CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[THEORIE] Le Meilleur Personnage

choboran
choboran
Niveau 6
20 mai 2006 à 13:58:24

kan en créan un personnage qui rox a mort comme tu dit ( qui vien de l´anglais " he rocks " bref peu importe :D )eh bien si tu tamuse PARCE QUE tu crée un perso tres fort, je voit pas ou est le probleme ...

anyway je souhaiterais tjs connaitre les avis dévellopés de joueurs expérimentés quant a la créeation du perso parfait ...

Niktuku
Niktuku
Niveau 7
20 mai 2006 à 14:10:29

Bon, je vais essayer de t´expliquer ChoBoRaN Pourquoi je trouve ton raisonnement naze a bloque ainsi que ta méthode.

Tu veux faire un personnage avec des compétences secondaires à 100 dès le level 1, ce qui veut dire passer un temps fou a les monter et a se galèrer, personnellement j´édite la sauvegarde avec un éditeur Exa et je met tout ça a 100 si j´ai pas envie de me faire ch... m´enfin passons. Donc ton but est de rester au level 1 avec des compétences de fou pour ne pas avoir a tomber sur des streums hyper billou comme on en rencontre au lvl 46, mais pourquoi se galèrer comme tu le fait, pourquoi ne pas mettre la difficulté au minimum (car ça résume ton procèdé). En fait pour ma part je prend du fun en faisant les quetes et en vivant les histoires, pas en faisant trente milliard de fois la même chose pour augmenter (quoi que... combien de fois j´ai sauté sur les routes ? :p).

Pour parler sans embages ni moqueries, ce n´est pas que je critique ta méthode ni ce que tu avance, c´est simplement que je n´en comprend pas l´utilité.

Maintenant si tu veux établir un record sur "comment finir Oblivion le plus vite possible" je crois que tu as du pain sur la planche, car le record actuel est terrible, c´est le seul intéret non jdr a une telle manière de jouer.

Niky

Pour ma part mon personnage

choboran
choboran
Niveau 6
21 mai 2006 à 15:08:47

Bon reprennons ...

Premierement l´objectif n´est pas de rester au niveau 1 ... ai-je jamais parlé de sa ? ...

Deuxiemement le " fun " est subjectif ... Bien sur que de faire des quetes comme " qui c´est qu´a fait ca " ou bien la " recommandation de Bruma " c´est exitant et drole a la fois ... mais le jeux ne se résume pas que a cela ! il permet de combiner des évenements ! faire les quetes et avoir du fun n´est qu´une partie du jeux, ton personnage est en effet une autre partie non? et pas des moindres en plus ... quel est le mal de vouloir perfectionner son héros?

Troisiemement je n´est jamais parlé de " finir oblivion le plus vote possible " pourquoi amener sur le tapis des choses que je n´est jamais évoqué? ai-je a un moment dit " ouai mon but final est de finir oblivion le plus vote possible !! ! " NON pourquoi en parler alors? ...

Bref

Ce que je veut contrairement a ce que tu affirme c´est MAXIMISER la difficulté a travers le menu option ET non pas la metre o plus bas ... parce que c´est avec un personnage fort que tu peu rendre le jeux plus difficile, avec un perso lamba ... la difficulté sera lamba ... je veut justement AMPLIFIER la difficulté ... parce que le perso sera ultime ... résumé a une équation comme a dit l´autre OU est le MAL ??

anyway jai continué dans le sens de mes recherches

ne pas prendre une race " geurriere " le bonus en PV est bien meilleur mais mal adapté a un personnage a tendance magicien ...

le rougeguarde ne possede que des résistances a la maladie et au poison ce qui peu se remplacer par une potion ou une chapelle ...

l´orque quant a lui est intéressant, bien plus que le rougeguarde mais vraiment des le départ ton mana part tres rapidement ...

je continuerai donc a pencher pour un bréton du signe du mage, pour éviter le malus de l´apprenti.

réflexion?

souche
souche
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:02:18

Ralala je n´ai eu que morrowind mais qu´est ce que j´aimais aller dans les tours de daedriques pour niker tout le monde et avoirs un pure Dai-Katana daedrique et par la suite une armure entierement daedriques ralala la classe que j´avais !! !

