CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon guide refait tout beau tout propre

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:51:19

bah mon jlai lu ton pic, même relu et relu pour le mémo, car j´ai le jeu que demain, comme ca je pourrais partir sur des bonnes bases, mais bon perso pour l´instant je peux pas juger vu que j´ai pas le jeu, mais il m´a l´air rondement bien ficelé :ok:

skymax2
skymax2
Niveau 6
09 mai 2006 à 20:46:27

:merci: ba jespere que mon topic va t´aider le plus possible

Asgatorn
Asgatorn
Niveau 1
09 mai 2006 à 20:52:34

Salu

Je voulais te préciser que ton guide de la guilde des voleurs n´est pas terminé ! Il te manque les quetes d´apres... Celle qui te sont donné par le Renard Gris lui meme !
Et voila mon probleme : bin je suis coincé (c´est ballo hein ^^)ce doit la 2eme quete que me donne le Renard-Gris elle se nome "La Fleche d´extractions" Je dois volée cette fameuse flèche a un dénomer Fathis Allen (pas sur du nom) qui est le mage du chateau de bravil.
Donc bon tu vas a Bravil tu te renseigne au mendiant qui te dise que ce Fathis Allen a une chambre dans l´aile nord du chateau mais il te dit aussi que ce mec n´entrepose pas ces objet dans sa chambre mais dans une tour qu´il possède au sud de Bravil mais il te précise que cette tour n´est pas "ouvrable".
Ensuite il te précise que l´on dit que Fathis a un passage secret de sa chambre a la tour.
Donc je me suis introduit dans le chateau puis dans sa chambre je fouille ses cofre la quete ce met a jour en te disant que tu na rien trouvé (non sans blague je suis deja assez deg de le voir mais il te le repete *argl le couteau dans la plaie arete de le remué*)donc la quete te dit que tu na rien trouvé et qu´il doit surment y avoir un pasage secret : passage que j´ai trouvé : il se trouve pile en face de la porte d´entré de la chambre : un renfoncement dans le mur avec 2 colone dont une "mouvante" donc tu l´ouvre et tu te retrouve devant une porte.
Je rentre je decend un escalier je tue un drémora (je suis lvl 38) puis j´ai le choi entre allée tous droit (pas de porte je crois)ou allée a gauche (avec une porte a bareau de style prison a crocheté :difficile) donc je suis allée a gauche : c´esr un couloir qui te fait tourné en rond il y a quelque rat et crabe des vases, donc rien d´intéréssant : je reviens donc au débaut et je vais "tous droit"(comme je le disé plus haut soit tous droit soit a gauche) puis il y a des gallerie avec au sol de l´eau jusqua arrivé a une porte (vrouillé je crois)je passe je trouve un salle avec quelqun objet inintéréssant et 2 sorcier qui se ne nomme des "prestidigit" je les tue ils ne donne rien de spécial et donc la une porte de niveau crochetage "impossible" autrement dit y faut une cles et voila le probleme impossible de trouver cette saleté de cles j´ai cherché pendant un peu plus de 2h en tous et rien :snif2:
Alors si tu arivé a me débloqué sa super simpa de ta part !! !!!! :content:

En éspérant que se message un peu long ne te décourageras pas :rire2:

Sinon je voulais savoir quel lvl tu est histoire di dire ´ot chose ^^

Merci d´avance !

k1nt4ro_
k1nt4ro_
Niveau 4
09 mai 2006 à 20:56:10

Asgatorn je te conseille de regarder ce topic, tu trouveras ce que tu cherche! :pacg:

k1nt4ro_
k1nt4ro_
Niveau 4
09 mai 2006 à 20:56:32
skymax2
skymax2
Niveau 6
09 mai 2006 à 21:09:22

cherche bien partout normalement tu devrai trouver une pojnte de fleche en forme de clé apres il faut que tu la ramene au renard gri qui va construire le reste de la fleche et voila.

skymax2
skymax2
Niveau 6
09 mai 2006 à 21:10:33

voila c´esty tout ce que je c´est pour le moment apres pour la pore je vais continuer a chercher parceque je m´en rappel plus comment ajvais fait.

jultaurus
jultaurus
Niveau 2
09 mai 2006 à 21:27:30

merci pour cette bible skymax2
mais j´ai tout de meme une question a laquelle je n´ai pas trouvé de réponse dans ton sujet ... mais cette question n´a peut-etre pas lieu d´etre tu me diras ce que tu en pense ...
vaut-il mieux réalisé la quete principale en premier (la quete de martin septim les portes d´oblivion a fermer et tout le toutime), ou vau-il mieux faire d´abord le plus possible de quetes "annexes" (les guildes etc) ??

