CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quête principale : si courte que ça???

dumbowinnie
dumbowinnie
Niveau 6
29 avril 2006 à 11:29:23

Bonjour à tous!
J´aimerais que quelqu´un m´éclaire sur la durée approximative de la quête principale parceque j´ai l´impression de l´avoir bouclée un peu vite, sans pour autant m´être acharné...J´ai reçu l´armure du dragon impérial : es ce la fin?
Merci

ps20
ps20
Niveau 7
29 avril 2006 à 11:30:49

oui c´est fini. Et en + d´etre tres court , c un peu nul car tres peu varié!! Personellement j´suis tres décu.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
29 avril 2006 à 11:31:32

Je ne pourrais pas te repondre precisement car je n´ai pas encore le jeu,mais il parait que la quete principale est vraiment tres courte! Mais il te reste maintenant le pls interessant et le plus long a faire,tout explorer et faire toute les quetes annexes!

Bonne chance et bon jeu!

dumbowinnie
dumbowinnie
Niveau 6
29 avril 2006 à 11:34:54

Merci pour vos réponses.
Ca n´enlève rien au charme du jeu pour moi, mais quand même...comparé à Morrowind...
Malheureusement, les quêtes annexes sont presques toutes bouclées aussi : voleurs, guerriers, assasins, arène...il ne me manque plus que la guilde des mages et ce p&t"in de vin du fléau de l´ombre : il me manque toujours 2 bouteilles...

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
29 avril 2006 à 11:37:01

ouais enfin bon la quête est certes plus courte que dans morro mais au moins elle est interressante.

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
29 avril 2006 à 11:42:31

Oui mais il y a surement le meme nombre de quete dans oblivion que dans morrowind !

Et si cela n´est pas le cas,les mods de quetes annexes arrangeront cela !

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
29 avril 2006 à 11:43:33

Oui enfin de base oblivion est beaucoup plus court que morrowind. Mais il est plus beau, on peut pas tout avoir...

spagetwin
spagetwin
Niveau 5
29 avril 2006 à 11:47:23

Oui la quete principale est courte surtout si on utilise a fond l´invisibilité et que l´on cherche pas de renforet en femrant les portes de chaque ville.

Beaucoup moins longuze que celle de morrowind.

C´est bien dommage, parcontre le paradis de Mankar Camoran est une de mes parties préférées du jeu ! Il ne faut pas hésiter à l´explorer croyez moi !

TYLLER14
TYLLER14
Niveau 8
07 mai 2006 à 20:19:20

n´oublier pas les quette annexe!

anariion
anariion
Niveau 5
07 mai 2006 à 20:21:29

la quete principal est très décevente malgré quelque rebondissement assez bien
heureusement les guildes sont la pour renchérir le jeu

jinnos
jinnos
Niveau 4
07 mai 2006 à 20:26:08

je trouve la quête principale trop simple parfois. suivre le marqueur sur sa carte est bien la seule hose à faire. on nous a enlevé le loisir de réfléchir comparer à morrowind^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2006 à 20:43:12

pour alonger la durée de vie on peut fermer toutes les portes d´oblivion manuellement, mais ça peut devenir soulant.

Pastak
Pastak
Niveau 5
08 mai 2006 à 19:08:20

Moi aussi j´ai trouvé le jeu court et maintenant j´attend quelques jours pour l´armure de dragon, mais jai quelques quêtes supplémentaires à faire(fouille du chateau %µ$£#)

t1eum
t1eum
Niveau 4
08 mai 2006 à 19:14:41

moi je trouve aussi que la quete principale manque de rebondissement ... heuresement qu´il y a les quetes secondaires ! esperons 1 expension avec 1 quete principale supplementaire bien plus interesseante !
(ne connaissant pas morrowind je me demande si s´a été le cas avec ce jeu)

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
08 mai 2006 à 19:15:07

façon de parler : si certain trouve que le jeu est court c´est que je vise personne .Mais moi je suis la tortue et vous le lièvre .désoler pour les fautes .

Guehlyn777
Guehlyn777
Niveau 1
08 mai 2006 à 19:15:14

Non seulement peu intéressante, mais en plus avec peu de rebondissements et carrêment trop courte. Je préfère de loin celle de Morrowind !

Kholcron
Kholcron
Niveau 7
08 mai 2006 à 19:23:16
Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:35:31

Tu dis : "parfois" jinnos, je serais tenté de dire tout le temps...

Il aurait suffit pourtant que les développeurs intègrent deux systèmes d´interface d´aide : une pour les débutants (celle du jeu en fait ) et une autre pour les joueurs expérimentés.
Déjà en n´affichant pas toute cette aide contextuelle çà aurait évité les lourdeurs assez insupportables "parfois", il aurait fallu leur dire qu´il y a un cerveau sous le cuir chevelu de certains joueurs...

Et s´il avait vraiment voulu assurer il aurait viré les flèches miraculeuses et rajouté une mini map et là le jeu aurait été vraiment bon...

mandorallen_2
mandorallen_2
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:50:12
La vidéo du moment