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
06 juillet 2006 à 09:06:04
  • hardos2 profil

* Posté le 20 mai 2006 à 00:23:28
* t´as que ça à foutre d´invoquer un squelette et de lui filer un coup d´épée, en plus si tu montes à 100 en invocation par ce biais, t´auras quand même monter des levels et tu vas te trouver avec des monstres balèzes et ta seule arme sera l´invocation, c´est perdu d´avance.
TU OUBLIE LA DESTRUCTION!DESTRUCTION A 100 TU BUCHE!JE SAIS TOUTE MES CARAC SONT A 100(SANS CHEAT JE JOUE SUR BOBOX)LVL 215!

enroth
enroth
Niveau 36
06 juillet 2006 à 10:07:10

Moi j´aurais le raisonnement INVERSE !

Avoir un personnage rapidement de niveau maximal ( 60 par exemple ) mais qui est une vraie brêle en combat et magie !

Pourquoi ? Tout simplement, pour obtenir :

-> des rencontres de creatures puissantes
-> et surtout des ITEMS QUASI-DIVINS

rapidement !

Pour voir un peu ce que bethesda a prevu pour les gros bills ... :sarcastic:

kahl
kahl
Niveau 5
06 juillet 2006 à 10:18:42

Exact

verhoe
verhoe
Niveau 4
06 juillet 2006 à 10:22:34

avoir les meilleurs objets en etant à bas level ne sert à rien, parce que les objets sont moins bon.
je regrette encore d´avoir obtenu mon escutcheon of chorrol dès le debut, maintenant c´est de la m**** en pot... dommage.

Lusheez
Lusheez
Niveau 6
06 juillet 2006 à 14:11:54

Moi, j´dis qu´un rougegarde avec le signe du mage ou de l´atronach serait bien car ils ont une bonne endurance, ils savent bien se battrent et avec le signe du mage, ils auront beaucoup de magie même s´il faudra le faire augmenter beaucoup plus qu´un bréton pour les magies, il sera plus efficace qu´un bréton au corps à corps car si tu recherches le perso ultime, faut qu´il soit bon en tout ;)

choboran
choboran
Niveau 6
13 septembre 2006 à 14:19:38

bon j´avai abandonné l´idée d´un perso ultime et parfait mais j´ai soudainement eu envie de continuer ce dernier ...

pour en revenir a ce que disais Lusheez ton équilibre rougeguarde signe du mage est pas mauvais ... seuls soucis un rougeguarde est un combattant pur =) tu manqueras rapidement de mana dans un combat serré contre 2-3 ogres sauvages

Mon bréton " ultime " est en fait ( au bout de 40 heures de jeu ) un chouilla faible en vitalité ( d´ou le fait qu´un rougeguarde serait meilleur ) mais il compense avec un mana suffisant permettant d´invoquer bouclier 100% sur 60 secondes ( assez pr finir un combat a l´épée ) et balancer ensuite quelques boules de feu de loin pour finir a l´épée ce qu´il a commencé en limitant la casse avec son bouclier

j´ai pris soin de ne prendre que des talents majeurs LOIN de ceux pour lequels il est naturellement doué ( on peu avoir plus de niveaux )

néanmoins pour dire la vérité c´est de loin le meilleur perso que j´ai joué, il fait face a tout les monstres umbra en main, récitant des sort, invoquant liches et xivilai.

j´ai pour l´instant pris soin d´éviter les guildes de voleur et d´assassin ... la magie d´invisibilité tout en prenant soin d´enlever ces bottes devrai etre suffisante non ?

