Bon reprennons ...
Premierement l´objectif n´est pas de rester au niveau 1 ... ai-je jamais parlé de sa ? ...
Deuxiemement le " fun " est subjectif ... Bien sur que de faire des quetes comme " qui c´est qu´a fait ca " ou bien la " recommandation de Bruma " c´est exitant et drole a la fois ... mais le jeux ne se résume pas que a cela ! il permet de combiner des évenements ! faire les quetes et avoir du fun n´est qu´une partie du jeux, ton personnage est en effet une autre partie non? et pas des moindres en plus ... quel est le mal de vouloir perfectionner son héros?
Troisiemement je n´est jamais parlé de " finir oblivion le plus vote possible " pourquoi amener sur le tapis des choses que je n´est jamais évoqué? ai-je a un moment dit " ouai mon but final est de finir oblivion le plus vote possible !! ! " NON pourquoi en parler alors? ...
Bref
Ce que je veut contrairement a ce que tu affirme c´est MAXIMISER la difficulté a travers le menu option ET non pas la metre o plus bas ... parce que c´est avec un personnage fort que tu peu rendre le jeux plus difficile, avec un perso lamba ... la difficulté sera lamba ... je veut justement AMPLIFIER la difficulté ... parce que le perso sera ultime ... résumé a une équation comme a dit l´autre OU est le MAL ??
anyway jai continué dans le sens de mes recherches
ne pas prendre une race " geurriere " le bonus en PV est bien meilleur mais mal adapté a un personnage a tendance magicien ...
le rougeguarde ne possede que des résistances a la maladie et au poison ce qui peu se remplacer par une potion ou une chapelle ...
l´orque quant a lui est intéressant, bien plus que le rougeguarde mais vraiment des le départ ton mana part tres rapidement ...
je continuerai donc a pencher pour un bréton du signe du mage, pour éviter le malus de l´apprenti.
réflexion?