CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

colonne vahtacen

ellfa
ellfa
Niveau 8
22 octobre 2009 à 16:21:41
crypto138
crypto138
Niveau 4
22 octobre 2009 à 16:23:50

c sympa mais j ai deja lu a moins d etre myro j ai rien trouvé

ellfa
ellfa
Niveau 8
22 octobre 2009 à 16:26:57

tout les sorts se trouvent dans le coffre!!!

Pour le compte d'un membre du conseil des mages, Irlav Jarol, vous devez aller surveiller les fouilles sur un site ayléide nommé Vahtacen. Arrivé sur place, vous apprenez que les travaux sont suspendus, car une colonne, semble-t-il magique, bloque le passage. Malgré leurs nombreux diplômes, les responsables des fouilles n'ont pas réussi à comprendre ce qu'il fallait faire. Heureusement, vous êtes là.

Descendez rejoindre Denel près de la colonne, qui va vous expliquer la nature du problème. Remontez ensuite voir Skaleel, la chef de chantier, pour obtenir d'elle le livre des références ayléides permettant la traduction des inscriptions de la salle de la colonne. Redescendez et notez ces inscriptions pour ensuite demander à Denel de vous les traduire. Vous apprenez/comprenez qu'il faut jeter quatre sorts successivement et dans un ordre précis sur la colonne pour provoquer sa disparition.

Pour compléter votre petit trousseau de sorts, il y a un coffre avec des parchemins à côté de Denel. Vous devez ensuite lancer, sans rater votre coup (ce qui veut dire qu'un sort de contact doit être effectué à côté de la colonne) un sort de feu, un sort de froid, un sort d'atténuation de magie et enfin un sort de restauration (augmentation) de magie. Si vous avez correctement effectué cette séquence, le dispositif va rentrer dans le sol, dévoilant un superbe escalier. Denel vous invite alors à être le premier à effectuer la visite des ruines.

Après vous être expliqué avec les occupants des lieux, vous allez découvrir une immense salle avec un autel central. Un mécanisme commande la montée des escaliers vers cet autel, sur lequel vous trouverez un ancien heaume elfique d'une grande importance que vous rapporterez illico presto à la cité impériale.

crypto138
crypto138
Niveau 4
22 octobre 2009 à 16:31:12

je ve savoir ce que tu ne comprend pas dans la phrase "il ny a pas de fortification de magie dans ce coffre"
a moins que tu sache mieux que moi et que tu joue ma partie , mais je répete ilny a pas de foutu sirt d fortif de magie dans le coffre alors si ta prochaine réponse et dans le style " ts les sorts sont dans le coffre" c pas la peine de la donnée

ellfa
ellfa
Niveau 8
22 octobre 2009 à 16:32:49

et pourtant,tous les sorts sont bien dans le coffre dans la pièce avant la colonne!!!

crypto138
crypto138
Niveau 4
22 octobre 2009 à 16:36:23

mon cher ellfa dans le coffre j ai pris réduc magie que j ai utilisé ensuite j ai

guérison autre mineur
......... de maladie
marche sur rivière
regard enjoleur
revoi des morts vivants
réduction fatigue
torche

sachant qu il ne me manque plus que la fortif de magie qui n est pas dans le coffre je me demande comment je pe l avoir

ellfa
ellfa
Niveau 8
22 octobre 2009 à 16:39:07

réduction de fatigue, c est koi?????

crypto138
crypto138
Niveau 4
22 octobre 2009 à 16:43:16

c réduction de fatigue 15 pt sur cible

Burz_gro_Kash
Burz_gro_Kash
Niveau 8
22 octobre 2009 à 16:45:08

:rire:

crypto138
crypto138
Niveau 4
22 octobre 2009 à 16:49:02

c koi qui te fait rire Burz_Gro_Kash ?

[AgentSmith]
[AgentSmith]
Niveau 6
22 octobre 2009 à 16:49:27

nan nan, y bien TOUT CE QU'IL FAUT dans le coffre pour cette quète :oui:

crypto138
crypto138
Niveau 4
22 octobre 2009 à 16:52:36

non agent smhith je n ai pas fortif de magie et j aimerais bien que la prochaine personne qui réponde me donne une solution pas une phrase comme nan il y a tout dans le coffre

[AgentSmith]
[AgentSmith]
Niveau 6
22 octobre 2009 à 16:53:50

Mais tu veux qu'on te dise quoi de plus à part : "nan nan, TOUT EST DANS LE COFFRE" :sarcastic:
Sérieux, regarde bien les parchemins, je t'assure que tout y est :ok:

Burz_gro_Kash
Burz_gro_Kash
Niveau 8
22 octobre 2009 à 16:55:19

Ce qui me fait rire ? t'es sûr que t'en as même pas une petite idée ?

... Ok je t'explique :

Le mec vient de te donner le lien vers une page qui t'explique en détail ce qu'il faut que tu fasses, c'est une astuce (walkthrough) on ne peut plus détaillée, donc si même avec ça t'y arrives pas:

a)T'es vraiment trop bête
b)Ta partie est sans aucun doute buguée/foirée (c'est à dire que soit t'as un bug, soit t'as foiré quelque part; par exemple le sort que tu cherches, ben il serait pas impossible que tu l'aies déjà ramassé et utiliser je ne sais où)

Voilà, en espérant t'avoir éclairé un peu :sarcastic:

crypto138
crypto138
Niveau 4
22 octobre 2009 à 16:59:24

je n ai pas utilisé ce sort et pour le lien j ai rien vu et oui jsuis bete mais ca jle c deja XD

[AgentSmith]
[AgentSmith]
Niveau 6
22 octobre 2009 à 17:01:01

et si vraiment il te manque ce sort (fortification de magie), bah tu n'as plus qu'à aller l'acheter dans une guilde des mages, et voilà tout :ok:

ellfa
ellfa
Niveau 8
22 octobre 2009 à 17:01:53

utilise regain de fatigue je te dis!!!!

crypto138
crypto138
Niveau 4
22 octobre 2009 à 17:03:24

merci agent smith et dsl si pr certain j ai eté un peu agressif mais la jsui en tentative d arréter de fumer alors jsui un peu a crant :mort:

crypto138
crypto138
Niveau 4
22 octobre 2009 à 17:05:01

ellfa c pas regain fatigue c réduction et j ai deja essayé ca a baissé cte colonne

Burz_gro_Kash
Burz_gro_Kash
Niveau 8
22 octobre 2009 à 17:06:56

écoute ce qu'il y a dans les coffres n'est pas aléatoire ... donc je sais que je ce que je vais te dire est loin d'être original, mais le sort que tu cherches et bien dans ce coffre. Par contre je sais pas si on parle bien du même coffre, j'te parle de celui derrière le mec (c'est un bosmer je pense), dans le pièce qui est juste avant celle avec la colonne. Voilà et franchement si tu le trouves pas. Essaie de te l'acheter (cité impériale) sinon tu charges une partie un peu plus ancienne (avant ton entrée aux ruines).

Pour finir si ça ne marche toujours pas, tu cheat tes talents de magicien et tu vas apprendre le sort que tu cherches dans l'une des nombreuses guilde des mages ou l'université arcane.

Allez bon courage. Et bonne fin d'aprem!

La vidéo du moment