer ^^ j´ai souvent répété invoc dis donc

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:21:19

Je tuais un Atronach presque en 1 :d) Je parle d´un Atronach des Tempetes...

neveraar
neveraar
Niveau 5
22 mai 2006 à 19:25:28

ouarf ouarf et lotre qui dit que le mage est plu for que le guerrier..^^ ca me laisse rêveur.. ca sen le pov noob de lvl ... ouarf :sors: moi mon mage lame qui est spé combat, san magie il explose nimporte qui, chui lvl, et tu peu tjrs te pointer ac tom mago az la mor moi le neu

http://img160.imageshack.us/my.php?image=screenshot56ir.jpg

spydark324
spydark324
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:27:35

C´est sur que les guerriers sont aussi bon que les mages au combats.

Une fois leur caractéristiques à fond plus rien ne les arrêtes ^^

Dis tu te la pètes pas un peu avec ton perso neveraar car à chaque fois tu montres un screen et tu fais une gloire rien que pour ses beaux yeux ?

neveraar
neveraar
Niveau 5
22 mai 2006 à 19:28:50

c clair, j´abuse un peu.. n´empêche que lotre ac son mago, il me laisse rêveur....

spydark324
spydark324
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:30:07

Bah mon Nordique et pas encore à son max (je suis que niveau 28) mais il se débrouille pas mal.

Vive les bourrins armés ! ^^

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:32:16

Arretes de t´exciter ma grande neveraar, t´oublies des mots dans tes phrases...

Et je n´ai jamais dit que les Mages etaient les persos les plus forts, j´ai juste dit, en ayant fais le test Guerrier Pur/ Mage Pur , que je les trouvaient plus avantagés au PvM...

neveraar
neveraar
Niveau 5
22 mai 2006 à 19:33:17

vive les bourrins... la magie, c´est dans la tete.. moi je prefere celle des autres, surtt ac ma lame entre les deux yeux...

neveraar
neveraar
Niveau 5
22 mai 2006 à 19:36:18

c sur que si ta un guerrier qui ne sait po du tt se soigner... mai de tte façon ta tjrs le sort du lvl 1, boule de feu ( merci bethesda pour la traduction... gg ) alors entre chaque combat, tu te soignes..... sinon les mages st for mai doiven savoir aprer ac leur baton et surtt maitriser les boucliers de l´école d´altération, sinon ils se fon booufés tt crus si ils oont plusieurs adversaires.....

La vidéo du moment