CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stop au gros jeux

renard67
renard67
Niveau 4
29 avril 2006 à 16:36:25

moi je dit stop a cesr gros jeux , tu veut ce jeux bah faut te racheter une carte graphique un processeur ... euh ca va la non y a que les gros friquer qui peuvent jouer a ces jeux la , voila tu en chie pour avoir un peu d argent et voila k il te sorte un jeux ou faut racheter un pc monstre vraiment n importe quoi, si tu est pas un bourgeois tu a plus rien maintenant

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
29 avril 2006 à 16:37:33

Achètes une console , c´est moins cher qu´un pc mis à jour .

dorian
dorian
Niveau 9
29 avril 2006 à 16:38:28

et oui le monde est cruel , mais ont y peut rien
"les chiens aboient la caravanes passent"

Ashley_Graham
Ashley_Graham
Niveau 6
29 avril 2006 à 16:38:29

Encore un qui a acheté le jeu et qui chiale parce qu´il marche pas...
Mouais, en même temps si y´a écrit la configuration minimale derrière c´est pas pour les chiens tu sais..

Ean
Ean
Niveau 8
29 avril 2006 à 16:48:57

pour un renard t´es pas très rusé... :dehors:

yassinthe
yassinthe
Niveau 4
29 avril 2006 à 16:56:53

Tu as raison pour jouer à Oblivion, il faut une machine qui coûte de l´argent. Et n´achéte pas une XBOX 360 si tu n´as pas de sous acr tout est payant sur cette console. A long terme tu vas débourser plus que si tu avais un PC.

A toi de voir sur le court ou bien long terme.

Popul4r
Popul4r
Niveau 7
29 avril 2006 à 17:06:01

Quel blaireau se renard :D

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:18:45

Tu dépenses beacoup moins pour la xbox 360!!!
Moi personnellement j´ai prix le pack premium, a 400 euros, t´as une manette sans fil (la console bien sur ^^ ), un casque si tu veux xbox live et moi je vais m´acheter bientot le rechargeur de manette pour jouer quand sa recharge! (20 euros)
Parce qu´un PC, meme a jour maintenant dans un an il sera obsolète, dans 3 ans plus aucun jeu ne marchera dessus...

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
29 avril 2006 à 17:23:30

Pas sur. Avec la différence de prix entre les jeux pc et xbox, à mon avis ça s´amortit pas mal.

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
29 avril 2006 à 17:25:34

Sans compter l´abonnement au live...au final le pc doit revenir à peine plus cher.

roll_the_dice
roll_the_dice
Niveau 9
29 avril 2006 à 17:31:55

c´est sur qu´au bout du compte, les dépenses seront presque les même, mais je pense que la xbox 360 durera plus lgtmps qu´un pc acheté mnt et comme le dit Clementhrall "Parce qu´un PC, meme a jour maintenant dans un an il sera obsolète, dans 3 ans plus aucun jeu ne marchera dessus..." (plus aucun je sais pas qd même ^^, mais les gros derniers jeux bien gourmands, c´est certain).

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
29 avril 2006 à 17:33:58

bah, sur pc, jusqu´à 2 ans on fait tout tourner, à 3 ça devient problématique...mais l´avantage, c´est qu´on peut acheter la plupart des jeux neufs à 30 euros, 50% mois cher que la 360 ^^

froltom
froltom
Niveau 43
29 avril 2006 à 17:35:56

Oui c´est vrai arretons les jeux qui demandent toujours une grosse configue, et repasson a des jeux qui tourne sur toutes les configues, retournont a tetris, pacman, freecel, et autre jeux :sarcastic:

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:37:08

?? ? Les collection classic d´accord, mais j´ai encore jamais trouvé de jeu neuf a 30 euros sur pc ou console (a part une fois dans un magasin en liquidation)...Et puis entre les versions pc et console tu dois avoir grand max 10 euros de différences...Perso, je m´achète quasiment tous mes jeuxw d´occasion d´Xbox pour 30 euros

Magean
Magean
Niveau 9
29 avril 2006 à 17:37:53

Moi mon pc à 3 ans je l´ai amélioré il y a 6 mois ça va pour les jeux sortis aussi il y a quelques mois, La Bataille pour la Terre du Milieu 2 marche bien, mais des jeux comme Oblivion ou Spellforce 2 ne risquent pas de marcher sans que je doive baisser les graphismes dans l´ini.

roll_the_dice
roll_the_dice
Niveau 9
29 avril 2006 à 17:38:10

:lol:
OUais faut arreter ca tout de suite !! ! faut arreter la fabrication des gros pc et revenir sur les vieux attari de nos parents !! !

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
29 avril 2006 à 17:39:14

héhé tu regardes pas au bons endroits...sur internet, par exemple play.com, la plupart des jeux neufs sont en prévente à moitié prix...j´ai eu tomb raider à 30 euros. mais comme pour les consoles c´est interdit (enfin je suppose vu que personne ne le fait), les jeux 360 sont à 60 ou 70 euros partout.

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:43:06

play.com? J´vais y jeter un oei tiens ^^Par contre faut voir les ports, si c´est pas une arnaque...

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
29 avril 2006 à 17:43:49

"free shipping worldwide". Et là, tout est dit.

Clementhrall
Clementhrall
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:46:54

Je viens de regarder, les jeus sont en anglais... J´préfère payer un peu plus cher pour la VF