CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule contre Bethesda !

Kajin-kun
Kajin-kun
Niveau 7
05 mai 2006 à 21:38:16

Pour te répondre, Magean, le programme permettant de faire fonctionner correctement Oblivion avec des vieilles CG est le launcher "Oldblivion", le site officiel est :
http://www.oldblivion.com
Avec j´arrive à jouer en 800*600 détails moyen avec mon Athlon Xp 1700+,512 Ram et ma GeForce 5600XT. :)

MushBoy
MushBoy
Niveau 5
05 mai 2006 à 22:13:14

C´est lassant toutes ces complaintes... Ce jeu est merveilleux, immense, riche, beau, point.

Apres si vous n´aimez pas, alors cessez d´y jouer. Point. :nah:

Magean
Magean
Niveau 9
05 mai 2006 à 22:15:52

Merci Kajin !
Mais dis-moi ton processeur Athlon XP 1700 à quelle cadence ? Moi j´ai 2 Gigahertz.
Et je connais pas trop les gammes Geforce, alors une Geforce 5600XT c´est mieux ou moins bien qu´une Ati radeon 9250 ?

Magean
Magean
Niveau 9
05 mai 2006 à 22:18:39

A quelle cadence sans avvent sur le a ! Désolé !

BjornleBarbu
BjornleBarbu
Niveau 8
05 mai 2006 à 22:22:18

Magean, retourne sur ton topic *carte mère* pour une réponse

Sekhmet_Serapis
Sekhmet_Serapis
Niveau 5
05 mai 2006 à 22:49:55

Pour l´accent, ça dépend :rire2:
Si il a oublié une virgule avant c´est bon :rire2:
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2006 à 00:56:35

Mushboy Posté le 05 mai 2006 à 22:13:14

C´est lassant toutes ces complaintes... Ce jeu est merveilleux, immense, riche, beau, point.

Apres si vous n´aimez pas, alors cessez d´y jouer. Point.

immense?
t´as pas du jouer au meme morrowind que moi!

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:02:33

Le seul regret que j´ai c´est la boussole...Ca gâche beaucoup je trouve :)

[DocHit]
[DocHit]
Niveau 6
06 mai 2006 à 02:17:40

Héo !? ! Morrowind a eu 2 expansions , alors laissez leur le temps, si ils auraient tout ce que vous dites, le jeu serait peut-être même pas sorti... C´est presque qu´assuré qu´il sortent un mod ou un expansion avec tout c´est putains de trucs qui se répèteent et se répètent !! ! En plus il y a un type qui travaille sur un mod - Lances et Arbalètes- un autre -Combat à cheval- et un autre pour faire une autre arena rempli de plein de nouveaux trucs, comme le combat à cheval ! Et de la manière qu´il parle, ça lui paraît simple !

Voilà le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-411850-1-0-1-0-0.htm

Et je fini en disant :

Arrêté de demander et contentez-vous bordel, ils se sont concentrés sur le graphisme, putain vous les avez bien regardés les graphismes... Ils ne peuvent tout faire et ne peuvent répoussés la sortie sans arrêt !! !

frantick
frantick
Niveau 1
06 mai 2006 à 02:38:14

franchement, je ne comprends pas comment on peut dire que morrowind est mieux qu´oblivion... ceux qui disent qu´oblivion est buggé, vs etes surs d´avoir joué a morrowind ? j´avoue qu´il n´est pas vide de bugs, plantages et autres, mais serieux, morrowind etait 100 fois plus fourré de bugs qu´oblivion... Quand au truc des arbalètes, je ne m´en souviens pas du tout tellement je suis servi :p
Pour les guildes, c´est pareil entre les différentes factions on s´en sortais pas d´autant que souvent faire une guilde d´une de ces factions (genre hlaluu etc...) empechait de faire les autres. Alors la non plus je ne vois pas ou est le mal, vu le nombre de quetes faisables a coté. Pour moi, oblivion est un morrowind grandement amélioré, et qu´on prétende le contraire je ne peut pas comprendre, alors expliquez moi ^^

ketaze
ketaze
Niveau 8
06 mai 2006 à 02:41:16

vous savez qu´il y a pleins de débats de ce genre sur le forum?Vous devenez lassant:faite une recherche et compléter les topics qui existent bordels:c´est trop dure?

Sekhmet_Serapis
Sekhmet_Serapis
Niveau 5
06 mai 2006 à 07:34:38

J´en ai marre. Non, pas d´Oblivion :rire2:
Mais je vais faire mon Bernard Pivot :desole:
[DocHit], je suis dsl mais ça tombe sur toi mais tu es loin d´être le seul à faire cette faute :
en français (et en informatique ^^) on parle de L´EXTENSION d´un jeu pas de l´expansion, ça c´est valable pour une ville, un pays... et c´est tiré du mot anglais que la moitié des boîtes oublient de traduire.
Donc, pitié, maintenant, dites extension ... :merci:

:dehors:

Magean
Magean
Niveau 9
06 mai 2006 à 08:33:13

Moi j´ai vérifié je peux aller jusqu´au Giga de RAM !
Pour la carte graphique je sais pas encore !

MushBoy
MushBoy
Niveau 5
06 mai 2006 à 09:13:58

erekose06 : J´ai joue a morrowind pendant les 4 ans qui ont separes ces deux jeux. Alors oui, oblivion est moins vaste, mais je l´apprecie tout autant.

J´en suis a une 60aine d´heure de jeu, et j´en suis encore a admirer le decor, j´ai tres peu avance dans l´histoire, je papillone, je fais deux trois quetes, un coup d´arene, et puis ballade...

Tout comme dans morrowind, je prends du plaisir avec cette liberte qu´on nous donne. Et je ne compare pas ces deux jeu, pour moi oblivion est un changement de decor, avec ses particularites certes, pour le meme plaisir de jeu.

Morrowind, a ses debut, s´en prenait plein la gueule lui aussi. maintenant on n´ose plus rien lui reprocher... Soyez indulgents et reconnaissez le magnifique travail qui a ete fait, avec quelques defauts qui, je trouve, ne gache pas le jeu en entier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2006 à 09:22:34

pas d´accord: morro j´y ai jouer sur xbox,donc pas de mods pas d´extention (ou alors faut acheter goty) et a chaque fois que je l´ai fini j´ai recomençé avec plaisir.
oblivion je l´ai fini,sur 360,mais fini fini,j´ai pas raté une seule quete:mon frere a acheté le guide,c´est la que je m´en suis rendu compte,tout ce qui avait dans le guide je le connaissais!
la j´ai recree un perso et le plaisir n´y est plus!
a morro y toujours quelque chose a decouvrir,oblivion en 1 seule fois c´est terminé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2006 à 09:25:17

pour les graphismes,y´a pas que ça dans un jeu:doa4 est tres beaux mais t´as vite fait le tours

MushBoy
MushBoy
Niveau 5
06 mai 2006 à 09:26:53

Alors attend gothic 3 peut etre, moi j´avais adore le 2... malgre la critique, mais j´apporte peu de credit aux journalistes (blases le plus souvent) de toutes facons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2006 à 09:29:56

je connait pas je voir sur le site

MushBoy
MushBoy
Niveau 5
06 mai 2006 à 09:30:23

C´est vrai pour les graphismes, mais je ne pense pas que le jeu soit vide pour autant.

MushBoy
MushBoy
Niveau 5
06 mai 2006 à 09:31:26

Il est annonce comme le concurrent d´oblivion, meme si en fait il ne sont pas vraiment comparables a mon avis..

La vidéo du moment