CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stop au gros jeux

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
29 avril 2006 à 17:50:41

moi j´achète toujours mes jeux en anglais...genre oblivion au moins j´ai pas tous les bugs de localisation :rire2:

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:54:54

:lol: c´est sur que vu comme ça...
Moi je me débrouille assez bien en anglais mais faire un jeu complet comme ça, je devrais trop réfléchir et moi pas tout comprendre et perdre la boule au bout d´un moment :rire:

donquishoot
donquishoot
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:57:03

C´est n´importe quoi. Si tu veux avoir un pc qui déchire ça coûte cher. Mais regardez le prix d´une Télé LCD ou Plasma HD pour pouvoir profiter à fond de la xbox360. C´est minimum 1000euros. Pour ce prix là, je peux vous assurer que vous avez un bon pc ^^

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:59:41

évidemment mais tu sais, il y a pas des masses de gens qui peuvent se payer un écran plat a 1000 euros...Moi je joue sur une petite télé et c´est vraimnet beau...Par contre quand je joue dans mon salon, il y a une plus grand télé et c´est vrai que c´est plus majestueux mais je suis pas sur qu´il y ait vraiment de grosse différence avec écran plasma...

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
29 avril 2006 à 18:01:15

Ah ben là c´est sur que pour jouer en hd, tu peux déja te payer un pc thermonucléaire rien qu´avec le prix de l´écran. Mais quand les prix baisseront, avec l´arrivée du blu-ray, ça deviendra plus interressant.

misskanie
misskanie
Niveau 9
29 avril 2006 à 18:02:47

Ce topic est d´un ridicule affligeant. Tout le monde a dit bien haut et fort qu´il fallait un PC (ou une console) de dernière génération pour jouer à ce titre de... dernière génération. Alors, quel est le problème ?

Saches qu´il existe des tas de jeux qui tournent sur des configs plus modestes. Saches aussi qu´il y a des tonnes de jeu de grande qualité et gratuits disponibles sur le net. Je suppose que tu fais également parti de ceux qui râlent parce que les jeux sont chers ? Rien ne t´oblige à viser ces jeux là s´il ne sont pas adaptés à ta config ! Mais à partir du moment où ce sont eux qui t´intéressent, pas le choix : Il faut la config qui suive.

Achète des jeux dans ton budget et laisse ceux qui ont un "gros" matos jouer aux "gros jeux".

Maintenant, Oblivion s´appuie sur une techno qui sera dérivée pendant plusieurs années, il y a donc un espoir que d´ici là tu changes de matériel et profite, mais avec du retard, de ce produit. C´est comme pour les dernières cartes 3D dont le prix avoisine celles d´un PC d´entrée de gamme : On peut crier au loup et patienter que ça baisse parce qu´un jour le haut de gamme devient le bas de gamme. Mais en attendant, si tu veux le top au moment où ca sort, tu raques.

C´est dur la vie, hein.

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
29 avril 2006 à 18:04:34

o zyva qui c´est ktu traite de bourgôâ là ? hein ?
zyva jsuis un gars de la rue môâ, kes tâ ?
bâ tu sais kôâ ? bâ môâ jy joue avec une FX 5700 kôâ, et ça marche impec, alors vas y te refaire la tête, mec qui galère, vasy trouve un emplôâ au lieu de dealer ton teshi, non mais où tu t´es cru tôâ ?

non mais serieux avec un P4@2.4 GHz, 1 Go de ram, et un fx 5700 je tourne trés bien, bon c´est sûr j´ai pas un rendu comme les videos qu´ils nous ont montré, mais c´est tres jouable, avec un peu de ramage par ci par là, mais jm´en plein pas, vu la config...

misskanie
misskanie
Niveau 9
29 avril 2006 à 18:09:37

Comme je suis gentil, voici le lien de 2 très bons produits auquels tu pourras jouer gratuitement ou presque sur un PC plus modeste :

Track Mania Nations (jeu de course déjanté 100% GRATOS)
http://www.trackmanianations.com/indexFr.php

Darwinia (jeu indescriptible et très fun) (anglais)
http://www.darwinia.co.uk/

Dofus (MMORPG très sympa en français)
http://www.dofus.com/fr/

Lost Treasures (les grands classiques de 85 à 97 en version complète et GRATOS !)
http://www.abandonware-france.org/

Web Sudoku (des heures de réflexion GRATOS, tourne sur un PC de y a 10 ans)
http://www.websudoku.com/

De rien, mec...

