CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon guide refait tout beau tout propre

attila2
attila2
Niveau 7
10 mai 2006 à 00:25:16

catacombes pas alentours

skymax2
skymax2
Niveau 6
10 mai 2006 à 18:06:34

juitaurus commence d´abore a faitre qulque quete annexe(5 ou 6) apres commence la quete principal faire 2 ou 3 mission et apres continue tes quete annexe

skymax2
skymax2
Niveau 6
10 mai 2006 à 18:09:38

ouai dans les catacombe d´une cathedral :merci: attila2 si tu veux être mon asisstant il y a pas de probleme :lol:

okonor1
okonor1
Niveau 2
11 mai 2006 à 11:28:09

tien en me balandant je suis tomber sur se lien :) vous allez rire quand vous verrez se qu´il y a d´ecris la bas^^

http://www.jeuxvideopc.com/solutions/729-the-elder-scrolls-4-oblivion/7-debut-quete-principale.php

skymax2
skymax2
Niveau 6
11 mai 2006 à 18:40:36

euhh tu peut me dire ce qu´il y a de marrant????

anariion
anariion
Niveau 5
11 mai 2006 à 18:50:28

salut
excuse moi skymax2 mais il me semble que tu n´a pas fait la guilde des mages et c justement celle qui m´interressait
alors je me demandais si tu contais la faire?

verhoe
verhoe
Niveau 4
11 mai 2006 à 19:55:54

moi j´ai une question importante à te poser.
jai rechercher ailleurs sur le forum, mais je n´ai pa trouver de reponse.

voila, dans une quete de la guilde des voleurs, il faut tuer des will o wisp devant une caverne et tuer des troll a linterieur. apparement il y a un bug quand je cherche a lendroit du triangle vert rien ne se passe , je tue tou les trolls et il faut trouver un indice a cet endroit.
j´espere qu´il y a une parade, parce que sinon je doit vraiment tout recommencer

verhoe
verhoe
Niveau 4
11 mai 2006 à 19:59:24

pardon je voulait dire guilde des guerriers

okonor1
okonor1
Niveau 2
11 mai 2006 à 20:24:21

se qu´il y a de marrant c´est que c´est exactement se que tu ecris qu´il y a sur se lien... donc en résumé tu a fait du copié/coller tu n´est pas l´auteur de cette soluce :). mais tout le monde ne connais peu etre pas se site donc tu à quand meme aidé certains ici :)

Labrey1
Labrey1
Niveau 8
11 mai 2006 à 21:12:28

Exact, je l´avais dis 2 jours plus tôt en parlant de ce passage :

"Les caractéristiques et talents qui sont soulignés sont indispensables. Celles qui ne le sont pas sont seulement celle que je vous conseille."

soulignés, c´est pas possible sur les forum JV donc c´est du copié collé.

Et effectivement, copié collé c´est pas cool, mais c´est franchement mauvais si on cite pas la source.

batista63
batista63
Niveau 2
11 mai 2006 à 21:30:23

skymax2 je sais pa tro si tu va pouvoir maider mai la je croi ke ma parti bug je vien de finir la kete des vampire et le roi ne vien pa et il dor tou le ten ds son li comment
mai se nes pa le plu grave car je sui maintenan desavantager visavi de la kete principal car je doi chercher des allier en ferman les porte et lui et toujour ds son li

merci

skymax2
skymax2
Niveau 6
11 mai 2006 à 22:39:12

balista je croi que c´est un bug parceque moi un moment il c´eter lever je c´est plus pourquoi :desole: de pas pouvoir t´aider tant que sa.

skymax2
skymax2
Niveau 6
11 mai 2006 à 22:42:41

oui okonor tu as raison mais pas totalement il y a quelque truc que jai copier/copier mais pas tout!!!! par exemple il y a pas mal de ptite soluce que j´ai fait moi même et plain d´autre truc même pour les guilde il y a pas mal de truc que j´ai fait moi même et des fois en trouvant des truc sur internet j´eter obliger de changer plain de truc donc sa ma prit beaucoup de temps a faire tous sa mais sa eter fait avec le plaisir. :)

et :merci: a tous pour vaut commentaire sa fait plaisir vous inquieter pas je vais repondre a vaus question.

okonor1
okonor1
Niveau 2
11 mai 2006 à 23:25:02

ne tkt pas je ne te critique pas , tu a quand meme passer du temp a faire tout ça et oui j´ai remarquer que tu avais ajouté ta touche personnel :) tout se qu´on te reproche est de ne pas avoir cité la source, rien de grave mais continu a aidé, je suis debutant dans le jeu (niveau 5) donc j´ai besoin d´aide comme tout le monde :)

skymax2
skymax2
Niveau 6
12 mai 2006 à 13:50:16

ok

:merci: a tous

verhoe
verhoe
Niveau 4
12 mai 2006 à 13:52:12

c bon jai trouvé la reponse a ma question ailleur sur le forum, en faisant rechercher horlum watch

skymax2
skymax2
Niveau 6
12 mai 2006 à 18:45:21

ok

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
12 mai 2006 à 18:48:40

Un grand bravo à toi, ça fait toujours plaisir de se faire féliciter :ok: et tu le mérites bien :ok:
Salut! ;)

skymax2
skymax2
Niveau 6
12 mai 2006 à 21:43:33

:merci: beaucoup

un bon compliment sa fait toujour plaisir :lol:

batista63
batista63
Niveau 2
13 mai 2006 à 15:41:01

desoler pour se message un peu tardif merci skymax2 de mavoir repondu selon toi devraige recommencer une parti gen sui a presen a 60 heure de jeu

La vidéo du moment