car dans ton sujet j´ai appris que les objets que l´on peut rammasser sur les corps ou dans les coffres sont en rapport avec le niveau de son personnage ... donc vaut-il mieux etre a un niveau supérieur pour la quete principale ou pour les autres quetes ??

merci de tes conseils ou de vos conseils pour les autres forumeurs ...

frarou
frarou
Niveau 14
09 mai 2006 à 21:29:34

moi je te félicite pas : y a plein de coquilles et d´erreurs :-) et pis c´est pas complet :p)

frarou
frarou
Niveau 14
09 mai 2006 à 21:34:35

5 erreurs grossières rien que pour les montées de talents. j´ai préféré arrêter là. et je te fais grâce des fautes d´orthographe. bravo quand même pour ton effort parce que t´en as tartiné un bon paquet.

sans rancune,

ton maître frarou, docteur es elderscrolls

frarou
frarou
Niveau 14
09 mai 2006 à 21:44:55

bon en relisant, ce que j´ai écris, je note que mes posts paraissent un peu "secs".

sorry :rouge:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:53:22

Si je peux me permettre de critiquer quelques points inexacts :

-Lame et arme lourde : faux de petits coups augmentent bien plus vite la compétence mais ca fait moins de dégats et y a pas de coups spéciaux possible

-Destruction: et tu lances quels sorts en voyageant pour augmenter ?

-Cherchez le sanctuaire de nocturne ca aide bien
Surtout ne pas prendre sécurité en compétence majeure

-Acrobatie sert aussi a faire des roulades de tous les côtés à partir de 50 en "parant"
Les chutes très hautes permettent de booster l acrobatie bcp plus vite qu en sautant et ca peut booster guérison en même temps :ok:

voila j espère que ca en aidera certains pas le temps de lire le reste ^^

final-alex
final-alex
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:55:58

L’Armurerie : (Endurance caractéristique déterminante) : Achetez une bonne réserve de marteau et partez à l’aventure, prenez des coups et réparer ensuite (seul « tactique » réellement possible pour monter ce talent). Attention, il faut être avoir 50 minimums pour pouvoir réparer un objet magique.

En lootant tout les armes de tes ennemis même si elle te sert pas tu peux la réparer et la dropper par terre sa doit bien fonctionner aussi.
Sinon j´ai pas tout lu seulement les titres et sa ma l´air bien complet :ok:

theprophet
theprophet
Niveau 11
09 mai 2006 à 22:03:04

Trés bon topic , trés complet , bravo !! :ok:

le_pov_murloc
le_pov_murloc
Niveau 7
09 mai 2006 à 22:04:23

Il y a une chtit blem sur le combat a main nue ...
on est plus dans morrowind les attaque enleve tout de suite de la vie comme une vrai arme

Labrey1
Labrey1
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:14:59

Salut, je dois dire que c´est assez complet, mais deja dans l´autre topic j´avais cette impression : c´est du copié collé et n´a donc aucun interet.

"Les caractéristiques et talents qui sont soulignés sont indispensables. Celles qui ne le sont pas sont seulement celle que je vous conseille."

Marrant j´ai rien vu de souligné, d´ailleurs tu m´apprends à souligner sur ce forum ? Je sais pas faire moi.

Voilà, si au moins tu avais dis que tu l´as copié qq part, en citant la source. Mais là faire croire que c´est toi qui a tout fais...

ketaze
ketaze
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:46:25

pour la destruction faut obligatoirement unennemi en face

okonor1
okonor1
Niveau 2
10 mai 2006 à 00:18:52

c´est vraiment super se que tu a fait, mais dit moi quand tu parle des quetes pour guilde des guerrier, tu peu m´expliquer ou je peu trouver des ectoplasme pour une quete un peu apres? toujour pour la guilde des guerriers je doi en trouver 5 pour une femme mais je ne sais pas oû en trouver:s

attila2
attila2
Niveau 7
10 mai 2006 à 00:21:13

dans les catacombes d´1 cathedrale.

okonor1
okonor1
Niveau 2
10 mai 2006 à 00:22:32

aux alentours ou c´est plus loin? sinon merci bcp tu m´hôte une belle épine du pied :)j´ai tourner en rond pendant un bon moment.

La vidéo du moment