Sennacherib
Sennacherib
Niveau 1
30 octobre 2006 à 08:17:15

Moi, j´aime bien ton analyse Choboran même si elle ne plait pas au "puriste" (ce que je peux comprendre aussi)

Je ne dispose pas de 15 voire 20h de jeu par semaine en raison du boulot, de la famille, etc alors profiter du jeu au maximum en un temps plus court que la normal, c´est appréciable pour qq comme moi.

Allez, j´installe oblivion dans 24h. Si j´ai des questions sur la création de mon perso, je posterai dans ce topic.

Bon jeu à tous!

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
30 octobre 2006 à 08:29:12

Pourquoi pas un Impérial ?
Classe perso avec : Lame , Armure Lourde , Déstruction , Guérison , Acrobatie , Atlethisme , Discretion.
Ca pourrais dévenir le plus polyvalent du monde ! Un gros Guerrier , qui peut se soigner , lancer des sorts assez forts (avec de l´entraînement) , et avoir la classe d´un assassin silencieux ... et c´est justement le perso que je jue , au début c´est un peu dur mais après il est trop puissant ^^

Kites
Kites
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:29:20

Si j´puis m´permettre, choboran, si tu montes toutes tes charactéristiques magiques à 100 au level 1, tu va avoir un bonus d´intelligence x5 et un bonus de volonté x5 au passage au level 2. Mais tu n´auras alors plus vraiment de bonus dans les levels suivant, et il se peut que tu finisses le jeu sans avoir 100 en intel et volonté. A mon avis, tu devrais monter 10 talents secondaires qui demandent de l´intel, 10 secondaires qui demandent de l´endurance, et peut-être 10 qui demandent de la volonté, comme ça tu aurais tout juste un bonus x5 au premier level dans les charactéristiques intelligence et endurance [qui déterminent combien de mana et de point de vie tu gagnes au passage au niveau, donc charactéristiques capitales]. Ensuite tu repasses 10 compétences d´endurance, 10 compétences d´intelligence, tu regagnes le bonus x5.

De cette manière tu aurais à chaque niveau, le maximum des charactéristiques possibles, et tu finirais avec un personnage qui roxx.

Concernant les objets, j´serais toi j´attendrai l´level 50, et j´commencerais les quêtes [si bien sur tu as la patience] tes objets seront plus puissants.

M´enfin, moi j´ai commencé un mage pure, il peut s´lancer milles sorts de protections, et j´l´ai entrainé dans des compétences de combat à peut prêt dès le level 10,15. A mon avis, c´n´est pas un mauvais personnage.

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
02 novembre 2006 à 14:32:30

lut bon personnage qui serait le mieu pour moi car j´aime bien le combat a l´epee mais pas trop la magie (saoulant) mais j´ai vu une video ou un mec a l´air d´avoir du mal a buter une p´tite merde qui n´avais qu´une dague et apres j´ai vu un archer qui a utilisé une fleche qui avais l´air d´avoir la foudre et il a terrassé deux minotors direct alors dite moi le perso qui me correspond le mieu :ok:

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:34:35

Alors tu vois une recherche c´est pas difficile ^^

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
02 novembre 2006 à 14:36:59

je n´ai pas dit le contraire mais perso j´aurais preferer une reponse qui plus est avec des arguments :ok:

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:39:36

Le mieu c´est de lire le manuel :oui:

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
02 novembre 2006 à 14:45:34

je l´ai deja lu 2 fois et perso sa ne me renseigne pas suffisament personnellement je suis peu etre chiant mais je voudrais savoir si par exemple un nordique peu utiliser la magie et a quel niveau car il n´en parle pas dans le book parse que les elfes des bois :malade:

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:47:36

Tout les personnages peuvent utiliser toutes les magies même au niveau 1 et tout les personnages peuvent utiliser les meilleurs armes même au niveau 1.
Voila c´est tout.

grosbra2
grosbra2
Niveau 8
02 novembre 2006 à 14:50:17

alors as tu un p´tit conseil pour mon personnage?

La vidéo du moment