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
29 avril 2006 à 18:09:45

Oui c´est sur, il faut choisir entre cracher et jouer aux jeus du moment, ou jouer aux jeux d´il y a deux ans et garder son slip.
Cela dit y´a tout un tas d´excellents jeux récents qui ne misent pas tout sur leurs graphismes, au hasard fahrenheit. Donc bon on est pas forcément coincé 2 ans en arrière.

Wot2
Wot2
Niveau 9
29 avril 2006 à 18:12:55

Arrêtez de vous plaindre.

Pas de bras, pas de chocolat

:fete:

nos001
nos001
Niveau 3
29 avril 2006 à 18:30:21

si nn il ya tjr pacman ^^

lol

conte_infernal
conte_infernal
Niveau 7
29 avril 2006 à 18:37:08

Quel gros chiant ... il poste un truc , et il répond même pas aux messages sur SON topic . Degage alors , et arrête de créer des topics si tu les laches après ton premier message ...

n00b .

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
29 avril 2006 à 18:44:28

ou pong :ok:

conte_infernal
conte_infernal
Niveau 7
29 avril 2006 à 18:45:59

Va t´acheter les sims ... ah merde il tourne pas sur ton p2 excuse moi .

Sinon tu compte changer ta Geforce 2 ?

n00b

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
29 avril 2006 à 19:12:10

vousme faite marrer un pc sa coute plus cher qu´une Xbox 360, donc vaux mieux acheter une 360

c´est debile

une console ne sert qu´a jouer donc 400 euro pour jouer ades jeux a 70 euro la c´est cher

un pc sert a beaucoup plus de chose qu´a jouer , il est clair qu´acheter un pc que pour jouer c´est un peu abuser

donc aucune comparaison possible entre le prix d´un pc et d´une 360 c´a me parrait clair non ??

et heureusement qu´il y a des jeux tres beau qui demande des grosse config sinon a quoi c´a servirait d´acheter les derniere carte graphique??

a bon entendeur salut

mortevielle
mortevielle
Niveau 6
29 avril 2006 à 19:17:38

petit lien que vous connaissez peut etre deja qui sert à verifier votre config pour un bon nombre de jeux récents:
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest
Avant tout achat c´est bien pratique!

Et effectivement sinon il reste toujours les abandonwares (je suis très sérieuse: un petit manoir de mortevielle c´est presque aussi bien qu´oblivion! :rire2: )

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:27:12

D´un autre coté on peut aussi dire que ce jeu est quand même sacrément mal optimisé dans sa version PC et je me demande même si cela n´a pas été fait exprès en tout cas ils ne se sont pas foulé ces développeurs et j´en donne pour exemple les nombreux mods qui améliorent le rendu du jeu notamment avec des textures hautes résolution et comme par hasard qui ne font absolument pas chuter le framerate, vous ne trouvez pas çà curieux vous...?

Et effectivement ce jeu étant mal optimisé il n´y a que les très grosses configs qui peuvent en profiter pleinement et même sur ma bécane qui le passe bien en baissant les options graphique je gagne à peine en performance ce qui veut dire que les développeurs n´ont absolument pas pensé aux joueurs qui ont moins qu´une 6600GT...

Bref ils ne sont pas foulés et ont pensé que ceux qui n´avaient pas une super machine et bien n´avait qu´à s´acheter un Xboite et dans tous les cas on voit bien que les développeurs n´en on rien à foutre de la version PC, il suffit de voir l´interface, ils n´ont même été foutu de l´adapter au PC, lamentable...

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
30 avril 2006 à 06:03:31

je répète ça marche bien chez moi avec ma fx 5700,

donc je pense que tout le monde peu en profiter (mais pas au max bien sûr),

en plus pour les series 4 (et ATI équivalentes), ya le fameux oldoblivion, qui fait grimper vos fps à 70 :ok:

mais c´est vrai qu´il est sacrément mal optimisé, par ce qu´il marcher mieux chez moi que chez un pote qui à une 6600...

donc voilà, tout le monde peu jouer à oblivion sans etre obligé de casser la tirelire...

La vidéo du moment